Bon, alors je reviens vite fais sur ma sexualité du coup car ça fait déjà… 2 ans que je suis en questionnement et perdue, et ça fait un an que je doute être Aro/Ace, mais rien est sur puisque je suis attirée par les filles de toutes les manières possible (sauf romantique et sexuelle pour l’instant) et pas du tout par les gas (a part parfois platoniquement).

L’autre jour je me suis rendu chez le médecin qui devait me vérifier ben, mon sexe parce que j’avais une infection, ça ne me gêne pas du tout si c est pour une raison médicale, et puis je ne suis pas très pudique, mais là je me suis dit : « imagine qu’en face de toi c est quelqu’un qui a vraiment envie de toi » et là mon sang a fait double tour et je me suis finalement dit que je ne voudrait pas tant que ça avoir un acte sexuel avec quelqu’un… Donc finalement ça m’a déjà fait réalisé ça… c’est tout.

Après, il est possible que je sois encore trop jeune, à 15 ans, qui sait ? ( même si ça parait bizarre quand même, y a pas mal de doutes)

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions