Juste discuter
Cc, j'aimerai discuter avec vous si y'a qlq ici. Jsp si vous vous souvenez de moi mais je suis Aphelion. Celle qui rigolait. Avant... j'ai changer, je vais de plus en plus mal, mais j'aimerai retrouver les personnes que j'ai rencontré à mes débuts si elles sont connecté. Si ceux de Fo-forum sont connecté (mon pseudo Lotus) j'aimerai vous parlez. Pour rigolez... et parlez de tous.
Aphelion/Lotus.
Réponses
-
Chargement...
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:25
En réponse à Sasa08 Yasss
#🐍💚
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:25
En réponse à Laurettedu42 Merci mais non Je veux pas en parler
Oh, pas forcément pour parler de ton "pas d'humeur". J'ai vu ton message et vu que les @ ne marchent pas ici, je t'ai juste pris un message au bol😅
C'est pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps... De trucs bleus, aussi. Pomelooo je l'ai renommé Pomelooo la Pomme bleue mdrr -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:26
En réponse à Aphelion Team Serpentard!
Jsuis la seule paumée de serdaigle ou bien😅😭😭😭😭
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:26
En réponse à Aphelion Toujours la mon kakou bleuuuu??? 💙💙💙💙💙💙💙💙💙
Uiiiiiiiiiiii
Et toi tu es tjrs là ?
Bah oui mdrr
Jsuis conne😂😂😂 -
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:26
En réponse à Quelqu'unetmoi Oh, pas forcément pour parler de ton "pas d'humeur". J'ai vu ton message et vu que les @ ne marchent pas ici, je t'ai juste pris un message au bol😅 C'est pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps... De trucs bleus, aussi. Pomelooo je l'ai renommé Pomelooo la Pomme bleue mdrr
Bonjour! J'aimerais 999 999 999 999 Pomelooo bleu! Ça coûte combien? 1€?
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:27
"J'souris quand ça m'arrange
Du sang sur les phalanges
Ils peuvent trouver ça marrant
Ils pensent me rattraper
Mais j'ai un tour d'avance
Donc ils quittent la partie
Putain ça m'fait marrer
Pour réussir j'me bats contre vents et marées"Sokuu - Survie
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:27
En réponse à Aphelion Je prend les morceaux de ton texte: Je voudrais bien aller bien Mais tu sais pas que le soir je pleure (je pleurait hier paske LLa 🌸 disait qu'elle allait partir du fofo...) Tu sais pas que j'ai juste envie de disparaître
😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😭😭😭😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😭❤️❤️😭❤️😭❤️❤️😭😭😭😭😭😭😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
S'il te plaît
Je t'envoie tout mon soutien😭❤️😭❤️ -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:28
En réponse à Aphelion Bonjour! J'aimerais 999 999 999 999 Pomelooo bleu! Ça coûte combien? 1€?
C'est trois euros le Pomelooo.
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:28
En réponse à Quelqu'unetmoi Oh, pas forcément pour parler de ton "pas d'humeur". J'ai vu ton message et vu que les @ ne marchent pas ici, je t'ai juste pris un message au bol😅 C'est pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps... De trucs bleus, aussi. Pomelooo je l'ai renommé Pomelooo la Pomme bleue mdrr
Merci
Mais j'ai pas envie de parler mais de tt et de rien
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:29
En réponse à Laurettedu42 Merci Mais j'ai pas envie de parler mais de tt et de rien
... moi je voulais bien te parler...
Je suis retombée sur un truc en triant mes photos -
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:29
En réponse à Laurettedu42 Merci Mais j'ai pas envie de parler mais de tt et de rien
Mais j'ai pas envie de parler *même de tt et de rien
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:29
En réponse à Quelqu'unetmoi C'est trois euros le Pomelooo.
AAAAAAAAAAAH AU SECOUR!!! TROP DE CHIFFRE!!!! POURTANT JE SAIS FAIRE D'AUTRES MULTIPLICATION AVEC LES DIVISIONS MAIS LA C TROPOOOOOO!!!!!!
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:30
En réponse à Quelqu'unetmoi ... moi je voulais bien te parler... Je suis retombée sur un truc en triant mes photos
Sur quoi
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:30
En réponse à Quelqu'unetmoi 😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😭😭😭😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😭❤️❤️😭❤️😭❤️❤️😭😭😭😭😭😭😭❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ S'il te plaît Je t'envoie tout mon soutien😭❤️😭❤️
Tu est tellement gentille mon kakou! Mon dinoporc-banane-bleu!
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:31
En réponse à Laurettedu42 Sur quoi
Une capture d'écran d'un de mes camarades de classe... Je t'envoie sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao].
-
Par Btslove (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:31
Yo les gens cette discussion m as attiré mais je n etzit pas là a vos debut j espère que vous allez bien moi pas trop j ai des problèmes d amour 😭😭😭
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:33
En réponse à Btslove Yo les gens cette discussion m as attiré mais je n etzit pas là a vos debut j espère que vous allez bien moi pas trop j ai des problèmes d amour 😭😭😭
J'ai des problèmes mais pas les mêmes mon kakouuuu!
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:33
En réponse à Quelqu'unetmoi Une capture d'écran d'un de mes camarades de classe... Je t'envoie sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao].
Okay
Je pourrais pas regarder mnt par contre
J'ai [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao] que sur mon pc -
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:34
En réponse à Laurettedu42 Okay Je pourrais pas regarder mnt par contre J'ai [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao] que sur mon pc
Ah mtn, Laurette est devenue du sopalin!
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:34
En réponse à Aphelion Ah mtn, Laurette est devenue du sopalin!
Paske elle a dit Okay xD
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:36
Oui oui oui! Je sais, la blague était nul! Mesdames et messieurs, je vous prie de ne PAS applaudir à ma NON blague!
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:37
En réponse à Quelqu'unetmoi J'en ai un aussi!!! Il est de moi 😊 Je voudrais bien aller bien. Je voudrais ne pas avoir à mentir à la question comment ça va. Car quoi qu'il se passe Quoi que tu me dises Quoi qu'on me fasse Je mentirais En disant que oui ça va Que ma journée s'est bien passée Tu me dis que tu aimerais bien avoir ma vie Vie de rêve Mais tu sais pas que le soir je pleure Tu sais pas que j'ai juste envie de disparaître Tu sais pas pourquoi je mets toujours des manches longues Ben je te le dis Oui j' suis suicidaire Oui je me mutile Oui je suis en dépression Et toi... ...tu n'as jamais rien vu Car qui serait septique sur un sourire?
C super beau
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:37
En réponse à Laurettedu42 Okay Je pourrais pas regarder mnt par contre J'ai [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao] que sur mon pc
Mhm, je vois pour te l'envoyer sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao] alors
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:37
En réponse à Matrix007 C super beau
Slt toi.
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:38
En réponse à Aphelion Paske elle a dit Okay xD
😂😭😂
J ai un humour de merde -
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:38
En réponse à Aphelion Slt toi.
Cc
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:38
En réponse à Matrix007 😂😭😂 J ai un humour de merde
Madame et madame, veuillez applaudir! *effet d'écho d'applaudissements*
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:39
En réponse à Aphelion Madame et madame, veuillez applaudir! *effet d'écho d'applaudissements*
👏👏👏
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:39
En réponse à Quelqu'unetmoi Mhm, je vois pour te l'envoyer sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao] alors
Laurette est partie de [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao]... 😞
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:39
En réponse à Matrix007 👏👏👏
😹
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:40
En réponse à Matrix007 👏👏👏
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *reprend ca respiration* DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:41
En réponse à Aphelion xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *reprend ca respiration* DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!
😂
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:41
En réponse à Aphelion Laurette est partie de [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao]... 😞
Quoiiiiiiiiiiiiii
Pourquoi??? -
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:42
En réponse à Matrix007 😂
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*reprend sa respiration*rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:42
En réponse à Quelqu'unetmoi Quoiiiiiiiiiiiiii Pourquoi???
Parce que.
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:43
En réponse à Quelqu'unetmoi Quoiiiiiiiiiiiiii Pourquoi???
Y'a un topic de kiki qui s'appelle "un texte étrange" si je me trompe pas.
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:45
En réponse à Laurettedu42 Parce que.
Sa fait longtemps que vous êtes sur le Forum sa a rien à voir mais juste porte savoir
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:45
En réponse à Laurettedu42 Parce que.
Ah... Donc tu viens plus du tout sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao] à cause de Kiki27?
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:45
J'ai fait assez de mal aux gens en postant ça :
"Hey,
Je te déteste. Toi comme tous les autres. Je vous hais. Ancre toi ça dans la tête. Je n'aime personne. Personne ne m'aime. C'est un bon retour des choses non ?
Ça fait 1, 2, 3 jours, 1, 2 ou 3 semaines que je ne donne pas de nouvelles en fonction de la personne. Même lorsqu'on m'envoie ce foutu message bateau "Cc ça va ?". Et c'est bien ce que je craignais qui s'est produit. Personne ne s'inquiète. Et ils prétendent m'aimer, tenir à moi ?
Excellente leur blague. Sauf que malheureusement je ne suis pas un sketch. Même si on me l'a déjà suggéré. "t'es trop drôle comme fille, tu pourras faire des sketchs plus tard mdrrrr".
Je ne comprends juste pas pourquoi ils tiennent tant à ce que je reste en vie. Enfin si... Pour leur ptn de conscience égoïste.
On m'a dit d'en parler. Je l'ai fait. Les choses étaient censées s'améliorer SÉRIEUX !!... "Censées", ça n'a pas été le cas. Ils s'en foutent tous. Alors pourquoi ils me mentent ?
Pourquoi les gens sont-ils si menteurs ?!
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?(prenez le tous personnellement. Personne ne me connaît. Je vous l'ai dit. Personne ne m'a cru. Voilà la ptn de preuve qu'ils vous fallaient.)"
Donc j'estime que pour éviter de recommencer, il faut que je me casse
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:46
En réponse à Matrix007 Sa fait longtemps que vous êtes sur le Forum sa a rien à voir mais juste porte savoir
Oui ca fait depuis le Février de cette année que je suis sur Ciao!
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:47
En réponse à Laurettedu42 J'ai fait assez de mal aux gens en postant ça : "Hey, Je te déteste. Toi comme tous les autres. Je vous hais. Ancre toi ça dans la tête. Je n'aime personne. Personne ne m'aime. C'est un bon retour des choses non ? Ça fait 1, 2, 3 jours, 1, 2 ou 3 semaines que je ne donne pas de nouvelles en fonction de la personne. Même lorsqu'on m'envoie ce foutu message bateau "Cc ça va ?". Et c'est bien ce que je craignais qui s'est produit. Personne ne s'inquiète. Et ils prétendent m'aimer, tenir à moi ? Excellente leur blague. Sauf que malheureusement je ne suis pas un sketch. Même si on me l'a déjà suggéré. "t'es trop drôle comme fille, tu pourras faire des sketchs plus tard mdrrrr". Je ne comprends juste pas pourquoi ils tiennent tant à ce que je reste en vie. Enfin si... Pour leur ptn de conscience égoïste. On m'a dit d'en parler. Je l'ai fait. Les choses étaient censées s'améliorer SÉRIEUX !!... "Censées", ça n'a pas été le cas. Ils s'en foutent tous. Alors pourquoi ils me mentent ? Pourquoi les gens sont-ils si menteurs ?! Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? (prenez le tous personnellement. Personne ne me connaît. Je vous l'ai dit. Personne ne m'a cru. Voilà la ptn de preuve qu'ils vous fallaient.)" Donc j'estime que pour éviter de recommencer, il faut que je me casse
Je trouve sa plutôt simpa moi ui sa peut être blessant mais sa vien d’y cœur
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:47
En réponse à Aphelion Oui ca fait depuis le Février de cette année que je suis sur Ciao!
Ok merci
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:47
En réponse à Quelqu'unetmoi Ah... Donc tu viens plus du tout sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao] à cause de Kiki27?
Alors déjà tu enlèves le "à cause" et non c'est pas pour ça.
J'assume et maintiens totalement mes propos. Et accessoirement je les pense. -
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:47
En réponse à Matrix007 Je trouve sa plutôt simpa moi ui sa peut être blessant mais sa vien d’y cœur
Oui ca peux briser le cœur...
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:48
En réponse à Matrix007 Ok merci
Et toi?
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:48
En réponse à Aphelion Oui ca peux briser le cœur...
Mais c pas sa le butte de la vérité ?
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:49
En réponse à Aphelion Et toi?
Une semaine je cherchais depuis longtemps mais j ai trouvé que y a une semaine
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:49
En réponse à Laurettedu42 J'ai fait assez de mal aux gens en postant ça : "Hey, Je te déteste. Toi comme tous les autres. Je vous hais. Ancre toi ça dans la tête. Je n'aime personne. Personne ne m'aime. C'est un bon retour des choses non ? Ça fait 1, 2, 3 jours, 1, 2 ou 3 semaines que je ne donne pas de nouvelles en fonction de la personne. Même lorsqu'on m'envoie ce foutu message bateau "Cc ça va ?". Et c'est bien ce que je craignais qui s'est produit. Personne ne s'inquiète. Et ils prétendent m'aimer, tenir à moi ? Excellente leur blague. Sauf que malheureusement je ne suis pas un sketch. Même si on me l'a déjà suggéré. "t'es trop drôle comme fille, tu pourras faire des sketchs plus tard mdrrrr". Je ne comprends juste pas pourquoi ils tiennent tant à ce que je reste en vie. Enfin si... Pour leur ptn de conscience égoïste. On m'a dit d'en parler. Je l'ai fait. Les choses étaient censées s'améliorer SÉRIEUX !!... "Censées", ça n'a pas été le cas. Ils s'en foutent tous. Alors pourquoi ils me mentent ? Pourquoi les gens sont-ils si menteurs ?! Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? (prenez le tous personnellement. Personne ne me connaît. Je vous l'ai dit. Personne ne m'a cru. Voilà la ptn de preuve qu'ils vous fallaient.)" Donc j'estime que pour éviter de recommencer, il faut que je me casse
AH....
Mais moi je tiens à toi😭😭😭😭
Je te le jure!!!!(je sais pas sur quoi le jurer par contre car m'en balec de ma vie et tout)
Je suis là moi, je ne t'en voudrai jamais pour rien!!! Jamais!!! À part si tu te tues mais là tu sais ce qui se passera. Je suis là pour toi,je m'inquiète mais tu ne réponds pas trop... -
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:51
En réponse à Quelqu'unetmoi AH.... Mais moi je tiens à toi😭😭😭😭 Je te le jure!!!!(je sais pas sur quoi le jurer par contre car m'en balec de ma vie et tout) Je suis là moi, je ne t'en voudrai jamais pour rien!!! Jamais!!! À part si tu te tues mais là tu sais ce qui se passera. Je suis là pour toi,je m'inquiète mais tu ne réponds pas trop...
Mais si je le fais en disant simplement que je pars de ciao définitivement, tu ne le saurais pas (maintenant si mais bon)
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:51
En réponse à Quelqu'unetmoi AH.... Mais moi je tiens à toi😭😭😭😭 Je te le jure!!!!(je sais pas sur quoi le jurer par contre car m'en balec de ma vie et tout) Je suis là moi, je ne t'en voudrai jamais pour rien!!! Jamais!!! À part si tu te tues mais là tu sais ce qui se passera. Je suis là pour toi,je m'inquiète mais tu ne réponds pas trop...
D'ailleurs mon kakouuu! J'avais écrit sa sur ta discu "J'ai écrit ca.." La vie n'est pas qu'une simple poubelle
Les gens peuvent etres des mirages
Mais ce n'est pas virtuel
Car les gens peuvent avoir la rage
Telle est la chose qui peux être telle et un autre telle
Elle existe belle et bien
Comme le suicide
Car la vie ne te tant pas tout de suite la main
Tu seras vide...Tu en pense quoi??? 💙💙💙💙💙
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:52
En réponse à Laurettedu42 Mais si je le fais en disant simplement que je pars de ciao définitivement, tu ne le saurais pas (maintenant si mais bon)
WHAAAAT ATTENDS QUOIIIII
TU VAS TE SUICIDER??? -
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:53
En réponse à Matrix007 Mais c pas sa le butte de la vérité ?
"Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel."
J'ai lancé plus qu'une flèche, j'y suis clairement allée au poignard là. Malheureusement j'ai pas de bandages
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:54
En réponse à Laurettedu42 Mais si je le fais en disant simplement que je pars de ciao définitivement, tu ne le saurais pas (maintenant si mais bon)
Je suis pas là depuis longtemps mais je trouve que tu devrait pas partir tu dit que ta blesser trop de gens mais ce forum c fait pour parler à des gens à qui tu peut dire sa a qui tu es sur qu il ne t’en voudront pas et si ils t’en veulent c des con parce que ta le droit de dire ce que tu veut surtout ici
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:54
En réponse à Quelqu'unetmoi WHAAAAT ATTENDS QUOIIIII TU VAS TE SUICIDER???
Non pas aujourd'hui
Peut-être un jour. Peut être jamais. On ne peut être sûr de rien dans la vie
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:54
NOOOON MON KAKOUUUUU FAIT PAS CA... JE SERAI TROPOOO TRISTEUHHH....
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:55
En réponse à Matrix007 Je suis pas là depuis longtemps mais je trouve que tu devrait pas partir tu dit que ta blesser trop de gens mais ce forum c fait pour parler à des gens à qui tu peut dire sa a qui tu es sur qu il ne t’en voudront pas et si ils t’en veulent c des con parce que ta le droit de dire ce que tu veut surtout ici
C'est mon propre avis. J'ai pas attendu les leurs.
Je juge que j'ai agi trop violemment, je me casse. Point. Pas de discussions.
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:55
En réponse à Aphelion D'ailleurs mon kakouuu! J'avais écrit sa sur ta discu "J'ai écrit ca.." La vie n'est pas qu'une simple poubelle Les gens peuvent etres des mirages Mais ce n'est pas virtuel Car les gens peuvent avoir la rage Telle est la chose qui peux être telle et un autre telle Elle existe belle et bien Comme le suicide Car la vie ne te tant pas tout de suite la main Tu seras vide... Tu en pense quoi??? 💙💙💙💙💙
Alors? Tu en pense quoiiii???
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:55
En réponse à Laurettedu42 Non pas aujourd'hui Peut-être un jour. Peut être jamais. On ne peut être sûr de rien dans la vie
Non. Si tu le fais, à la minute où je le saurais ou alors si tu ne m'as pas écrit sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao] pendant plus d'un mois je me tue. Après je sais pas comment je vais me tuer c'est une grande question
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:56
En réponse à Quelqu'unetmoi Non. Si tu le fais, à la minute où je le saurais ou alors si tu ne m'as pas écrit sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao] pendant plus d'un mois je me tue. Après je sais pas comment je vais me tuer c'est une grande question
AAAH NON TE TUE PAAAAAAAAS!!!!! JE TIENS PLUS À TOI QUE TES PARENTS MOOIIII!!!!!!!
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 8 août 2021 à 23:57
En réponse à Quelqu'unetmoi Non. Si tu le fais, à la minute où je le saurais ou alors si tu ne m'as pas écrit sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao] pendant plus d'un mois je me tue. Après je sais pas comment je vais me tuer c'est une grande question
Ça veut dire que si pour x ou y raison, je ne peux pas t'écrire sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao], tu le fais.
PTN QU'EST-CE QUE VOUS POUVEZ ÊTRE CON TOUS !!! -
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 8 août 2021 à 23:57
En réponse à Laurettedu42 "Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel." J'ai lancé plus qu'une flèche, j'y suis clairement allée au poignard là. Malheureusement j'ai pas de bandages
Je vais te raconter un truc j avais une amie et elle c mis avec un mec alors qu’elle n avait aucun sentiment au final ils ont rompu le mec qui est un ami était dévasté je lui ait dit tout que c était une garce de gravité mais en plus vulgaire ce jour là on c pas frapper mais on c dit tellement de chose blessant que c était limite pure et en plus x était que la vérité j ai cru la perdre et puis maintenant c une de mes meilleur pote et ellle sait très bien que je serais toujours là pour lui dire qu’elle abuse et c ce qui fait que notre amitié et solide alors Ui c des flèche mais pour guérir il faut des fois de rendre conte que tu es blessé
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:58
En réponse à Laurettedu42 Ça veut dire que si pour x ou y raison, je ne peux pas t'écrire sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao], tu le fais. PTN QU'EST-CE QUE VOUS POUVEZ ÊTRE CON TOUS !!!
TAIS TOI ET CALME TOI MTN LAURETTE!!!! Elle a juste mal compris...
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2021 à 23:59
En réponse à Laurettedu42 Ça veut dire que si pour x ou y raison, je ne peux pas t'écrire sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao], tu le fais. PTN QU'EST-CE QUE VOUS POUVEZ ÊTRE CON TOUS !!!
Merci! Je savais que je suis conne❤️
Je t'aime❤️💛💛💛💛💛💛❤️ -
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 9 août 2021 à 00:00
En réponse à Aphelion TAIS TOI ET CALME TOI MTN LAURETTE!!!! Elle a juste mal compris...
MAIS JE SUIS TRÈS CALME !!!
Me donne pas d'ordres Aphelion.
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:00
En réponse à Quelqu'unetmoi Merci! Je savais que je suis conne❤️ Je t'aime❤️💛💛💛💛💛💛❤️
NON T'ES PAS COOOOOONNNNEEEEEEEE!!!!!!!!! TAIS TOI!!!!!!!
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:01
En réponse à Laurettedu42 MAIS JE SUIS TRÈS CALME !!! Me donne pas d'ordres Aphelion.
Personne n'est supérieur aux autres...
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:01
En réponse à Aphelion NON T'ES PAS COOOOOONNNNEEEEEEEE!!!!!!!!! TAIS TOI!!!!!!!
Bien sûr que je suis conne. Enfin quelqu'un qui dit la vérité ça fait du bien💛
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 9 août 2021 à 00:01
En réponse à Quelqu'unetmoi Merci! Je savais que je suis conne❤️ Je t'aime❤️💛💛💛💛💛💛❤️
Je vais être méchante mais ça vous savez que je le suis maintenant
Juste ta gueule Quelqu'unetmoi !
Arrête de dire de la merde srx !! -
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 9 août 2021 à 00:02
En réponse à Aphelion NON T'ES PAS COOOOOONNNNEEEEEEEE!!!!!!!!! TAIS TOI!!!!!!!
Calmer vous tout le monde est con et c réglé
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:02
En réponse à Quelqu'unetmoi Bien sûr que je suis conne. Enfin quelqu'un qui dit la vérité ça fait du bien💛
TTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAIIIIIISSSSSSSSSSSS TOIIIIIIII!!!!!!!! C MOI QUI SUIS CONNE PTN!!!!!!!!!
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 9 août 2021 à 00:02
En réponse à Laurettedu42 Je vais être méchante mais ça vous savez que je le suis maintenant Juste ta gueule Quelqu'unetmoi ! Arrête de dire de la merde srx !!
T pas as méchante t honnête ne mélange pas tous
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:03
En réponse à Matrix007 Calmer vous tout le monde est con et c réglé
C celui qui dit qui est
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:03
En réponse à Laurettedu42 Je vais être méchante mais ça vous savez que je le suis maintenant Juste ta gueule Quelqu'unetmoi ! Arrête de dire de la merde srx !!
Non, je t'aime vraiment. Tu es une des meilleures personnes que j'aie jamais rencontré. C'est pas de la merde.
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:03
En réponse à Aphelion TTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAIIIIIISSSSSSSSSSSS TOIIIIIIII!!!!!!!! C MOI QUI SUIS CONNE PTN!!!!!!!!!
Tu es pas conne p'tite sœur❤️
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 9 août 2021 à 00:03
En réponse à Aphelion C celui qui dit qui est
J ai jamais dit le contraire mais tu sait que les trois quart de la planète et con je fait parti de la majorité 😂
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 9 août 2021 à 00:04
VOS GUEULES À TOUTES LES DEUX !!!
ARRÊTER DE DIRE N'IMPORTE QUOI SÉRIEUX !!!!
C'EST VOTRE MENTALITÉ À VOUS RABAISSER QUI EST CONNE
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 9 août 2021 à 00:05
En réponse à Laurettedu42 VOS GUEULES À TOUTES LES DEUX !!! ARRÊTER DE DIRE N'IMPORTE QUOI SÉRIEUX !!!! C'EST VOTRE MENTALITÉ À VOUS RABAISSER QUI EST CONNE
Calmer vous vrm sa main’e a r
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 9 août 2021 à 00:05
En réponse à Matrix007 T pas as méchante t honnête ne mélange pas tous
Sauf que l'honnêteté ça fait mal
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:05
En réponse à Matrix007 J ai jamais dit le contraire mais tu sait que les trois quart de la planète et con je fait parti de la majorité 😂
Tsss... bah moi j'en fait pas parti. A BAS CE PTN DE PRÉSIDENT! (Ca n'a aucun rapport xD) DONNEZ NOUS TRUMP A LA PLACE!
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:06
La discussion a commencé à dégénérer quand je suis arrivé...
Je ne sais pas si je suis un problème. J'arrive à foutre la merde partout sans bouger le petit doigt.
Je suis con. Et pas fier de ce que j'ai dit ou fait. Je suis brisé de l'intérieur.
Je voudrais dormir. Ne plus penser à rien. Ne plus être coupable. Ne plus être harcelé. -
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:06
En réponse à Laurettedu42 VOS GUEULES À TOUTES LES DEUX !!! ARRÊTER DE DIRE N'IMPORTE QUOI SÉRIEUX !!!! C'EST VOTRE MENTALITÉ À VOUS RABAISSER QUI EST CONNE
La tienne aussi ducoup.
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 9 août 2021 à 00:06
En réponse à Laurettedu42 Sauf que l'honnêteté ça fait mal
Ui et alors ils ont qu a regarder la vérité en face on aura pas besoin de Luis dire
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:06
En réponse à Quelqu'unetmoi La discussion a commencé à dégénérer quand je suis arrivé... Je ne sais pas si je suis un problème. J'arrive à foutre la merde partout sans bouger le petit doigt. Je suis con. Et pas fier de ce que j'ai dit ou fait. Je suis brisé de l'intérieur. Je voudrais dormir. Ne plus penser à rien. Ne plus être coupable. Ne plus être harcelé.
Non ce n'est pas de ta faute mon kakouuu!!!
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:07
Euh, ok.
Désolé de foutre la m partout, je voulais pas😭 -
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 9 août 2021 à 00:07
En réponse à Aphelion Tsss... bah moi j'en fait pas parti. A BAS CE PTN DE PRÉSIDENT! (Ca n'a aucun rapport xD) DONNEZ NOUS TRUMP A LA PLACE!
Bonne idée au moins on portera pas le masque, on chopera tous le corona ou ses variants et on mourra
End de l'humanité
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:07
En réponse à Quelqu'unetmoi Euh, ok. Désolé de foutre la m partout, je voulais pas😭
C PAS DE TA PUTAIN DE FAUTE!!!!!! MERDE QUOI!!!!!!!!
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 9 août 2021 à 00:07
En réponse à Quelqu'unetmoi La discussion a commencé à dégénérer quand je suis arrivé... Je ne sais pas si je suis un problème. J'arrive à foutre la merde partout sans bouger le petit doigt. Je suis con. Et pas fier de ce que j'ai dit ou fait. Je suis brisé de l'intérieur. Je voudrais dormir. Ne plus penser à rien. Ne plus être coupable. Ne plus être harcelé.
Je vais dire unteuc pas simpa
T con et alors moi aussi ont a tous des défaut alors ok t con et ensuite tu fout la mère on a tous foutu la merde un jour c pas grv on s’en remait
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:07
En réponse à Aphelion La tienne aussi ducoup.
Sil te plaît... Fais plaisir à ton grand frère. Calme toi. Ne sois pas sur l'offensive.
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:08
En réponse à Matrix007 Je vais dire unteuc pas simpa T con et alors moi aussi ont a tous des défaut alors ok t con et ensuite tu fout la mère on a tous foutu la merde un jour c pas grv on s’en remait
Pas toute les personnes s'en remettent...
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 9 août 2021 à 00:09
En réponse à Quelqu'unetmoi Sil te plaît... Fais plaisir à ton grand frère. Calme toi. Ne sois pas sur l'offensive.
Je suis la seul a le disputer h 24 avec mon grand frère ?
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:09
En réponse à Matrix007 Je vais dire unteuc pas simpa T con et alors moi aussi ont a tous des défaut alors ok t con et ensuite tu fout la mère on a tous foutu la merde un jour c pas grv on s’en remait
Jsuis désolé...😊
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:09
En réponse à Quelqu'unetmoi Sil te plaît... Fais plaisir à ton grand frère. Calme toi. Ne sois pas sur l'offensive.
Viens, on va sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao]
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:09
En réponse à Matrix007 Je suis la seul a le disputer h 24 avec mon grand frère ?
Même sur ciao jme dispute avec ma soeur de ciao mdr.
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 9 août 2021 à 00:10
En réponse à Aphelion Pas toute les personnes s'en remettent...
Si toutes les personnes mais de manière différente y en a qui oublie le lendemain y a ou sa dire plus long temps y en a d autre qui vont m’être sur la pile pourquoi me qu sucide mais au final.on s en remait
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:10
En réponse à Quelqu'unetmoi Même sur ciao jme dispute avec ma soeur de ciao mdr.
Je te protège! Mais viens sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao], on aura les idées plus claires.
-
Par Matrix007 (Fille / 2008 / France) le 9 août 2021 à 00:10
En réponse à Quelqu'unetmoi Même sur ciao jme dispute avec ma soeur de ciao mdr.
😭😂
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:11
En réponse à Matrix007 Si toutes les personnes mais de manière différente y en a qui oublie le lendemain y a ou sa dire plus long temps y en a d autre qui vont m’être sur la pile pourquoi me qu sucide mais au final.on s en remait
Non. Moi, je m'en remet pas.
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 9 août 2021 à 00:11
Vous savez pas...
Je donnerai tout pour que vous alliez mieux et que vous soyez heureuses. Pas que vous parliez de vous comme si vous étiez des gens avec une âme tellement brisée que ça vous transperce.
N. arrête s'il te plaît. Tu n'y es pour RIEN
L. arrête aussi. Profite. Shoote les pensées noires avec le gun de l'espoir. Tu peux encore l'avoir.
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:11
En réponse à Aphelion Je te protège! Mais viens sur [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao], on aura les idées plus claires.
Je n'ai pas envie que [prénom supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao] soit mise à part.
-
Par Aphelion (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 9 août 2021 à 00:14
En réponse à Quelqu'unetmoi Je n'ai pas envie que [prénom supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation de ciao] soit mise à part.
Sauf que j'ai envie de rigoler, pas de vous engueulez.
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte