Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut..
À mon regret, je suis vivante... Ça n'a pas été comme je l'imaginer.
J'ai eu un bloquage et même une crise d'angoisse qui ma mener a une perte de connaissance, puis des pleurer intense et enfin une dissociation qui as durée plusieurs heures.
Je ne comprend pas pourquoi.

Afin de "goûter un peu à la mort" je me suis mutiler un peu partout au corps. (J'ai dissocié a fixer quelque chose pendant plusieurs minute pendant un moment)
J’ai perdu du sang, plus que d'habitude.. j'étais figer sans vie, je dissocier et pourtant, malgré tout cela, je ne ressentais pas la douleur de mon acte donc.. je l'ai fais à des endroits diffèrent de mon corps comme si j'étais un zombie qui ne contrôler pas son cerveau. [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]

J’avoue que je suis un peu dégoûtée de ne pas avoir réussi et l’écrire me fait pleurer…
Je ne sais pas si c’est un échec voulu par quelqu’un.. mais je ne peux pas rester là sans rien faire….

Je suis désespérée.. je suis fatiguée.
Et peut-être même je ferais un mardi prochain ou ce jeudi.. [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] je suis brouillée perdue... triste.
Je n'ai ni réviser, ni appris mes leçon, ni quoi que ce soit.. enfermer dans ma chambre à pleurer tout les larmes de mon corps.
Je n'ai même pas encore pris de repas depuis ce matin.
J'avoue que là je pleure d'être vivante et me retrouver là... sans rien avec un désespoir merdique, personne n'est au courant et demain j'irais en cours comme si de rien n'étais.

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête.. je veux simplement que cela s'arrête.
Je rêve juste d'être morte et être en paix.
Je veux mourir..

❤️ 3

Réponses

  • Par Charlotte023 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 7 octobre 2025 à 20:59

    Bonjour, Ce que tu écris me touche profondément. On ressent fortement ta souffrance et ton épuisement. Tu n'as pas besoin d'affronter ça en solitaire, et le fait que tu l'exprimes ici démontre déjà une grande bravoure. Tu mérites d'être soutenue et entourée, sincèrement. Bien que tu puisses penser que tout est trop pesant actuellement, il existe des personnes qui peuvent te soutenir pour atténuer quelque peu cette souffrance — à l'instar des spécialistes de Ciao.ch ou d'une personne en chair et en os (un médecin, une infirmière, un adulte fiable). Tu n'as pas échoué, tu es toujours là, et cela signifie qu'il reste une chance de trouver un peu de sérénité autrement que par la mort. Sois patient, et essaie de parler, de manger un trucks ,de sortir ou même de réviser un peu…
    Tu n’est pas seule du moi plus maintenant tu nous a nous ❤️
    Prend soin de toi
    A bientôt ❤️❤️❤️❤️❤

    ❤️ 1
  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 7 octobre 2025 à 22:20

    Hey,
    Je suis super soulagée que tu n'es pas réussie. J'ai crus que je t'avais perdue pour de bon…💔
    Tu mérites de connaitre autres choses que la souffrance. Je sais que pour toi, la mort signifie paix mais je suis sur qu'il y a d'autre solutions. Je sais que le chemin vers la guérison peut être long et pénible avec des hauts et de bas, de victoires et des défaites mais tu n'es pas seule. il y a et il y aura toujours des mains pour se tendre vers toi🤝, des voix pour te guider🗣️, des bouches pour te sourire😊.
    Malgré tout ce que tu as enduré, tu es toujours là💪. Aujourd'hui, tu es revenue une nouvelle fois alors que tu pensais que c'était la fin. Tu es revenue parce que tu reviens toujours. Les meilleures histoires sont souvent celles qui commence lorsque l'on croit qu'elles sont terminée📖✨.
    Prends soit de toi, surtout 💖💖💖
    câlin virtuel ٩(◕‿◕)۶
    Plante123🌱

    ❤️ 1

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions