Juste_un_type, Anonyme387, Thornsar…
Juste_un_type, Anonyme387, Thornsar…
Est-ce que ça vous dirait qu’on se trouve des surnoms?
Pour que ce soit plus « familial ».
C’est sûrement « enfantin » mais je pense que ce serait sympa.
Bon je sais que Anonyme387 c’est Ano maintenant.
❤️
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 15 septembre 2023 à 18:17
Je n'ai pas d'idées mais si j'en ai, je reviendrai ;)
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 15 septembre 2023 à 21:45
Changer ton pseudo en un surnom ?
Ça va me faire bizarre..
Déjà que dans la réalité je confonds certaine personne avec ton pseudo..
Je vais finir par m'emmêler les pinceaux ^^"Mais bon, je suis partant !
(Par pitié, ne m'appelle pas "Juste" ;)Tu veux qu'on t'appelle comment ?
"Soeurette" pour désigner le lien de parenté ?
"Survivante" ?
"L'Incroyable" (ce mot prend tout son sens pour moi.. mais les autres ne peuvent pas vraiment comprendre..) ?
"Equicra", comme toujours ?
Je suis vraiment pas terrible en surnom..
J'attends d'autres propositions pour toi equicra, car mes idées sont pas assez.. euuh.. pas assez. -
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 15 septembre 2023 à 23:41
piti kibi
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 15 septembre 2023 à 23:43
En réponse à Juste_un_type Changer ton pseudo en un surnom ? Ça va me faire bizarre.. Déjà que dans la réalité je confonds certaine personne avec ton pseudo.. Je vais finir par m'emmêler les pinceaux ^^" Mais bon, je suis partant ! (Par pitié, ne m'appelle pas "Juste" ;) Tu veux qu'on t'appelle comment ? "Soeurette" pour désigner le lien de parenté ? "Survivante" ? "L'Incroyable" (ce mot prend tout son sens pour moi.. mais les autres ne peuvent pas vraiment comprendre..) ? "Equicra", comme toujours ? Je suis vraiment pas terrible en surnom.. J'attends d'autres propositions pour toi equicra, car mes idées sont pas assez.. euuh.. pas assez.
Si t le frère de Equicra t aussi mon frère du coup ?
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 16 septembre 2023 à 07:28
En réponse à None Si t le frère de Equicra t aussi mon frère du coup ?
Comme tu veux.
Mais bon, vous nommez vous 2 "soeurette", c'est pas terrible.
Je peux t'appeler "La benjamine", vu que tu es la plus jeune.
Ou alors "La cachottière" car on a longtemps cru à ton faux âge (perso, je m'en doutais absolument pas).Ou tu as peut-être de meilleure surnom ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 16 septembre 2023 à 08:12
Pas d'autre idée et pour mon âge désolé d'avoir caché mon vrai âge
-
Par •equicra• (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 septembre 2023 à 09:33
En réponse à None Je n'ai pas d'idées mais si j'en ai, je reviendrai ;)
Ça marche <3
-
Par •equicra• (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 septembre 2023 à 09:39
En réponse à Juste_un_type Changer ton pseudo en un surnom ? Ça va me faire bizarre.. Déjà que dans la réalité je confonds certaine personne avec ton pseudo.. Je vais finir par m'emmêler les pinceaux ^^" Mais bon, je suis partant ! (Par pitié, ne m'appelle pas "Juste" ;) Tu veux qu'on t'appelle comment ? "Soeurette" pour désigner le lien de parenté ? "Survivante" ? "L'Incroyable" (ce mot prend tout son sens pour moi.. mais les autres ne peuvent pas vraiment comprendre..) ? "Equicra", comme toujours ? Je suis vraiment pas terrible en surnom.. J'attends d'autres propositions pour toi equicra, car mes idées sont pas assez.. euuh.. pas assez.
Ça ne serait pas vraiment changer les pseudos mais trouver des diminutifs..
Comme Anonyme387 = Ano..
Euh alors Juste_un_type…?
Ju? ;D
Non je deconne..
Il faut que je réfléchisse..
Je te redis..
<3
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte