J’an peu plus j’ai besoin d’aide ou juste besoins de me faire du mal j’arrive plus tenir je me dégoûte jan peu plus de moi même je suis trop conne et vous pouvez dire autent que vous voulez sa m’enlèvera pas cette pensée que je suis qu’une putain de pute qui ne sais même plus se que je fait et veux j’veux disparaître pourquoi mes parents mon fait naître pourquoi ils sont pas fait une putain de fausse couche jan peu plus j’veux juste crevé j’ai une psychiatre mais j’ose pas lui dire un truc sa me dégoûte mais tellement elle va mal me voir et je l’aime beaucoup alors je veux la protéger un gars m’a proposé 300 balle pour bz avec et il a 26 ans j’ai 17 ans et le pire de qui me dégoûte le plus je suis tenter a le faire je suis vraiment dégoûtante 🤮 j’suis qu’une putain de pute j’suis perdu j’sais plus quoi faire de ma vie tout ne va pas comme je le voudrais

Réponses

• Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 24 février 2024 à 22:34

Je sais pas si ça va te faire changer d'avis par rapport à ton existence mais si tes parents t'ont gardé c'est pour une raison, c'est qu'ils te voulaient avoir toi comme fille. Je pense qu'ils se sentiront triste que tu pense tout ça de toi alors que à mon avis tu as rien fait de mal et tu es une bonne personne.
    Le fait que tu as couché avec quelqu'un pour 300 balles ne te fait pas de toi une personne dégoûtante ou un truc du genre d'ailleurs je pense que j'aurais fait la même chose.
    C'est compréhensible que tu te sentes comme ça mais je te fais pas de mal s'il te plait après forcément tu vas te sentir encore plus pire.
    Est-ce qu'il y a autre chose qui te dérange en ce moment? Tu veux peut-être parler avec plus de détails pourquoi tu te sens comme ça?
    Dans tout les cas je suis là si tu as besoins de t'exprimer

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 février 2024 à 22:44

Ca m'a fait vraiment de la peine de lire ça. Tu n'es en aucun cas dégoutante, sale ou quoi que ce soit d'autre, tu ne mérites tellement pas de penser ça de toi...
    Supposons qu'une de tes amies aurait fait la même chose que toi, tu lui aurais dit qu'elle te dégoutais ? Je ne pense pas, alors pourquoi toi tu le serais.
    Même chose que pleinelune, est-ce qu'il y a autre chose ?
    Et tu es une belle personne, ta vie est très importante et elle est loin d'être à son aboutissement.
    Prend soin de toi <3

• Par Meg_017 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mars 2024 à 22:26
    En réponse à None
    Ca m'a fait vraiment de la peine de lire ça. Tu n'es en aucun cas dégoutante, sale ou quoi que ce soit d'autre, tu ne mérites tellement pas de penser ça de toi... Supposons qu'une de tes amies aurait fait la même chose que toi, tu lui aurais dit qu'elle te dégoutais ? Je ne pense pas, alors pourquoi toi tu le serais. Même chose que pleinelune, est-ce qu'il y a autre chose ? Et tu es une belle personne, ta vie est très importante et elle est loin d'être à son aboutissement. Prend soin de toi <3

Le problème c’est que je vais de moins en moins bien mes antidépresseurs ne me font plus aucun effet je les prends sens vraiment savoir les effets plain de chose en moi me fait sentir du dégoût tout à bord je suis grosse 10kg de moins ne me ferais pas de mal je viens de plus être pote avec une personne avec qui j’avais full de sentiment envers elle je l’adorais vraiment je me dégoûte pour ce que je suis moi enfaite je me dégoûte mes pensée me dégoûte mon ventre me dégoûte tout tout tout tout

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 1 mars 2024 à 22:34

Déjà ni ce que tu fais ni ton apparence ne détermine qui tu es. Ensuite ne sois pas trop dure avec toi-même... Je suis sûre que tu es magnifique autant extérieurement qu'intérieurement.
    Je sais que les ruptures amicales/amoureuses/familiales/... peuvent être très compliqué mais tu vas t'en remettre, essaye de t'occuper l'esprit en faisant des trucs, de sortir, de t'aérer, etc.
    Courage <3

• Par Meg_017 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mars 2024 à 00:16
    En réponse à None
    Déjà ni ce que tu fais ni ton apparence ne détermine qui tu es. Ensuite ne sois pas trop dure avec toi-même... Je suis sûre que tu es magnifique autant extérieurement qu'intérieurement. Je sais que les ruptures amicales/amoureuses/familiales/... peuvent être très compliqué mais tu vas t'en remettre, essaye de t'occuper l'esprit en faisant des trucs, de sortir, de t'aérer, etc. Courage <3

C’est gentille mais c’est pas qu’une rupture c’est toute ma vie qui me pose un vrais problème

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 2 mars 2024 à 00:19
    En réponse à Meg_017
    C’est gentille mais c’est pas qu’une rupture c’est toute ma vie qui me pose un vrais problème

Oui j'avais compris, mais je te disais ça pour ce problème là.
    Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi, est-ce qu'il y a un truc que tu veux raconter ?

• Par Meg_017 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mars 2024 à 23:40
    En réponse à None
    Oui j'avais compris, mais je te disais ça pour ce problème là. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi, est-ce qu'il y a un truc que tu veux raconter ?

Désoler de t’embêter mais je pense personne peu m’aider merci d’avoir essayé

• Par Huck (Garçon / 2005 / France) le 2 mars 2024 à 23:45

Salut, j’ai 2/3 questions par rapport à ta situation c’est est-ce que tu as accepter de le faire avec lui pour 300 balles, est-ce que tu as déjà fait ta première fois et comment tu l’as rencontré ce gars ?

• Par Meg_017 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 4 mars 2024 à 19:26
    En réponse à Huck
    Salut, j’ai 2/3 questions par rapport à ta situation c’est est-ce que tu as accepter de le faire avec lui pour 300 balles, est-ce que tu as déjà fait ta première fois et comment tu l’as rencontré ce gars ?

Non je les pas fait pour finir mais sa me dégoûte de penser que j’étais tenter et oui et non pour ma première fois si on compte que un viole a été une premier fois bas oui alors et ce gars m’a contacter sur snap

• Par Huck (Garçon / 2005 / France) le 4 mars 2024 à 22:30

Ok ok n’ai pas honte car tu ne l’as pas fait et c’est déjà très bien que tu ne l’as pas fait de cette manière (de mon point de vue mais t’es pas obligé d’y tenir compte) et tu t’es fais vioIer par qui, quand et il avait quel âge ?

• Par Meg_017 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 9 mars 2024 à 12:02
    En réponse à Huck
    Ok ok n’ai pas honte car tu ne l’as pas fait et c’est déjà très bien que tu ne l’as pas fait de cette manière (de mon point de vue mais t’es pas obligé d’y tenir compte) et tu t’es fais vioIer par qui, quand et il avait quel âge ?

Je me suis fait violer à l’âge de 15 ans quand lui en avais 18

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions