J'en peux plus du tout
Salut tout le monde.
Il y a deja quelques mois j'avais fait un topic similaire.
Malheureusement la situation n'a fait qu'enpirer mais j'ai trouver ici des gens qui m'on convaincu de me battre même si je ne voullez que mourir.
Mais, la situation c'est vraiment empiré, bcp. Et un autre problème c'est rajouter.
Et là je culule juste beaucoup trop de choses, beaucoup trop, beaucoup trop et je dois prendre une pause, je vais plus revenir pendant un moment.
Enft, je ne sais même pas si je vais m'en sortir..
Bref, aurevoir les gens, à quand j'irai bien (bientôt j'espere)
Réponses
-
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 30 septembre 2025 à 22:18
koukouuu Etan!
oki...cela mattriste un peu. maisle principal c que tu prennes soin de toi et que tu ailles mieux! ne moublie pas hym! ^^' moi en ttcas je toublirais jms! (pov: je tecrirais tjrs surton ancien topic mm si tu repind pas! fin jete donnerais de mes nouvelles....fin...je vais essayer...><) brefff et surtout niublie pas que je syis la!, quon est la! je ne cesserais jms de tecouter! mais tu me connais, jms au grand jms je te jurerais! je tiens a toi Etan et je veux que tu vives. je saisque c dur et que mes parolesne serviront sans doute a rien (comme dabb g envie de diremais azz ><) mais je les ai dit qd mm. et je regrete pas.
jespere vrm que tu reviennes, mais dabbord prens soin de toi avant! ^^
prend soin de toi, et noublie pas je suis avec toi pour surmonter tt ce que tu vis en e moment! ^^
bisousss Etan et a.....jsp qd jtavoue ^^' on verra! =)
bye^^
oli <<<3 (calin virtuel, tu en as besoin vrm!) -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 octobre 2025 à 14:57
Hey,
Reviens vite, s'il te plait et vraiment, vraiment prends soin toi.
Tu vas t'en sortir, j'en suis convaincue… Alors, ceci n'est qu'un au revoir d'accord ??
Je t'envoie tt ma force Etan.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte