Jlex
Si tu passe par là ou que quelqu un la vu !
J espere que tu es toujours la malgre le dernier message plutot inquietant que tu as laisser💖
Réponses
-
Chargement...
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 23 décembre 2023 à 17:40
En réponse à None Chez moi en tout cas... des marques blanches... Mais pas non plus très visible...
d’accord..
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 23 décembre 2023 à 17:41
En réponse à None Tu es déjà en vacances ou pas encore ?
oui et toi ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 23 décembre 2023 à 18:17
Oui, depuis hier. J'ai deux semaines...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 23 décembre 2023 à 18:18
En réponse à None Oui, depuis hier. J'ai deux semaines...
J'ai fini l'école jeudi
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 23 décembre 2023 à 21:14
En réponse à None Oui, depuis hier. J'ai deux semaines...
pareil
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 23 décembre 2023 à 21:14
En réponse à None J'ai fini l'école jeudi
ah oui moi vendredi soir
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 23 décembre 2023 à 21:27
De base j'aurais dû finir le même jour que toi mais on a une nouvelle présidente de la Confédération qui est Valaisanne. Donc notre canton a eu congé. (canton = département en gros).
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 23 décembre 2023 à 22:40
En réponse à None De base j'aurais dû finir le même jour que toi mais on a une nouvelle présidente de la Confédération qui est Valaisanne. Donc notre canton a eu congé. (canton = département en gros).
d’accord c’est bien compliqué la suisse 🤣🤣
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 23 décembre 2023 à 23:16
Moi je trouve la France compliquée 😭😂
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 24 décembre 2023 à 11:39
En réponse à None Moi je trouve la France compliquée 😭😂
ahah 🤣
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 28 décembre 2023 à 12:59
...Ano?...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 décembre 2023 à 14:09
Je suis là. Comment tu vas ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 décembre 2023 à 15:15
En réponse à None Je suis là. Comment tu vas ?
Je suis tellement désolée de ne pas t'avoir écrit...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 28 décembre 2023 à 22:23
En réponse à None Je suis tellement désolée de ne pas t'avoir écrit...
Je suis horrible...
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 29 décembre 2023 à 15:42
En réponse à None Je suis là. Comment tu vas ?
j’ai peur.. comment tu vas toi ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 29 décembre 2023 à 15:43
En réponse à None Je suis tellement désolée de ne pas t'avoir écrit...
ne t’inquiète pas, je suis très peu venue ici aussi
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 29 décembre 2023 à 15:44
En réponse à None Je suis horrible...
ano stop. ce n’est pas vrai !
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 29 décembre 2023 à 15:45
C’est toi qui a signalé les messages sur la france et la suisse ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 29 décembre 2023 à 16:07
En réponse à Rara-chat ne t’inquiète pas, je suis très peu venue ici aussi
Oui mais moi j'étais là... 😪
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 29 décembre 2023 à 16:07
En réponse à Rara-chat ano stop. ce n’est pas vrai !
...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 29 décembre 2023 à 16:08
En réponse à Rara-chat C’est toi qui a signalé les messages sur la france et la suisse ?
Non, je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont été signalés.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 29 décembre 2023 à 16:22
En réponse à Rara-chat j’ai peur.. comment tu vas toi ?
Ah mais attends... Tu as peur de quoi ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 29 décembre 2023 à 18:49
En réponse à None Oui mais moi j'étais là... 😪
et donc ? tu n’as rien fait de mal Ano!!
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 29 décembre 2023 à 18:50
En réponse à None Non, je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont été signalés.
moi aussi..
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 29 décembre 2023 à 18:53
Tu as dit que tu avais peur... Tu aimerais m'en parler ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 29 décembre 2023 à 19:06
En réponse à None Ah mais attends... Tu as peur de quoi ?
de tout. j’ai des moments de « prise de conscience » si on peut appeler ça comme ça et ça me fait faire des crises d’angoisses. j’ai peur de la guerre j’ai peur que ça nous arrive tellement il y en a, j’ai peur de la mort, j’ai peur de souffrir, j’ai peur du monde et des gens qui nous entourent, j’ai peur du changement climatique, des catastrophes naturelles, mais en plus d’avoir peur de la mort j’ai peur de la vie, j’ai peur de vivre une de ces choses qui me terrifie, j’ai peur de vivre dans l’angoisse, dans la peur, ou dans l’horreur. est-ce que c’est pas un cercle vicieux que j’aie peur d’avoir peur ahah ?
la vérité c’est que j’ai peur de mourir mais j’ai peur de vivre avec tout ça. ça me met dans une angoisse permanente en plus du stress de base quotidien.
mais le pire, c’est ce qui pourrait arriver à mes proches. tout le temps ça m’obsède. a chaque fois que je pense à un membre de ma famille ou de mes amis qui n’est pas avec moi j’imagine le pire. et si il n’allait pas bien ? et s’il était gravement malade et on ne le savait pas ? et si il avait eu un accident ? et s’il y avait eu un attentat? et s’il avait été tué ? et s’il commettait l’irréparable? et si je ne le revoyais jamais ?
plus que tout je crois, j’ai peur de perdre quelqu’un. de pas pouvoir lui dire au revoir. avoir des remords, des regrets. pire, le sentir coupable.
oui j’ai peur ano. je crois que je vis un peu dans la peur. sauf que moi je suis pas une battante. je suis pas forte. j’ai peur. j’ai l’impression que cette peur de tout me comprime, me serre, m’étouffe en permanence. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 29 décembre 2023 à 21:11
Ton message m'a vraiment touchée ❤️🩹🥹.
Je connais ce genre d'angoisse. Quand j'étais plus jeune j'avais ça aussi. Pas tout ce que tu as dit mais certaines choses oui...
La guerre, les catastrophes naturelles et tout ça sont réelles oui, malheureusement, mais il y en a toujours eu et le monde n'est pas encore parti dans la catastrophe. Il y a certes pas mal de problèmes mais le monde résiste toujours. En plus, plein de personnes essaient de chercher des solutions face à ces incidents. Il existe des solutions pour tout cela.Pour ta famille, tes proches, je peux comprendre tes angoisses. Mais il y a quand même des personnes qui vont bien. Toute ta famille ne peut pas être malade. Je suis sûre qu'ils vont bien pour la plupart, je l'espère profondément en tout cas. Et les maladies sont guérissables. On a évolué avec le temps, il y a beaucoup plus de médicaments, beaucoup plus de choses sont connues. Donc il y a quand même une certaine sécurité. Mon grand-papa, par exemple, a été malade pendant très longtemps mais il s'est battu fort et a tenu. Alors si lui a réussi jusqu'à la fin, tes proches aussi en sont capables. Il n'était pas censé tenir aussi longtemps d'après les médecins mais il a tenu. Se faire tuer c'est rare. Et les personnes qui commettent ce crime établissent un plan avant et cherchent leurs cibles Ce n'est pas n'importe qui à qui il vont s'y prendre. Souvent, ce sont les personnes connues.
Pour finir, si une personne commet l'irréparable, c'est qu'elle souffrait beaucoup et que c'était insupportable pour elle. C'est son choix personnel mais il ne faut pas s'en vouloir. Ce ne serait en aucun cas de ta faute. C'est la faute à pas de chances ou à de mauvaises expériences de vie. Il ne faut pas culpabiliser dans ce cas car la personne qui est partie voudrait que l'on soit heureux•se.
La peur de la mort c'est normal. Personne ne sait ce qu'il y a après mais tu as encore le temps. La vie fait peur car tu ne vois pas ce qu'il va t'arriver mais il faut vivre le moment présent. Vivre comme si c'était les derniers instants.
Je ne sais pas si ce message a du sens et si il va servir à quelque chose mais j'aimerais te rappeler que tu es très forte même si tu ne le crois pas. Vivre avec un stress, une angoisse permanente c'est très difficile pourtant tu y arrives. Tu es une fille géniale, ne l'oublie pas :)
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 30 décembre 2023 à 00:46
je te remercie pour ton soutien..
je ne sais pas si tu es au courant comme tu habites en suisse, mais il y a eu une attaque terroriste dans une lycée au nord de la France il y a quelques temps. Pas besoin d'être connu pour être une des victimes, ils veulent juste tu€r le plus de gens possible et semer la terreur. Depuis on est fouillés à notre entrée au lycée et on a fait plusieurs exercices attentat/intrusion. De quoi me rappeler que ça peut arriver. à moi, à mes proches.
Pour les maladies, j'ai peur d'avoir un jour une maladie très grave, comme un cancer. ça me terrifie. j'ai peur que ça arrive aussi à quelqu'un de mon entourage.. mon grand-père a pu bénéficier d'une transplantation rénale (greffe de rein) après 7 années sur les listes d'attente. son corps a fait un rejet, son système immunitaire a reconnu le rein comme étant étranger à son corps alors il se battait contre lui pour l'éliminer. (enfaite le système immunitaire fait la même chose que lorsqu'il détecte un virus). ça l'a beaucoup affaibli. et lorsqu'il a eu son infection (ce qui est fréquent après une greffe) il a eu beau se battre de tout son corps, de toute son âme, il était trop affaibli par le rejet, le traitement, l'infection (d'ailleurs je ne me rappelle plus du nom de l'infection), les un an et demi depuis la greffe passés à faire des allés retours entre la maison et les séjours à l’hôpital pour complications. j'ai jamais pu lui dire au revoir. j'étais trop jeune pour avoir le droit de lui rendre visite à l’hôpital.. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 30 décembre 2023 à 09:48
Je suis vraiment désolée 🥺😪.
Je n'avais pas entendu il me semble. Enfin j'ai entendu des choses semblables... Mais je peux t'assurer que tu es protégée. Si il devait y avoir une attaque, vous saurez comment réagir, ce qui est bien.Je suis vraiment désolée pour ce que ton grand-père a vécu. Il ne le méritait pas. Mais aujourd'hui il doit être fier de toi, j'en suis certaine. Donc ta peur d'avoir un cancer grave est "normale". Ça peut arriver à tout le monde mais il ne faut pas y penser pour l'instant. Il faut vivre en étant dans une des meilleures santés possibles.
Mon message ne sert à rien, il n'a pas de sens. Je ne suis même pas capable de t'aider. Bref... Je pense que d'en parler autour de toi ou à un professionnel peut t'aider. Je sais que tu ne veux pas mais il faut prendre soin de sa santé mentale tout comme on le fait pour sa santé physique. Pour commencer, tu pourrais écrire à CIAO ou appeler le 143. Tu pourrais déjà parler de ce qui ne va pas et trouver des solutions pour la suite. Je me sens si nulle de ne pas savoir quoi dire...
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 30 décembre 2023 à 23:05
En réponse à None Je suis vraiment désolée 🥺😪. Je n'avais pas entendu il me semble. Enfin j'ai entendu des choses semblables... Mais je peux t'assurer que tu es protégée. Si il devait y avoir une attaque, vous saurez comment réagir, ce qui est bien. Je suis vraiment désolée pour ce que ton grand-père a vécu. Il ne le méritait pas. Mais aujourd'hui il doit être fier de toi, j'en suis certaine. Donc ta peur d'avoir un cancer grave est "normale". Ça peut arriver à tout le monde mais il ne faut pas y penser pour l'instant. Il faut vivre en étant dans une des meilleures santés possibles. Mon message ne sert à rien, il n'a pas de sens. Je ne suis même pas capable de t'aider. Bref... Je pense que d'en parler autour de toi ou à un professionnel peut t'aider. Je sais que tu ne veux pas mais il faut prendre soin de sa santé mentale tout comme on le fait pour sa santé physique. Pour commencer, tu pourrais écrire à CIAO ou appeler le 143. Tu pourrais déjà parler de ce qui ne va pas et trouver des solutions pour la suite. Je me sens si nulle de ne pas savoir quoi dire...
Ano, ces peurs et ces angoisses ne datent pas d’hier et tu es loin d’être la première personne qui essaye de me rassurer. Mais de toutes les personnes qui ont essayé, je crois que tu es celle dont les paroles m’ont le plus apaisé, même si ce n’est pas forcément explicite dans mes messages.
~
on saurait comment réagir oui. mais mon prof d’histoire nous a clairement dit, et il n’a pas tort, que si les personnes entraient dans les bâtiments, étaient armées et décidaient de tirer, ce n’est pas les murs des couloirs qui nous sauveraient.. enfin bon, espérons que cela n’arrive jamais..
~
prendre soin de sa santé mentale.. je ne sais pas comment faire
comme on le fait pour sa santé physique.. mouais. je suis pas sûr le bon chemin.. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 31 décembre 2023 à 11:38
En réponse à Rara-chat Ano, ces peurs et ces angoisses ne datent pas d’hier et tu es loin d’être la première personne qui essaye de me rassurer. Mais de toutes les personnes qui ont essayé, je crois que tu es celle dont les paroles m’ont le plus apaisé, même si ce n’est pas forcément explicite dans mes messages. ~ on saurait comment réagir oui. mais mon prof d’histoire nous a clairement dit, et il n’a pas tort, que si les personnes entraient dans les bâtiments, étaient armées et décidaient de tirer, ce n’est pas les murs des couloirs qui nous sauveraient.. enfin bon, espérons que cela n’arrive jamais.. ~ prendre soin de sa santé mentale.. je ne sais pas comment faire comme on le fait pour sa santé physique.. mouais. je suis pas sûr le bon chemin..
Oui mais ça me rend triste de te voir mal... Mais alors tant mieux si j'ai pu te rassurer un tout petit peu...
C'est vrai, ton prof a raison. Mais dans un autre lycée, il y a eu une attaque et "seulement" deux personnes ont été touchées. Donc sur un grand bâtiment comme ça, c'est presque rien. Alors maintenant tu te dis que ça pourrait arriver à tes amies, à toi ou à quelqu'un que tu connais. C'est vrai. Mais moi je me dis que, d'un côté il y a toujours quelque chose qui nous protège. Si ça devait arriver, ce serait juste horrible oui, mais il ne faut pas partir tous les matins en cours avec cette idée...
Pour prendre soin de ta santé mentale, il faut faire tout le contraire de ce que moi j'ai fait pendant des mois, années... Il faut en parler. Et ne pas t'isoler. Je parle de vécu car de février à mai 2023 je restais tout le temps dans ma chambre, sauf pour manger ou sortir de la maison... Personne n'a rien remarqué. Jusqu'à ce qu'on lise mon cahier, mes affaires privées... Je n'aurais jamais dû faire cela car on voit où ça m'a menée, très très loin... Mais c'est important de respirer seule aussi pour ne pas être étouffée par les autres. Tu pourrais écrire à CIAO, ce serait déjà un très grand pas, un pas très courageux. Mais je t'en supplie, ne fait pas comme moi.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 31 décembre 2023 à 22:15
Je te souhaite une bonne année 2024 en avance. Je croise les doigts pour que tu sois heureuse et que plein de bonnes surprises t'attendent. Je te souhaite que le meilleur 🦋🫶🏻.
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 1 janvier 2024 à 01:56
En réponse à None Je te souhaite une bonne année 2024 en avance. Je croise les doigts pour que tu sois heureuse et que plein de bonnes surprises t'attendent. Je te souhaite que le meilleur 🦋🫶🏻.
Merci beaucoup une bonne année à toi aussi !
J’aurais été capable de te faire le même texte, je te retourne donc tes souhaits 🫶🏼🫶🏼 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2024 à 09:53
Merci Rara-chat 🫶🏻
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 1 janvier 2024 à 15:50
tu as fêté nouvel an?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2024 à 16:41
Non... J'étais avec mon frère et mes parents...
Et toi ? -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 1 janvier 2024 à 17:18
En réponse à None Non... J'étais avec mon frère et mes parents... Et toi ?
je l’ai fait avec des amis..
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2024 à 17:58
Trop bien !
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 1 janvier 2024 à 18:10
En réponse à None Trop bien !
oui..
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2024 à 18:33
Il y a quelque chose qui ne s'est pas bien passé ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 1 janvier 2024 à 21:12
non non tout va bien
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 1 janvier 2024 à 22:26
...
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 2 janvier 2024 à 11:18
En réponse à None ...
et toi ça va ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 2 janvier 2024 à 11:32
Aujourd'hui ça va mieux, oui.
Mais hier... on ne peut pas dire que j'ai bien commencé l'année... -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 2 janvier 2024 à 17:49
En réponse à None Aujourd'hui ça va mieux, oui. Mais hier... on ne peut pas dire que j'ai bien commencé l'année...
que s'est-il passé hier ano ??
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 2 janvier 2024 à 19:20
Oh, rien de dramatique...
(Non, je n'ai pas essayé de partir...). -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 2 janvier 2024 à 19:22
En réponse à None Oh, rien de dramatique... (Non, je n'ai pas essayé de partir...).
Excuse-moi, mon message n'est pas clair... Je vais le reformuler...
Rien de dramatique selon moi. Mais je te promets que je n'ai pas essayé de partir.
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 2 janvier 2024 à 20:18
si tu ne veux ps en parler je comprends…
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 2 janvier 2024 à 20:39
J'ai pas envie de t'inquiéter et ne veux pas non plus plomber l'ambiance alors qu'on vient de commencer l'année.
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 3 janvier 2024 à 13:03
je m’inquiete déjà et tu ne vas pas plomber l’ambiance !
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 3 janvier 2024 à 17:38
TW
J'en ai juste marre de vivre... J'aimerais tellement recommencer une vie entière.
Je me déteste encore plus qu'avant. Je suis conne, grosse, moche, répugnante, bête, méchante, inutile... Je n'aime pas mon corps. Je ne me sens pas bien dans ma peau. J'avais pris pas mal de poids entre septembre et octobre parce que j'avais comme des crises de boulimie où je mangeais beaucoup.
J'ai cru que ça c'était fini mais je me suis trompée 😔. Ça recommence, et plus souvent qu'avant. Les crises de boulimie sont de nouveau là (par contre, je ne me fait pas pas encore vomir). J'ai aussi l'impression d'avoir de l'anorexie. Je compte les calories, j'essaie de baisser ma quantité de nourriture.... Donc super, j'adore...
Une voie est dans ma tête. Elle vient assez souvent. Me dire: "Tu une grosse merde, tu es grosse et tu ne sers à rien. "
Ou: "Va te sacrifier et te suicider, tu ne mérites que ça !".Ma famille ? Quand mon frère a appris que j'avais essayé d'en finir, il en avait rien à foutre. Il a lâché un "ok". Mon père... Comment puis-je le pardonner après ce qu'il a fait ? Je ne suis pas un jouet. Pourquoi, papa, tu viens encore te plaindre de maman auprès de moi ? Combien de fois t'ai-je demandé d'arrêter ? Ma mère... Toujours égoïste et toujours en train d'insulter ma grand-maman. Comment ai-je pu les pardonner putain ?! Comment...
J'ai commencé l'année en espèrant ne pas me réveiller le lendemain. Le soir du 1er janvier 2024, des scarifications et une crise de nourriture.
Ma pote est "sois disant" là pour moi. Ah oui, et je devrais te croire ? Alors que tu ne me prends pas au sérieux, tu dis juste "mince" ou "oh, c'est triste". Pourquoi t'ai-je accordé tant de confiance ? Je t'ai raconté plein de choses difficiles à entendre, un message très long. Tu as juste répondu par rapport au décès de mon grand-papa et des deux mois où j'étais seule, abandonnée à l'école. Et ma possible maltraitance ? Et mes crises d'angoisse ? Et mes pensées suicidaires ? Je ne vais même pas te parler de ma dépression et de mon anxiété car limite tu en rigoles. Quand tu dois faire un examen à l'école: "Je vais me tirer une balle..". Tu sais que moi j'ai vraiment envie d'en finir ? Que je ne dis pas ce genre de phrases pour rire. Tu juges les gens. Tu dis qu'ils sont tout le temps déprimés. Arrête ! Tu as vécu des choses dures aussi, je le sais mais alors pourquoi ce comportement ?Il y a encore d'autres choses mais je vais m'arrêter là. Ne t'occupes pas de ce message. J'avais juste besoin de tout écrire ce que j'ai dit. Ne perds pas du temps pour moi.
J'y arrive plus je crois ❤️🩹.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 janvier 2024 à 08:23
Salut Rara-chat, comment vas-tu ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 janvier 2024 à 12:56
Je m'inquiète...
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 17 janvier 2024 à 19:39
En réponse à None Je m'inquiète...
ça va, ano. t’inquiète pas
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 janvier 2024 à 06:47
C'est bien alors..
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 19 janvier 2024 à 23:08
En réponse à None C'est bien alors..
je suis désolée.;
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 janvier 2024 à 23:16
Désolée de quoi ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 20 janvier 2024 à 18:48
En réponse à None Désolée de quoi ?
tout
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2024 à 21:06
Tu n'as rien fait de mal. C'est plutôt moi qui devrais m'excuser...
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 20 janvier 2024 à 21:21
En réponse à None Tu n'as rien fait de mal. C'est plutôt moi qui devrais m'excuser...
non
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 janvier 2024 à 22:37
Je ne vois pas ce que tu as fait qui ne serait pas bien...
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 21 janvier 2024 à 18:10
En réponse à None Je ne vois pas ce que tu as fait qui ne serait pas bien...
je suis pas là pour toi. alors que tu besoin d'aide. ne dis pas le contraire je t'en supplie.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 janvier 2024 à 18:19
Tu as déjà beaucoup de problèmes de ton côté Rara-chat. Et si tu parles de mon dernier pavé que je t'ai écrit, je voulais juste écrire, voilà tout. Je n'avais pas forcément besoin de réponses. Et le deuxième paragraphe, je parlais en "tu" mais en pensant à mon amie, pas à toi. Je ne sais pas si tu aurais pu mal l'interpréter...
Et je peux te comprendre. Tu as énormément d'angoisses etc. alors je ne t'en veux pas de ne pas toujours pouvoir répondre.
Et est-ce que moi je suis là pour toi ? Non, je ne sers à rien.
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 22 janvier 2024 à 19:53
En réponse à None Tu as déjà beaucoup de problèmes de ton côté Rara-chat. Et si tu parles de mon dernier pavé que je t'ai écrit, je voulais juste écrire, voilà tout. Je n'avais pas forcément besoin de réponses. Et le deuxième paragraphe, je parlais en "tu" mais en pensant à mon amie, pas à toi. Je ne sais pas si tu aurais pu mal l'interpréter... Et je peux te comprendre. Tu as énormément d'angoisses etc. alors je ne t'en veux pas de ne pas toujours pouvoir répondre. Et est-ce que moi je suis là pour toi ? Non, je ne sers à rien.
"beaucoup de problèmes". si seulement mes "problèmes" étaient ceux de tout le monde. le monde irait beaucoup mieux. si tu savais à quel points mes petites peines de coeur sont dérisoires par rapport à beaucoup de vrais problèmes.
quand on écrit un pavé, même si ça nous soulage, on espère toujours qu'on nous aide. qu'on nous dise quoi faire pour sortir de cette souffrance. une amie aurait écrit ne serait-ce qu'un petit mot pour t'encourager, te soutenir et te réconforter. or je ne l'ai pas fait ano...
juste de savoir que tu es en vie me fait beaucoup de bien. de savoir que tu discute volontiers avec moi même quand tu vois l'horreur que je suis me fait beaucoup de bien. je te le promets -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 22 janvier 2024 à 20:59
En réponse à Rara-chat "beaucoup de problèmes". si seulement mes "problèmes" étaient ceux de tout le monde. le monde irait beaucoup mieux. si tu savais à quel points mes petites peines de coeur sont dérisoires par rapport à beaucoup de vrais problèmes. quand on écrit un pavé, même si ça nous soulage, on espère toujours qu'on nous aide. qu'on nous dise quoi faire pour sortir de cette souffrance. une amie aurait écrit ne serait-ce qu'un petit mot pour t'encourager, te soutenir et te réconforter. or je ne l'ai pas fait ano... juste de savoir que tu es en vie me fait beaucoup de bien. de savoir que tu discute volontiers avec moi même quand tu vois l'horreur que je suis me fait beaucoup de bien. je te le promets
Arrête de dire que tes problèmes c'est rien parce que c'est faux. Les angoisses, je sais à quel point c'est étouffant et que ça te gâche la vie. Et je ne vais même pas citer les autres soucis que tu as car il y en a beaucoup. Tu as des problèmes sérieux, c'est pas rien ! Mais malgré tout, tu continues à te lever tous les matins et à te battre, oui te battre. Tu es forte mais tu ne le vois pas. Pourquoi ? La force rend aveugle certaines fois.
De toute manière, ce n'est pas possible de savoir comment guérir d'une maladie, sauf en ayant fait je ne sais pas combien d'années d'étude. Et il n'y a rien à dire sur ce que je vis, on ne peut pas faire grand chose à part attendre que ça parte. Même ces personnes là ne savent pas toujours quoi faire quand on fait face à une dépression.
Tu n'es pas une horreur ! Tu es une fille formidable, et je ne dis pas des choses comme ça sans le penser. Ne te compare pas, tu es bien comme tu es, tu es toi et c'est le plus important.
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 23 janvier 2024 à 19:51
En réponse à None Arrête de dire que tes problèmes c'est rien parce que c'est faux. Les angoisses, je sais à quel point c'est étouffant et que ça te gâche la vie. Et je ne vais même pas citer les autres soucis que tu as car il y en a beaucoup. Tu as des problèmes sérieux, c'est pas rien ! Mais malgré tout, tu continues à te lever tous les matins et à te battre, oui te battre. Tu es forte mais tu ne le vois pas. Pourquoi ? La force rend aveugle certaines fois. De toute manière, ce n'est pas possible de savoir comment guérir d'une maladie, sauf en ayant fait je ne sais pas combien d'années d'étude. Et il n'y a rien à dire sur ce que je vis, on ne peut pas faire grand chose à part attendre que ça parte. Même ces personnes là ne savent pas toujours quoi faire quand on fait face à une dépression. Tu n'es pas une horreur ! Tu es une fille formidable, et je ne dis pas des choses comme ça sans le penser. Ne te compare pas, tu es bien comme tu es, tu es toi et c'est le plus important.
Peut-être que c'est étouffant mais ça ne sera jamais aussi fort que d'autres problèmes.
ano...Moi j'ai plus envie d'être moi quand je vois que tout le monde se désintéresse de moi. Même si j'ai changé. meme si je suis bien plus ouverte aux autres. je croyais être agréable. je croyais qu'on pouvais qu'on pouvait apprecier de passer du temps en ma compagnie.. je crois que je me suis trompée.. et je t'en supplie n'essaye même pas de penser ou de me dire que ce n'est juste pas les bonnes personnes. ELLES SONT les bonnes personnes..
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 23 janvier 2024 à 21:09
Tu ne peux pas comparer tes problèmes (ceux dont tu connais le ressenti) à ceux que tu ne vis pas. Peut-être que tu souffres plus que d'autres personnes, qui selon toi ont des soucis plus graves.
Je ne vais pas dire que ces personnes sont les mauvaises. Je vais juste dire que des fois, les gens ne voient pas qui on est réellement, au plus profond de nous-mêmes. Ils voient juste l'extérieur de la personne. Ton intérieur est exceptionnel Rara !
Moi je suis une personne immonde. Je suis détestable. Je ne sais même pas comment on peut me supporter, comment on peut juste me parler. Je ne suis rien de plus qu'une égoïste, qu'une personne méchante, qu'une "amie" insupportable qui ne parle presque plus quand ça va mal. Et la liste n'est même pas finie. Je suis horrible, personne ne me connais véritablement.Mille fois désolée d'être Ano.
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 24 janvier 2024 à 18:12
En réponse à None Tu ne peux pas comparer tes problèmes (ceux dont tu connais le ressenti) à ceux que tu ne vis pas. Peut-être que tu souffres plus que d'autres personnes, qui selon toi ont des soucis plus graves. Je ne vais pas dire que ces personnes sont les mauvaises. Je vais juste dire que des fois, les gens ne voient pas qui on est réellement, au plus profond de nous-mêmes. Ils voient juste l'extérieur de la personne. Ton intérieur est exceptionnel Rara ! Moi je suis une personne immonde. Je suis détestable. Je ne sais même pas comment on peut me supporter, comment on peut juste me parler. Je ne suis rien de plus qu'une égoïste, qu'une personne méchante, qu'une "amie" insupportable qui ne parle presque plus quand ça va mal. Et la liste n'est même pas finie. Je suis horrible, personne ne me connais véritablement. Mille fois désolée d'être Ano.
Je crois qu'au fond on est pas si différentes ano..
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 janvier 2024 à 21:55
En réponse à Rara-chat Je crois qu'au fond on est pas si différentes ano..
Je ne sais pas...
Je ne sais même plus qui je suis donc bon... -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 25 janvier 2024 à 22:42
moi je pense que si
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 30 janvier 2024 à 20:04
Oui...
Je crois que c'est ton anniversaire aujourd'hui, non ?
Alors j'espère que tu as passé une très belle journée et que tu as bien profité :) 16 ans, c'est cool !
Tu es une fille incroyable ! -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 3 février 2024 à 17:49
En réponse à None Oui... Je crois que c'est ton anniversaire aujourd'hui, non ? Alors j'espère que tu as passé une très belle journée et que tu as bien profité :) 16 ans, c'est cool ! Tu es une fille incroyable !
merci beaucoup ! oui ça a été
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 3 février 2024 à 18:09
De rien :)
Super ! -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 3 février 2024 à 19:28
En réponse à None De rien :) Super !
comment tu vas?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 3 février 2024 à 20:54
Et toi ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 4 février 2024 à 10:54
En réponse à None Et toi ?
ano...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 4 février 2024 à 18:37
Oui ?...
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 7 février 2024 à 21:37
En réponse à None Oui ?...
c'est à toi que je demandais...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 février 2024 à 07:37
Je vais bien...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 février 2024 à 07:37
Et toi, comment ça va ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 8 février 2024 à 22:12
En réponse à None Je vais bien...
je te crois pas...
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 8 février 2024 à 22:12
En réponse à None Et toi, comment ça va ?
ça va
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 10 février 2024 à 22:01
En réponse à Rara-chat je te crois pas...
Tu as raison...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 10 février 2024 à 22:01
En réponse à Rara-chat ça va
Sûre ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 14 février 2024 à 22:10
En réponse à None Tu as raison...
si tu veux en parler je suis là ano
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 14 février 2024 à 22:10
En réponse à None Sûre ?
autant que toi
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 16 février 2024 à 17:46
En réponse à Rara-chat si tu veux en parler je suis là ano
Merci... :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 16 février 2024 à 17:46
En réponse à Rara-chat autant que toi
Je suis également à ton écoute si tu en as besoin.
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 17 février 2024 à 19:31
En réponse à None Merci... :)
n’hésite pas
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 17 février 2024 à 19:31
En réponse à None Je suis également à ton écoute si tu en as besoin.
je crois que j’ai juste besoin d’aller voir quelqu’un
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 février 2024 à 14:06
En réponse à Rara-chat je crois que j’ai juste besoin d’aller voir quelqu’un
C'est une super idée ! C'est très courageux de vouloir entreprendre ça :) Je suis certaine que ça peut t'aider.
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 3 mars 2024 à 22:43
En réponse à None C'est une super idée ! C'est très courageux de vouloir entreprendre ça :) Je suis certaine que ça peut t'aider.
mais j’oserai jamais demandé à mes parents
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 7 mars 2024 à 20:34
ano?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 mars 2024 à 07:57
Je suis là Rara-chat ne t'inquiète pas ;)
Pour tes parents, si tu n'arrives pas à leur demander à l'oral, tu peux leur écrire une lettre ou leur envoyer un message. Tu n'as pas besoin de leur donner les raisons pour lesquels tu aimerais aller voir quelqu'un, juste leur dire que tu ne va pas très bien et que tu aurais besoin de ça... Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu es une fille courageuse. Et quand tu iras voir cette personne, elle ne dira rien à tes parents (sauf si tu es en danger).
Courage <3 -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 8 mars 2024 à 17:47
non je vais pas les déranger pour ça j’oublie la psy
j’ai peur ano -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 mars 2024 à 19:06
En réponse à Rara-chat non je vais pas les déranger pour ça j’oublie la psy j’ai peur ano
TU NE DÉRANGES PERSONNE !!!
S'il te plaît, il faut te faire aider. Tu mérites d'aller mieux.
De quoi as-tu peur ? -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 9 mars 2024 à 20:59
En réponse à None TU NE DÉRANGES PERSONNE !!! S'il te plaît, il faut te faire aider. Tu mérites d'aller mieux. De quoi as-tu peur ?
si
non je mérite pas
de tout ano, et j’ai peur d’avoir peur -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 10 mars 2024 à 14:17
Rara-chat, pourquoi tu ne le mériterais pas ? Tout le monde mérites de recevoir de l'aide et d'aller bien. Et je ne vois pas en quoi tu déranges, je suis sûre que tes proches préfèrent te voir joyeuse qu'angoissée par la vie.
Si tu veux écrire ce que tu as sur le cœur, alors vas-y. Même si ton texte n'a pas de sens. -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 11 mars 2024 à 22:36
En réponse à None Rara-chat, pourquoi tu ne le mériterais pas ? Tout le monde mérites de recevoir de l'aide et d'aller bien. Et je ne vois pas en quoi tu déranges, je suis sûre que tes proches préfèrent te voir joyeuse qu'angoissée par la vie. Si tu veux écrire ce que tu as sur le cœur, alors vas-y. Même si ton texte n'a pas de sens.
ne t’inquiète pas ça ira
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 12 mars 2024 à 07:29
Si tu le dis...
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte