Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je voulais te répondre, j’ai pas répondu avant car j’avais besoin de me retrouver et accepter que ce la n’avais pas marcher, je ne veux rien, tu as sûrement mon âge ou un an de moins , vis tout ce que j’ai vécu , peut-être tu comprendra.., je pourrais signer tout les pseudo de se forum et les admin pour vous remercier mille fois pour tout, mais j’ai juste pas les mots, merci à toi à eux tous , je sais que si je crève je vais peut être faire du mal et sa me rend mal rien que de y penser mais vivre chaque seconde ce dire demain il va se passer quoi, se dire juin approche c’est une peur une angoisse contante et sa fait des années je me bâts mais un moment stop malgré que j’essaye de tenir j’essaye

Réponses

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 14 mai 2023 à 21:05

    Je..
    Je ne trouve pas les mots. J'ai peur de dire une bêtise mais je vais quand même parler.
    Je ne pourrai jamais vivre ce que tu as vécu. Jamais. Et ça pour plein de raisons, dont la première est : J'aurais jamais pu tenir une seconde. La seconde : "Je n'aurais pas réagi comme toi". Et une troisième : "J'aurais jamais eu la force de tenter la mort".

    Je suis désolé, mais je ne comprends pas. L'âge au fond, c'est juste mental. J'ai connu des gens de 10 ans plus mature que moins et d'autres de 20 ans moins mature qu'une huitre. Je ne comprends pas car je ne suis pas toi. Je ne comprends pas parce que j'ai pas ton vécu. Je ne comprends pas. Tout simplement.

    Je savais déjà que mes mots n'allaient rien changer. J'ai tenter, j'ai échouer. C'est ainsi. Et je ne sais pas pourquoi tu m'a remercié. Cela n'a rien changé.
    Je suis désolé de t'avoir parlé de temps, de te dire qu'un jour tout ira mieux.
    Je suis désolé de t'avoir fait sentir mal en montrant que si tu partais, tout ciao en prendrais un coup.
    Je suis désolé de pas pouvoir te comprendre et de pas tout endurer à ta place.
    J'ai essayé, j'ai échouer.
    Moi. Mais peut-être que toi, tu essaye et tu réussiras. Ou pas.

    Sur ce, bonne nuit, ou bonne nuit blanche.
    Je suis désolé aussi de ce commentaire pas positif. Je ne sais pas comment mieux dire ce que je pense. Mais au fond, c'est juste des mots, de ridicule mots inutiles.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions