Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

aujourd'hui pour la première fois j'ai eu envie de réellement en finir, de me faire du mal.

j'ai toujours eu peur de la mort alors je n'y avais jamais songé. aujourd'hui j'ai eu un blanc dans ma tête et je me suis dis qu'au final ce serait peut-être pas pire. ce qui me fait le plus peur dans la mort c'est qu'il n'y ai pas d'après. je suis athée alors j'ai du mal à penser à l'existence d'un possible paradis ou enfer. j'ai peur de m'endormir et de ne jamais me réveiller. j'ai peur de laisser la vie gagner. je veux continuer de me battre. je veux continuer de me dire que plus tard tout ira mieux. mais j'en peux tellement plus.

j'ai une mère alcoolique, un début de phobie scolaire (je n'arrive plus à aller en sport et ça commence à se rependre aux autres matières), je suis anxieuse et j'ai du mal à comprendre tout ce qu'il se passe dans ma tête. et là je viens de me disputer avec mon père. on s'entends bien mais il a du mal à comprendre mon mal être se qui nous mène à des disputes car je n'arrive pas à m'exprimer comme il faut.

c'est tellement dur d'expliquer aux autres se qu'on traverse quand nous même on ne le sais pas. je sais pas trop pourquoi je viens raconter ça ici. je ne veux pas inquiéter mes amies. elles ont déjà tellement de problèmes. et j'aime écrire, ça me permet de mettre à plat les choses. je m'attends pas forcément à ce que quelqu'un répondre où change quelque chose. j'avais juste besoin de le verbaliser.

Réponses

  • Par charlie_2023 (Fille / 2009 / France) le 22 avril 2023 à 21:50

    je suis dans la meme situation que toi, dsl je ne peux pas t'aider, cette nuit g presque envie d'en finir....

  • Par maee (Fille / 2007 / France) le 22 avril 2023 à 22:13
    En réponse à charlie_2023
    je suis dans la meme situation que toi, dsl je ne peux pas t'aider, cette nuit g presque envie d'en finir....

    je suis sur que tu es quelqu'un de formidable, ne fait rien de mal, pose toi et parle moi si ça peut te libérer

  • Par charlie_2023 (Fille / 2009 / France) le 23 avril 2023 à 00:44

    de meme pour toi, mrc

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions