Bon comment vous dire que jaimerais dormir en paix donc je vais étaler ma vie ici mdr
Bon dcp je parle avec un gars sur insta depuis 1 mois je pense , il ma envoyé de photos de lui , des vraies et bref on avait un trop bn feeling puis je remarque des incohérences alors je lui fais un bug pavé et au final il mexplqiue quil est innexsistant au lycée quil a pas de pote et que stp c pour ca qu'il est abonné que à des meufs aux alentours de là où j'habite alors quil habite à l'autre bout de la France sauf quil ma dis que ct parce que des meufs d'ici sabonnait à lui dcp l'algorithme lui propose des muefs djci enfin bref
Jlii ai demander qu'on s'appelle, il a refuser en disant qu'il etait pas prêt et il savait pas pk
Jlii ai demander un selfi de lui pareil il refuse
Jlii demande pk il esquivé à chauqz fois il me dis prcq il est chiant....
Alors comment vous dire que suite à ça je me rendais compte qu'il ne rentrait pas dans mes critere de mec parfait for me
Moi j'a beoisn d'un mec qui sache oû il va , qui a confiance en lui
Et la je sent que c pas le cas, et en fait jsp comment dire mais ça me dérange pas , mais j'ai pas envie nn plus dde perdre mon temps ...
Dcp je sait pas quoi faireeee et ça me souleeeee
Donc si vs avez des conseils je sui preneuse
Bisousssss

Réponses

• Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 30 juillet 2024 à 09:31

Coucou !!!

Alors déjà, moi je pense que t'a raison, perd pas ton temps, ça sert à rien, si il rentre pas dans tes critères de gars parfait, t'a rien à faire avec lui, surtout ce genre de gars sur les réseaux qui sont hyper gnangnan en mode "t'a vu je suis trop moche 🥺😞😥😢" il faut s'en méfier parce que souvent c'est une technique de manipulation affective pour te faire culpabiliser ensuite dès que tu t'éloignes un peu d'eux (je parle d'expérience) alors fait attention, et je te conseille de le bloquer, de toute façon ça le rendra plus fort, et puis c'est ta vie, t'a pas à perdre ton temps avec lui, il va te tirer vers le bas avec tous ces trucs, en plus il est assez suspect, si ça se trouve c'est un pervers de 60 ans donc voilaaaa !!

J'espère t'avoir aidée 🌚

Des bisous ❤️

• Par FY-COVID (2009 / France) le 30 juillet 2024 à 13:44

Un mec qui sache ou il va qui a confiance en lui 😭
    A 15 ans il n'y a que le racailles qui sont comme ça 😅

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 30 juillet 2024 à 23:26
    En réponse à angesemijolie
    Coucou !!! Alors déjà, moi je pense que t'a raison, perd pas ton temps, ça sert à rien, si il rentre pas dans tes critères de gars parfait, t'a rien à faire avec lui, surtout ce genre de gars sur les réseaux qui sont hyper gnangnan en mode "t'a vu je suis trop moche 🥺😞😥😢" il faut s'en méfier parce que souvent c'est une technique de manipulation affective pour te faire culpabiliser ensuite dès que tu t'éloignes un peu d'eux (je parle d'expérience) alors fait attention, et je te conseille de le bloquer, de toute façon ça le rendra plus fort, et puis c'est ta vie, t'a pas à perdre ton temps avec lui, il va te tirer vers le bas avec tous ces trucs, en plus il est assez suspect, si ça se trouve c'est un pervers de 60 ans donc voilaaaa !! J'espère t'avoir aidée 🌚 Des bisous ❤️

Tu as raison. Soyons de reeled femmes fatales 💪🏼💪🏼

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 30 juillet 2024 à 23:26
    En réponse à FY-COVID
    Un mec qui sache ou il va qui a confiance en lui 😭 A 15 ans il n'y a que le racailles qui sont comme ça 😅

Ahhh mais je m'en fou jvais pas baisser mes critères...
    Puis ya ans que des racailles je t'assure,;)

• Par FY-COVID (2009 / France) le 31 juillet 2024 à 02:28
    En réponse à ..Détruite..
    Ahhh mais je m'en fou jvais pas baisser mes critères... Puis ya ans que des racailles je t'assure,;)

Bah je n’en connais pas
    Je connais des mecs plus âgé comme ça mais à 15ans franchement jsp
    Après je suis sur qu’il y en a mais bon…

• Par FY-COVID (2009 / France) le 31 juillet 2024 à 02:42

En fait tu sais quoi, je vais dire un truc qui ne te concerne pas que toi mais les filles en général
    Vous allez souvent (si vous n’êtes pas trop timide et que vous ne vous sentez pas mal dans votre peau, )juger trop vite les mecs qui ne paraissent pas bien au premier regard ou au première parole donc souvent vous allez plutôt vous mettre en couple avec des gars qui sont genre sportif, contre les règles qui ont ultra confiance en eux qui parlent mal aux autres gars qui sont bien plus timides et vallent 1000x mieux qu’eux
    Ou sinon vous allez tombez dans des pièges sur les réseaux sociaux (je ne parle pas que pour toi) de gars qui font genre d’être des mecs ultra sympa et meilleur que vous n’en avez jamais vu pour au final leur accorder trop d’importance et de confiance trop vite et vous faire trahir
    Et le pire dans tout ça c’est que après les filles qui peuvent être super sympa nous expliquent en généralisant tout les garçons en disant vous n’apportez que des problèmes et vous êtes malveillant
    TOUS
    En ce basant sur leurs 5dernieres fréquentations alors que si elle tombe à chaque fois sur des problèmes
    C’est qu’en vrai elle s’embarque toujours avec le même genre de mec
    Bref
    Désolé ma m’avait quitté pour un mec sur insta et ça a très mal fini (donc c’est la haine qui parle)
    Sorry pour le coup de gueule mais ce que je dis est je pense proche de la vérité

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 31 juillet 2024 à 18:11
    En réponse à FY-COVID
    En fait tu sais quoi, je vais dire un truc qui ne te concerne pas que toi mais les filles en général Vous allez souvent (si vous n’êtes pas trop timide et que vous ne vous sentez pas mal dans votre peau, )juger trop vite les mecs qui ne paraissent pas bien au premier regard ou au première parole donc souvent vous allez plutôt vous mettre en couple avec des gars qui sont genre sportif, contre les règles qui ont ultra confiance en eux qui parlent mal aux autres gars qui sont bien plus timides et vallent 1000x mieux qu’eux Ou sinon vous allez tombez dans des pièges sur les réseaux sociaux (je ne parle pas que pour toi) de gars qui font genre d’être des mecs ultra sympa et meilleur que vous n’en avez jamais vu pour au final leur accorder trop d’importance et de confiance trop vite et vous faire trahir Et le pire dans tout ça c’est que après les filles qui peuvent être super sympa nous expliquent en généralisant tout les garçons en disant vous n’apportez que des problèmes et vous êtes malveillant TOUS En ce basant sur leurs 5dernieres fréquentations alors que si elle tombe à chaque fois sur des problèmes C’est qu’en vrai elle s’embarque toujours avec le même genre de mec Bref Désolé ma m’avait quitté pour un mec sur insta et ça a très mal fini (donc c’est la haine qui parle) Sorry pour le coup de gueule mais ce que je dis est je pense proche de la vérité

C'est vrai que tu dois pas avoir totalement tord mais avoir confiance en soi ne veux pas dire "méchant ou mauvais" nannn lin de l'ààà.
    Mais par exemple moi je ne tiendrais pas le coup avec un mec qui a aucune confiance en lui je parle pas de timidité hein ( fin n'empêche ça peux être chiant dans une relation)
    Enfin bref pour revenir moi je ne tiendrais pas le coup avec un mec comme ça, parce que honnêtement je ne me vois pas faire psy à longueur de journée, le réconforter qd je vois d'autre mec etc....
    Pour le piège des réseaux sociaux , je te l'accorde tu as raison et pareil pour la timidité.
    Mais souvent l'image que ces garçons.renvoienr à la société et au monde extérieur c pas une image qui donne envie tu me suis ?

• Par FY-COVID (2009 / France) le 31 juillet 2024 à 18:50
    C'est vrai que tu dois pas avoir totalement tord mais avoir confiance en soi ne veux pas dire "méchant ou mauvais" nannn lin de l'ààà. Mais par exemple moi je ne tiendrais pas le coup avec un mec qui a aucune confiance en lui je parle pas de timidité hein ( fin n'empêche ça peux être chiant dans une relation) Enfin bref pour revenir moi je ne tiendrais pas le coup avec un mec comme ça, parce que honnêtement je ne me vois pas faire psy à longueur de journée, le réconforter qd je vois d'autre mec etc.... Pour le piège des réseaux sociaux , je te l'accorde tu as raison et pareil pour la timidité. Mais souvent l'image que ces garçons.renvoienr à la société et au monde extérieur c pas une image qui donne envie tu me suis ?

Okay bah là je suis d'accord 😋

• Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 31 juillet 2024 à 19:05
    Tu as raison. Soyons de reeled femmes fatales 💪🏼💪🏼

MDRRR tkt🤯

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions