12 mai 2021 - Par Kiki27 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg)

Kiki news 😝

Bon bon bon, je passe vite fait par là. Je dis ça, mais je sais pertinemment que je vais passer une

demi-heure à écrire ce futur pavé, je me connais trop bien.
J'espère que vous allez bien en tout cas ^^

Perso, il s'est passé plein plein de trucs. Trop.

Mais commençons par le plus perturbant de tous : Je me suis barré de la maison.

L'ambiance était pesante. Tellement malsaine, je ne pouvais même plus travailler convenablement. Mon ivrogne de beau-père dormait à côté de ma chambre, dans le salon. Les ondes négatives H24 quoi, génial 🙂. Mes seuls barrages sont ma porte et m'enfermer dans ma bulle, mon petit univers
qui se résume à mon pc et moi. C'était insoutenable. Je ne souriais plus, je n'étais plus positif du tout ou agréable et vraiment, c'était chiant. Mais bon, je devais m'y faire.

Je me suis ensuite embrouillé avec ma mère et je suis parti. Je suis chez mes grands-parents qui me loge dans notre maison familiale. J'occupe l'étage du bas, je suis indépendant en quelque sorte maintenant, enfin loin de ces enfoirés 🙂. Je dois juste encore me réorganiser mais c’est tellement bon la liberté 😌. Je vais enfin pouvoir commencer un vrai programme de sport pour avoir ces abdos 😌😏. Je suis quand même choqué de peser que 62kg pour 1.77m 😅. Mais c’est encore mieux pour se faire des muscles du coup, pas de gras à éliminer 😌.

Ce qui a provoqué mon départ, c’est une dispute au sujet de mes subsides scolaires. J’ai reçu une certaine somme de la part du canton pour ma formation à l’ECG et ma mère m’a fait retirer tout l’argent de mon compte pour le mettre dans un coffre à la maison. Disons que j’étais pas très chaud pour ça mais elle ne me faisait « pas confiance ». Sympa 🙂.

Bref, les jours passent et mercredi passé, on était dans la cuisine et me sors : « Ah j’ai contrôlé le coffre, ton beau-père ne t’a rien piqué (Oui c’est un p*tain d’escroc ce type). Il te reste X francs. » Sauf que moi je suis sensé avoir X+500. Il me manque 500frs là 🙂. Je lui demande donc où est le reste et elle me dit que c’était pour rembourser monsieur. Je n’ai JAMAIS autorisé à donner MES subsides à cet abrutis 😶. Je suis à deux doigts de péter un câble et je sors histoire de me calmer. Ça a marché, il y avait même le chat de la voisine qui était là. Quoi de mieux qu’un mignon petit chat pour se détendre 😌. Mais quand je passe la porte, je me fais accueillir par un barrage d’onde négative qui me renfrogne direct 🙂. Je m’enferme dans ma chambre comme d’hab et ma mère vient me voir pour me demander ce qui ne va pas.

On va dans sa chambre et ça part direct en engueulade. Elle pensait avoir l’avantage de l’initiative mais j’avais des arguments comparé à elle et une voix plus forte qu’elle, dommage 🙂. La première vrai dispute entre ma mère et moi. Et bien elle avait du mal à s’en remettre. Pourtant ça s’est bien fini. On a conclu qu’on discuterait ce weekend etc. mais le lendemain à midi, elle q fait sa victime en soupirant durant tout le repas et en se plaignant qu’elle ne va pas bien, que tout lui retombe dessus et qu’elle fait tout pour nous. Ahah, abandonner ma sœur a 12 ans chez les grands-parents ? Ne pas s’être occupé de nous ? On s’est éduqués seuls, c’est pas grâce à elle qu’on est qui on est et tant mieux. Elle m’a utilisé pour faire du mal à mon père. Elle m’a toujours menti sur qui elle est. Elle s’invente une vie d’héroïne mais elle est juste insignifiante. Elle prétend avoir énormément travaillé mais elle n’a travaillé que 3 ans dans sa vie. Elle a volé, elle m’a volé, elle nous a volé. L’assurance pour mes lunettes, elle dit n’avoir rien reçu mais si, elle a juste tout gardé pour elle. Les 500frs de mes subsides, c’est elle qui les avait, en « réserve » dans son épargne. On met pas en réserve sur son compte épargne si ce sont MES subsides 🙂. Elle est parti sans nous en vacance pour faire la fiesta avec mon c*n de beau-père. Elle nous a donc lâché moi chez ma grand-mère côté père quand j’avais 2 ans et ma sœur chez nos grands-parents côté mère quand elle avait 12 ans pendant 2 semaines 🙂. Ma grand-mère a refusé de me rendre à elle quand elle est revenue et devinez ce qu’elle a fait. Elle a appelé les flics pour séquestration. Une grand mère octogénaire, devant les flics sérieux 😶🙂. Elle était en pleur, elle savait que je ne serais pas bien avec elle. Ma mère m’avait raconté une tout autre histoire, elle m’a tellement menti sur tout. Je ne la pardonnerai pas. Je ne pardonne personne et encore moins elle 🙂. Elle m’a fait souffrir pendant 17 ans, c’est à mon tour de la faire souffrir pendant 34 ans 🙂

Bref. J'ai également commencé à voir la lumière au bout du tunnel sur mon avenir et je commence à m'organiser pour y parvenir. Mais comment j'en suis arrivé là ?

Pour plein de raison que je vais vous expliquer là, tout de suite 😌

Puis est arrivé quelque chose de très spéciale : Un jour, je vois sur le forum quelqu'un qui demande
de l'aide pour un projet. Je me dit "bah pourquoi pas. C'est pas non plus comme si j'étais quelqu'un
de toujours occupé. Je suis surtout seul, ça me fera de la compagnie tiens". Je répond donc positivement et elle me dit qu'elle va mettre son Discord et tout. Moi je me dis d'un coup "Quoi, ce truc que j'ai pas touché depuis 5 ans ? Bon, si j'y arrive pas, laisse tomber." Par chance, j'ai réussi à ouvrir Discord, heureusement que j'utilisais le même mdp partout (Ce qui n'est plus le cas depuis que je me suis fait hacker🥲). Elle met son Discord et du coup je la contacte. J'étais un peu mal au début, comme si la nouvelle voisine m'invitait à prendre le café quoi 😅. Mais très vite, je suis à l'aise.

Le temps passe et je me surprend à être différent qu'à l'usuel. Je me sens si bien avec elle, je me sens moi. Le vrai Kiki (pitié censurez pas, c'est mon pseudo 🥲). Pas de masque, pas d'illusion à montrer aux autres et elle aussi est tellement à l'aise. On s'entend super bien et on se comprend. En règle générale, les gens ont du mal à me comprendre et me trouve ennuyeux. Je dois dire que je me lasse vite des autres aussi, je les trouve tellement ennuyeux les neurotypiques 😒. Enfin bref, on vit tout ensemble. On a pleurer, rit, on s'est énervé, frustré ou vexé. On s'est disputé, on s'est aidé et soutenu. On s'écrit tous les jours, dès qu'on peut. Des heures et des heures durant à rire, discuter, échanger, soutenu et aimé. On s'aime plus que tout 🥰❤️. La seule personne que j'aime, mais que je n'ai jamais vu. On voudrait se prendre dans les bras, se faire des bisous... Mais impossible... 😞❤️

Aujourd’hui, ça fait 20 jours qu’on sort ensemble mais on se connaît depuis bientôt 2 mois 🥰❤️. Cette aventure est juste incroyable, vraiment ☺️❤️. Mais imaginez qu’à rien du tout, on aurait pu ne jamais se rencontrer 🥺❤️. Imaginez que je ne sois jamais allé sur le topic, que je ne m’y sois pas intéressé ou que je n’avais pas réussi à ouvrir Discord 😞❤️. C’est juste incroyable, c’est le destin qui nous a unis. On est fait l’un pour l’autre, l’amour de ma vie 🥰❤️. Une relation basé sur qui on est, pas juste notre physique, c’est ce qui rend notre couple sain et stable 🥰❤️.

D’ailleurs, on ne fait pas qu’échanger des messages bêtement comme ça. Imaginez tenir des conversations pendant des heures tous les jours, c’est juste incroyable 🥰❤️. Je fais mes courses avec elle, on va dormir « ensemble », on s’appelle quand on peut même si c’est rare. Juste entendre cette douce voix 🥰❤️. Quand je me dis que tout ce qui nous relie n’est que de simple natel et une app 😶❤️.

En somme, ça va mieux maintenant 😊❤️. Je suis dans mon petit chez moi et je suis en couple avec une fille tellement splendide et extraordinaire 🥰❤️

Désolé de pas être venu sur ton dernier topic Futurciao, désolé 🥺❤️. J’étais occupé avec ces histoires et déjà avant j’avais quasi plus le temps pour quoi que ce soit et encore moins la motivation 😞

Mais heureusement, ma chérie était là 🥰❤️. D’ailleurs si tu passes par là, sache que je pense à toi ma lapine 🥰❤️.

Bref hm 😅. Je vous souhaite à tous une excellente journée et à la prochaine 😊❤️

Réponses

  • 12 mai 2021 - Kiki27 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg)

    Je met tellement d’emoji maintenant 🥲

  • 12 mai 2021 - FoxMulder (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg)

    Tu parlais de moi à la fin du topic? 😊

  • 12 mai 2021 - BillyZeKid (Garçon / 2001 / France)

    Salut Kiki
    DSL Pas le temps de t'écrire ce matin. Plutôt ce soir.
    J'espère que tu te plais chez tes grands parents.
    C cool pour ton histoire avec cette fille.
    Tu en es vraiment 😍 amoureux.
    Attention à toi, elle est train de tisser 🤔sa toile
    J'espère qu'elle est plus stable 😉 en humeur que ma copine.
    Hier soir je me suis pris la tête 🤨 avec elle parce que j'avais mal essuyé l'eau tombée parterre et tt le monde allait se casser la gueule🙄 à cause de moi. Aaahhh les joies de l'amour...

  • 12 mai 2021 - Futurciao (2005 / France)

    Coucou kiki !
    Ca me fait vraiment trop plaisir d’avoir de tes nouvelles ^^
    Alors pour le coup g plein de trucs à répondre à ton topic hehe! Deja, je savais pas tout ça 😳
    Eh bah, ça a du être super difficile pour toi pendant ces 17 ans ! Tu sembles avoir tellement bien fait de partir, bravo pour cette initiative franchement. Et g lu “Elle m’a fait souffrir pendant 17 ans, c’est à mon tour de la faire souffrir pendant 34 ans 🙂” pourquoi 34 ans ? Ça voudra dire que tu auras 51 et je n’ai pas compris la symbolique de cette date.
    Oh et ! Tu es neutoAtypique ?
    Et euuuh kiki. Sache que en lisant ton message j’étais en train de sourire. Qui vous as autorisé à être si mignons ?! 😂
    Franchement c trop beau, c trop cool, tellement cool, tu l’as mérité vraiment !! Je suis super contente pour vous deux. Elle a de la chance cette fille 😊je pense que j’aurai pu crusher sur toi aussi par messages hihi 😂(c purement informatif)
    Et c’est pas grave pour le topic, je comprends bien que tu aies une vie à côté du forum ahah.
    Bisous, bonne journée kiki !

  • 12 mai 2021 - Basti1 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel)

    Salut Kiki,
    Juste bonne chance, Tom histoire est belle est incroyable 👊🔥❤️
    Bonne vie d'adultes loin de ta famille 🙁😊😊

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte