Ce contenu peut ĂȘtre choquant ou dĂ©rangeant.

Salut !
Vous allez bien ?
Moi bof, actuellement, j'ai les yeux qui piquent (g pleurĂ© tt la journĂ©e) , je n'ai pas manger grand chose a part des frites et pour les rĂ©visions du bac.. c'est encore trĂšs loin.. 🙃

J'ai appris rĂ©cemment que mon rdv est demain avec un mĂ©decin (aprĂšs 1 semaine dans la nature) et je me sens stresser et prĂȘte pour dmd de changer de psy.

Je réfléchis beaucoup.
J'ai dmd ma mĂšre de l'argent pour son cadeau pour la fĂȘte des mĂšre et elle m'a donner 40€ .
Et toute la journĂ©e, j'y est penser : "et si je l'utiliser pour passer a ma pharmacie m'acheter nimporte quoi pour me tuer." "Peut-ĂȘtre acheter [ modĂ©rĂ© pour garantir la sĂ©curitĂ© de la communautĂ© ] et m'isoler dans les bois."

Mais bon.. en y pensant.. ma mÚre serais vexé de savoir que son argent fais partie de ma propore mort. Mais l'idée me ronge.
Je vais respecter ma parole et seulement acheter son cadeau.

En fait, j'ai l'impression qu'on ne me donne plus vraiment d’argent depuis ma ts. Et quand on m’en donne, on m’emmĂšne quelque part pour que je le dĂ©pense. Haha
J'imagine qu'ils vivent dans la peur ou qu'il évite que ca se reproduise. Parfois g l'impression qu'il s'en fou et parfois je vois qu'ils s'inquiÚtent mais seulement perdue dans l'impuissance.

C'est dur d'ĂȘtre un ĂȘtre humain.

Réponses

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 10 mai 2026 Ă  22:22

Bonne nuit et pttr que demain je ferais plein de petite shopping pour trouver le cadeau idéal. ^^

❀ 1
  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 10 mai 2026 Ă  22:59

Salut 🙃
    Je vais pas te mentir, ça m’a rendu vachement triste 😔
    Ta mĂšre ne serais pas vexĂ©e, elle s’en voudrais Ă©normĂ©ment 🙁
    Imagine toi plus tard avec ta fille
    Tu donne de l’argent Ă  ta fille puis tu dĂ©couvres qu’elle a utilisĂ© cet argent pour se suicider đŸ„ș
    On serais tous dĂ©vastĂ©s 😭
    Si tu veux, on peut en parler 🙂

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 12 mai 2026 Ă  07:06

T'en fais pas.
    J'ai penser la mĂȘme chose. 😔
    Je l'ai utiliser pour des bonnes choses tkt

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 12 mai 2026 Ă  07:07

Hier, le rdv s’est super bien passĂ©.
    Le médecin était drÎle et sympa.

J’ai rĂ©ussi a dmd le changement de ma psy actuelle. Il m’a dit qu’il faudrait attendre un mois, et qu’ils peuvent pas me laisser un mois sans rien, donc que je continuerais avec la mĂȘme psy en attendant...

Ce que je trouve curieux, c’est que quand j’ai demandĂ© ce qu’il Ă©crivait, le mĂ©decin m’a dit que c’était confidentiel
 alors que ça me concerne ! Il m’a dit qu’il y a des choses qu'il gardent pour eux.
    Il m’a rappelĂ© que j’ai des idĂ©es noires, que j’ai dĂ©jĂ  fait des TS et que j’ai toujours des idĂ©es suicidaires, et qu'il doivent me voir.
    Il disait aussi que tout le CMP me connaissait (waw đŸ˜±đŸ˜­) et qu’ils s’inquiĂštent pour moi.
    Et il m’a remerciĂ©e de venir Ă  tous mes rendez-vous.
    Il m’a dit qu’eux ils ont des engagements, et que si je loupe au moins 3 rendez-vous, ils s’inquiĂ©teraient et les pompiers viendraient me chercher (mdrr 😅 Ă  ce point-lĂ ).
    Ça m'a fais bizzare de savoir tout cela, j'ai eu l'impression que ce n'Ă©tais pas des simples mĂ©decins.. et qu'il ne fallais pas faire de la merde.

Sinon, on a parlé de nourriture, du travail / bac, des idées noires, de ma famille et tout ça.

AprĂšs ça je suis passer au centre commercial, et j'ai achĂšter un jolie colier :)) et 2 rouges Ă  lĂšvres pour la fĂȘtes des mĂšres !! Des rouges a lĂšvres bien rouge !
    Et de rentrée, je me suis endormie.

• Par moy3 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 12 mai 2026 Ă  19:06

Je suis un peu pareil. Jsp vrmt quoi dire à part que moi aussi c'est la merde et je comprends pas trop pk tt le monde fait une fixette sur le fait que je reste en vie. Bref, on est ensemble jsp si ça t'aide...j'ai aussi envie d'en finir souvent

😱 1
  • Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 12 mai 2026 Ă  22:30
    En réponse à Jenaimarredevivre
    Hier, le rdv s’est super bien passĂ©. Le mĂ©decin Ă©tait drĂŽle et sympa. J’ai rĂ©ussi a dmd le changement de ma psy actuelle. Il m’a dit qu’il faudrait attendre un mois, et qu’ils peuvent pas me laisser un mois sans rien, donc que je continuerais avec la mĂȘme psy en attendant... Ce que je trouve curieux, c’est que quand j’ai demandĂ© ce qu’il Ă©crivait, le mĂ©decin m’a dit que c’était confidentiel
 alors que ça me concerne ! Il m’a dit qu’il y a des choses qu'il gardent pour eux. Il m’a rappelĂ© que j’ai des idĂ©es noires, que j’ai dĂ©jĂ  fait des TS et que j’ai toujours des idĂ©es suicidaires, et qu'il doivent me voir. Il disait aussi que tout le CMP me connaissait (waw đŸ˜±đŸ˜­) et qu’ils s’inquiĂštent pour moi. Et il m’a remerciĂ©e de venir Ă  tous mes rendez-vous. Il m’a dit qu’eux ils ont des engagements, et que si je loupe au moins 3 rendez-vous, ils s’inquiĂ©teraient et les pompiers viendraient me chercher (mdrr 😅 Ă  ce point-lĂ ). Ça m'a fais bizzare de savoir tout cela, j'ai eu l'impression que ce n'Ă©tais pas des simples mĂ©decins.. et qu'il ne fallais pas faire de la merde. Sinon, on a parlĂ© de nourriture, du travail / bac, des idĂ©es noires, de ma famille et tout ça. AprĂšs ça je suis passer au centre commercial, et j'ai achĂšter un jolie colier :)) et 2 rouges Ă  lĂšvres pour la fĂȘtes des mĂšres !! Des rouges a lĂšvres bien rouge ! Et de rentrĂ©e, je me suis endormie.

Ohh đŸ˜Č super que t’ai changer de psy
    Au moins tu es entre de bonnes mains đŸ©·

• Par Le_BG_du44 (Garçon / 2012 / France) le 14 mai 2026 Ă  06:34

Mais c’est quoi ces pensĂ©es horribles les gens ? Penser positif ! Juste comment tu en ai arriver lĂ  @Jenaimarredevivre car ce que tu raconte c’est vraiment trĂšs (trop) extrĂȘme ! Tu es restĂ© 1 semaine cache dans les bois ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 15 mai 2026 Ă  21:15
    En réponse à moy3
    Je suis un peu pareil. Jsp vrmt quoi dire à part que moi aussi c'est la merde et je comprends pas trop pk tt le monde fait une fixette sur le fait que je reste en vie. Bref, on est ensemble jsp si ça t'aide...j'ai aussi envie d'en finir souvent

Reste pas seule ♡

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 15 mai 2026 Ă  21:16
    En réponse à Mel~
    Ohh đŸ˜Č super que t’ai changer de psy Au moins tu es entre de bonnes mains đŸ©·

Ouais mais je ne sais pas si au final je verrais un autre ou bien je ferais le meme pendant 1 mois ;-;

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 15 mai 2026 Ă  21:18
    En réponse à Le_BG_du44
    Mais c’est quoi ces pensĂ©es horribles les gens ? Penser positif ! Juste comment tu en ai arriver lĂ  @Jenaimarredevivre car ce que tu raconte c’est vraiment trĂšs (trop) extrĂȘme ! Tu es restĂ© 1 semaine cache dans les bois ?

C pas simple frero (tu as l'ùge de mon petit frÚre) . Penser positif est plus compliqué.

• Par Le_BG_du44 (Garçon / 2012 / France) le 17 mai 2026 Ă  15:09
    En réponse à Jenaimarredevivre
    C pas simple frero (tu as l'ùge de mon petit frÚre) . Penser positif est plus compliqué.

Je sais que je peux pas ressentir ce que vous ressentez je pense mais moi mĂȘme j’ai dĂ©jĂ  eu des pensĂ©es comme ça (sans aller jusqu’à me faire mal) quand j’etais harcelĂ©

😱 1

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions