Cc est-ce que vous avez un journal intime?

Réponses

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 22 avril 2021 à 20:42

yup. il est sous la poussière depuis 2019 LOL

• Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 22 avril 2021 à 21:18

J'en avais un y a quelques mois et j'écrivais énormément dedans mais à un moment j'allais me suicider et avant de partir de chez moi j'ai jeté toutes mes affaires que je voulais pas que les gens voient, donc mes cahier de journal intime aussi. Et là j'ai arrêté d'en écrire parce que c'est juste chiant à cacher

• Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 22 avril 2021 à 21:21

nop,et sa ne servirai à rien car ma soeur me le cramerai directement car à cque fois que j'ai caché qqch que j'ai écrit elle est tombé de su et c'est des truc assez intime car j'écrivais mes souci !
    du coup j'ai arrêter et franchement c'est mieuxinci comme sa j'ai plus de chantage et moins deproblème à régler
    ah et eureusement que je n'ai jamais cité mon problème que j'ai tourné autour quand j'écrivait sinon je ne serai pas dire ce qui me serai arriver !
    bon mais si toi tu en as un c'est bien jet 'assure sa permets de se liberai mais trouveunendroit ou tu peut le mettre sans que personne tombe dessu !
    sino sa ne sera plus trop intime :(
    bisous ^3^

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 22 avril 2021 à 21:21

Coucou
    Oui ! J’écris pas souvent dedans mais parfois j’ai besoin et ça aide.
    Par contre quand je relis ce que j’ai écrit 😅

• Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 22 avril 2021 à 21:22
    En réponse à user57
    J'en avais un y a quelques mois et j'écrivais énormément dedans mais à un moment j'allais me suicider et avant de partir de chez moi j'ai jeté toutes mes affaires que je voulais pas que les gens voient, donc mes cahier de journal intime aussi. Et là j'ai arrêté d'en écrire parce que c'est juste chiant à cacher

j'ai fait pareil à unmoment ';)
    et j'ai aussi arrêter à cause des c'est parce que on fouillait dans mes affaire eton trouvais ce que j'écrivai :(

• Par Erline10 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 22 avril 2021 à 21:23
    En réponse à None
    Coucou Oui ! J’écris pas souvent dedans mais parfois j’ai besoin et ça aide. Par contre quand je relis ce que j’ai écrit 😅

moi sa me fait pleurait de relire ce que j'écris

• Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 22 avril 2021 à 21:49

A ton age j en avais un aussi 😉

• Par user28 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 23 avril 2021 à 10:19

oui fut un temps où je le tenais régulièrement mais depuis quelque temps je n’écris plus vraiment dedans mais perso je l’ai sur pc. Plus pratique je trouve

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 24 octobre 2021 à 23:48

hello!
    yup mais j'ai perdu la clé loool...😅
    pdnt les vacances d'été dernières j'écrivais de 1h du mat' à 4h du mat' lol.
    et toi?
    bis.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions