...Juste_un_type, La_cavalière, Ano, Léa2022 et Thornsar...
Je ne sais pas encore combien de temps il me reste. Ça devient de plus en plus difficile. Est-ce que je vais tenir? Je ne sais pas. En revanche je vais essayer de tenir le plus longtemps possible.
Juste_un_type...
Si tu savais combien tu comptes pour moi. Tu occupes une place vraiment importante dans ma vie.
Et la chose que je redoute le plus c'est de te perdre...
La_cavalière...
Je ne te vois plus depuis un moment. Tu me manques ma soeur. Tu traverses un moment vraiment difficile mais tu vas passer par dessus toute cette merde. Je crois en toi.
Je t'aime ma soeur...
Ano...
Ta force et ton courage me fascineront toujours. Ton aide est vraiment précieuse. Tu es une personne juste extraordinaire.
Tu vas y arriver ma belle...
Léa2022...
Je sais que tu ne vas pas bien du tout. Je serai jours avec toi. Tu formes un magnifique duo avec Ano.
Prends bien soin de toi Léa2022...
Thornsar...
Tu me manques vraiment. Nos longues discussions me manquent.
Je suis tellement contente de te connaitre Thornsar...
Réponses
-
Par user84 (Fille / 2009 / France) le 3 septembre 2023 à 22:18
Juste_un_Type m’a également bcp aider :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 3 septembre 2023 à 22:22
Moi non plus je ne sais plus combien de temps je vais tenir mais il faut rester fortes! Je suis là pour te soutenir quand tu en as besoin. Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire tu peux me le dire.
Tes mots me touchent. Moi je ne vois pas la Ano que tu décris. Je vois tout le contraire. Et toi c'est pareil mais tu es juste exceptionnelle et forte et plein d'autres choses encore que je ne pourrais pas les citer.
Le temps nous dira si on y arrive ou non ;)
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 septembre 2023 à 09:27
coucou, oui c vrai je ne vais pas très bien ses temps. Mais ça va aller. Comment vas-tu ?
-
Par -equicra- (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 septembre 2023 à 09:29
En réponse à None Moi non plus je ne sais plus combien de temps je vais tenir mais il faut rester fortes! Je suis là pour te soutenir quand tu en as besoin. Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire tu peux me le dire. Tes mots me touchent. Moi je ne vois pas la Ano que tu décris. Je vois tout le contraire. Et toi c'est pareil mais tu es juste exceptionnelle et forte et plein d'autres choses encore que je ne pourrais pas les citer. Le temps nous dira si on y arrive ou non ;)
Merciii je suis aussi là pour toi Ano...
Tu es vraiment forte. Et oui tu vas y arriver. Je ne vois que du bon en toi Ano.
Je crois en toi... -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 4 septembre 2023 à 12:16
En réponse à -equicra- Merciii je suis aussi là pour toi Ano... Tu es vraiment forte. Et oui tu vas y arriver. Je ne vois que du bon en toi Ano. Je crois en toi...
Merci.
Je crois en toi aussi -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 9 septembre 2023 à 18:03
En réponse à user84 Juste_un_Type m’a également bcp aider :)
Oui pareil ses messages sont réconfortant et je le sens tellement comprise
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 septembre 2023 à 19:16
Equicra ma sœur... tu est la ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 septembre 2023 à 19:24
En réponse à None Equicra ma sœur... tu est la ?
Il me semble qu'elle a dit qu'elle faisait une pause
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 septembre 2023 à 20:21
En réponse à None Il me semble qu'elle a dit qu'elle faisait une pause
Ho non........................
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 septembre 2023 à 20:30
Elle est partie parce qu'elle trouvais qu'elle commençais à raconter n'importe quoi...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 septembre 2023 à 20:58
En réponse à None Elle est partie parce qu'elle trouvais qu'elle commençais à raconter n'importe quoi...
Comme quoi ano....
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 septembre 2023 à 21:06
Je ne sais pas trop, elle n'a pas précisé...
Mais si tu veux il y a le dernier topic de ta sœur qui se nomme "Juste_un_type" où elle en parle un peu. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 septembre 2023 à 21:08
En réponse à None Je ne sais pas trop, elle n'a pas précisé... Mais si tu veux il y a le dernier topic de ta sœur qui se nomme "Juste_un_type" où elle en parle un peu.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 septembre 2023 à 22:05
...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 septembre 2023 à 22:10
Elle va revenir. J'en suis sûre!
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 9 septembre 2023 à 22:11
...oui....
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte