J’en peux plus… 💔🕊️
La douleur est là, persistante, mais je fais comme si elle n'existait pas. Les journées se mélangent, aucune ne se distingue de l'autre, comme si plus rien n'avait de sens. J'ai cette étrange tendance à m'attacher à ce qui me fait du mal, à ce qui me détruit lentement. Mon cœur ne répond plus, il faut que je le réanime, mais je n'ai plus la force.
J'ai cherché le bonheur si longtemps, mais il s'est dissipé dans la brume, comme une illusion. Ce n'est pas si grave, je peux supporter la rage, même si je ne suis pas aussi forte que j'aimerais l'être. Mais mon esprit, lui, est solide.
Tout ce que je touche finit en ruine, mais toi, tu resteras toujours la plus belle des roses, intacte dans ma mémoire.
Je me sens comme un monstre, et je m'excuse pour ça, pour ma laideur intérieure, pour mes imperfections. Désolée d'exister, d'être là, de respirer. Parfois, je me demande si la vie vaut encore la peine d'être vécue. La force me manque, l'envie de croire en demain m'échappe. J'ai perdu cette énergie, ce feu qui me faisait avancer. Mon âme est épuisée, elle n'a plus la vitalité pour continuer.
Ce que vous m'avez fait, c'est suffisant. C'est maintenant que je veux partir, me libérer de tout ce poids. Trop tard pour les regrets, vous m'avez fait devenir une ombre, une personne que même moi je ne reconnais plus. Je suis fatiguée de tout ça, de ces luttes qui ne mènent nulle part, de cet espoir qui ne brille plus. Je ne sais plus comment sortir de ce cercle, comment trouver une porte pour m'évader. J'aimerais en finir, tout simplement, parce que je ne sais plus comment continuer.
Je vais plus tenir très longtemps…. 🕊️
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire 🫶🏽
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2025 à 17:03
C'est bien, ça. Merci beaucoup pour ce vent magistral, c'est trop gentil. De toute façon, j'avais déjà prévu la date de ma TS :)
-
Par Frostbyte2 (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 3 janvier 2025 à 17:42
NNNNNNN NE TE SUICIDE PAS NE MEURT PAS NE FAIT PAS DES CHOSES CONNES QUOI QU'IL EN FASSE DES GENS ON BESOIN DE TOI QUE TU LE SACHE OU PAS .TROUVE TOI UN PSY OU QQUN POUR PARLER CAR IL Y EN A QUI SONT PAYÉS POIR ÇA DONC EN PLUS TU AVANCE L'ÉCONOMIE AVEC TES PROBLEMES ET SI TU VEUX PAS JE SUIS LA QUE TU LE VEUILLE OU PAS
-
Par CocciNell (Fille / 2009 / France) le 3 janvier 2025 à 17:45
S’il te plaît efface cette date de ton esprit. Tu as ta place dans ce monde tu mérites de vivre . Je suis sûr que tu es une personne formidable, tes conseils sont super utiles et tu es d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyable. Merci pour ça. Contrairement à toi je suis pas terrible pour donner des conseils mais si tu as besoins d’expliquer plus en profondeur ton mal être je peux être présente. Je crois que tu avais dit dans d’autre post que tes parents étaient très inquiets pour toi alors tu devrais leur parler, je pense qu’ils pourront t’aider. C’est tes parents ils t’aiment et ne te jugeront pas. Je suis désolée je ne sais pas quoi dire de plus pour t’aider mais sache malgré que l’on ne se connaisse pas je t’apprécie beaucoup !
S’il te plaît ne reste pas seule avec tes pensées. -
Par CocciNell (Fille / 2009 / France) le 3 janvier 2025 à 17:46
Hésite pas à parler à moi ou a d’autre personne🙂
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 3 janvier 2025 à 18:01
Bonjour Nawara.نوارا🕊️🤍,
Je sais que tu traverses une période vraiment difficile et que les mots peuvent parfois sembler insuffisants. Je veux que tu saches que ce que tu ressens est légitime, et il est normal d'avoir des jours sombres. Je tiens à te dire que ce que tu ressens est vraiment compréhensible mais changeable. Je comprends que tu traverses des moments très difficiles, mais je veux que tu sachent qu'il y a des gens qui se soucient de toi et qui veulent t'aider à retrouver un peu de lumière. Il est vraiment essentiel de parler à quelqu'un qui peut t'apporter du soutien, comme un psychologue ou une ligne d'assistance. Tu n'es pas seule, et il y a des ressources disponibles pour t'aider à traverser cette période. Ta vie a de la valeur, même si cela peut sembler difficile à croire en ce moment. Je t'encourage fortement à chercher de l'aide. Cela peut faire une grande différence. Si ton esprit est solide ça veut dire que tu va t'en sortir. Ne t'excuses pas d'exister, s'il y a des personnes qui ne doivent pas exister ce sont les harceleurs, les violeurs, les agresseurs, les pédophiles... mais pas des personnes comme toi qui aident les gens avec gentillesse, énergie et qui sont essentielles. Prends tout le temps qu'il te faut pour guérir. N'oublie pas que tu es précieuse et que ta vie a de la valeur. Je donne de la force.
Prends soin de toi. -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 3 janvier 2025 à 18:16
⬆️
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 janvier 2025 à 08:31
En réponse à Frostbyte2 NNNNNNN NE TE SUICIDE PAS NE MEURT PAS NE FAIT PAS DES CHOSES CONNES QUOI QU'IL EN FASSE DES GENS ON BESOIN DE TOI QUE TU LE SACHE OU PAS .TROUVE TOI UN PSY OU QQUN POUR PARLER CAR IL Y EN A QUI SONT PAYÉS POIR ÇA DONC EN PLUS TU AVANCE L'ÉCONOMIE AVEC TES PROBLEMES ET SI TU VEUX PAS JE SUIS LA QUE TU LE VEUILLE OU PAS
Merci pour ton message, ça me touche vraiment que tu sois là pour moi. J'essaie de faire face du mieux que je peux, et je suis déjà suivie par des médecins et un hôpital de jour. C'est pas facile tous les jours, mais je continue d'avancer. Ton soutien compte beaucoup pour moi.🤍
Prends bien soins de toi 🤍🤭
xoxo 💋💋💋 -
Par Frostbyte2 (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 4 janvier 2025 à 08:32
En réponse à None Merci pour ton message, ça me touche vraiment que tu sois là pour moi. J'essaie de faire face du mieux que je peux, et je suis déjà suivie par des médecins et un hôpital de jour. C'est pas facile tous les jours, mais je continue d'avancer. Ton soutien compte beaucoup pour moi.🤍 Prends bien soins de toi 🤍🤭 xoxo 💋💋💋
Ah non c toi qui oit prendre soin de toi, sur ce coup la
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 janvier 2025 à 08:33
En réponse à CocciNell S’il te plaît efface cette date de ton esprit. Tu as ta place dans ce monde tu mérites de vivre . Je suis sûr que tu es une personne formidable, tes conseils sont super utiles et tu es d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyable. Merci pour ça. Contrairement à toi je suis pas terrible pour donner des conseils mais si tu as besoins d’expliquer plus en profondeur ton mal être je peux être présente. Je crois que tu avais dit dans d’autre post que tes parents étaient très inquiets pour toi alors tu devrais leur parler, je pense qu’ils pourront t’aider. C’est tes parents ils t’aiment et ne te jugeront pas. Je suis désolée je ne sais pas quoi dire de plus pour t’aider mais sache malgré que l’on ne se connaisse pas je t’apprécie beaucoup ! S’il te plaît ne reste pas seule avec tes pensées.
Merci infiniment pour ton message, il me touche énormément. Tes mots font vraiment du bien et montrent que tu es une personne très bienveillante. Je fais de mon mieux pour aller de l’avant, et je suis déjà entourée par des médecins et un hôpital de jour qui m’aident. C’est pas toujours facile, mais je m’accroche. J’essaie aussi de parler avec mes parents même si ce n’est pas toujours évident.🫶🏽
Savoir que des personnes comme toi prennent le temps de me soutenir me rappelle que je ne suis pas seule. Merci encore pour ta gentillesse et ta présence.🤍
Prends bien soin de toi 🤍
xoxo💋💋💋 -
En réponse à CocciNell Hésite pas à parler à moi ou a d’autre personne🙂
Merci c’est gentil 🥹💖🥰
-
En réponse à Frostbyte2 Ah non c toi qui oit prendre soin de toi, sur ce coup la
D’accord je le ferai merci 🤍
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 janvier 2025 à 08:35
En réponse à questionsss Bonjour Nawara.نوارا🕊️🤍, Je sais que tu traverses une période vraiment difficile et que les mots peuvent parfois sembler insuffisants. Je veux que tu saches que ce que tu ressens est légitime, et il est normal d'avoir des jours sombres. Je tiens à te dire que ce que tu ressens est vraiment compréhensible mais changeable. Je comprends que tu traverses des moments très difficiles, mais je veux que tu sachent qu'il y a des gens qui se soucient de toi et qui veulent t'aider à retrouver un peu de lumière. Il est vraiment essentiel de parler à quelqu'un qui peut t'apporter du soutien, comme un psychologue ou une ligne d'assistance. Tu n'es pas seule, et il y a des ressources disponibles pour t'aider à traverser cette période. Ta vie a de la valeur, même si cela peut sembler difficile à croire en ce moment. Je t'encourage fortement à chercher de l'aide. Cela peut faire une grande différence. Si ton esprit est solide ça veut dire que tu va t'en sortir. Ne t'excuses pas d'exister, s'il y a des personnes qui ne doivent pas exister ce sont les harceleurs, les violeurs, les agresseurs, les pédophiles... mais pas des personnes comme toi qui aident les gens avec gentillesse, énergie et qui sont essentielles. Prends tout le temps qu'il te faut pour guérir. N'oublie pas que tu es précieuse et que ta vie a de la valeur. Je donne de la force. Prends soin de toi.
Bonjour,🩷
Merci infiniment pour ce message plein de bienveillance et de soutien. Tes mots me touchent profondément, et c’est réconfortant de savoir qu’il y a des personnes comme toi qui prennent le temps d’envoyer autant d’énergie positive. Ce que tu dis me donne un peu de force et me rappelle qu’il y a des choses qui valent la peine de continuer à avancer.🥰🫶🏽Je fais déjà de mon mieux pour m’entourer et chercher de l’aide, même si c’est parfois compliqué. Ton message me donne encore plus envie de croire que les choses peuvent s’améliorer. Merci d’avoir pris le temps de m’écrire tout ça. Ta gentillesse me va droit au cœur😍🤭🥹
Prends bien soin de toi 🤍🤍🤍
xoxo 💋💋💋 -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 4 janvier 2025 à 10:09
En réponse à None Bonjour,🩷 Merci infiniment pour ce message plein de bienveillance et de soutien. Tes mots me touchent profondément, et c’est réconfortant de savoir qu’il y a des personnes comme toi qui prennent le temps d’envoyer autant d’énergie positive. Ce que tu dis me donne un peu de force et me rappelle qu’il y a des choses qui valent la peine de continuer à avancer.🥰🫶🏽 Je fais déjà de mon mieux pour m’entourer et chercher de l’aide, même si c’est parfois compliqué. Ton message me donne encore plus envie de croire que les choses peuvent s’améliorer. Merci d’avoir pris le temps de m’écrire tout ça. Ta gentillesse me va droit au cœur😍🤭🥹 Prends bien soin de toi 🤍🤍🤍 xoxo 💋💋💋
De rien. Je te renvoie seulement ce que tu mérites. En plus, tu veux être pédopsychiatre, tu te rends compte que grâce à toi, plein d'enfants vont mieux vivre et seront plus heureux, c'est un métier plein de mérite qui d'ailleurs correspond à ta personnalité.
Merci toi aussi -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / France) le 4 janvier 2025 à 11:44
En réponse à questionsss De rien. Je te renvoie seulement ce que tu mérites. En plus, tu veux être pédopsychiatre, tu te rends compte que grâce à toi, plein d'enfants vont mieux vivre et seront plus heureux, c'est un métier plein de mérite qui d'ailleurs correspond à ta personnalité. Merci toi aussi
Merciiiiiii beauuuucouuuupppp 🥹🤍
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte