J'en peux plus...
En ce moment j'arrive plus à rien, j'ai plus de motivation pour rien du tout. Quand je vais en cours j'ai l'impression que le temps il passe trop lentement et je révise presque plus pour les évals. Et j'ai trop envie de me mutiler, j'essaie de penser à autre chose et tout mais j'y arrive plus ça fait quand même longtemps que j'évite mais là je vais craquer je peux plus tenir j'ai trop marre de ma vie. Et j'ai pas envie de voir de psy ou autre. Voilà Bonne après midi à tous et désolée de vous avoir déranger pour ça.
Réponses
-
Par _cel_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 1 octobre 2021 à 13:36
J’ai vu ton topic sur le stress. Ne te mutile pas, ça n’arrangera rien. Je comprends que tu n’aies pas envie de psy( moi nn plus) mais peut etre essaye d’en parler si il y a qlq a qui tu peux faire confiance. Tiens le coup, on est avec toi❤️❤️ Essaye de voir les choses mieux si t’arrives, ne pense pas trop à tes problèmes. Perso mes blems sont moins grands je pense mais je sais vrm ce que ça fait de ne pas vouloir en parler, même si clest de plus en plus diff. Renseigne toi sur les articles de ciao et pose des «questions » a leur equipe, ils peuvent surement t’aider. Bon courage vrm❤️❤️❤️
-
Par ciao.ch le 1 octobre 2021 à 17:28
Ton message nous inquiète et nous le prenons très au sérieux. Dans une période de grande détresse, il est essentiel de ne pas rester seul·e. Des professionnel·le·s sont là pour toi à n’importe quel moment au +41 22 372 42 42 ou au 147, en Suisse. Les urgences de l’hôpital sont aussi là pour t’accueillir si tes idées noires deviennent envahissantes. N’hésite pas à te faire aider.
Les Admin CIAO
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 1 octobre 2021 à 18:10
En réponse à _cel_ J’ai vu ton topic sur le stress. Ne te mutile pas, ça n’arrangera rien. Je comprends que tu n’aies pas envie de psy( moi nn plus) mais peut etre essaye d’en parler si il y a qlq a qui tu peux faire confiance. Tiens le coup, on est avec toi❤️❤️ Essaye de voir les choses mieux si t’arrives, ne pense pas trop à tes problèmes. Perso mes blems sont moins grands je pense mais je sais vrm ce que ça fait de ne pas vouloir en parler, même si clest de plus en plus diff. Renseigne toi sur les articles de ciao et pose des «questions » a leur equipe, ils peuvent surement t’aider. Bon courage vrm❤️❤️❤️
Merci, mais j'ai pas envie de déranger les gens à cause de mes problèmes et j'ai personne en qui j'ai confiance. Mais je peux plus tenir, ça fait longtemps que je résiste mais là je sens je vais pas tenir. Et le problème c'est que j'ai peur que ma famille voit mes cicatrices après.
-
Par _cel_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 1 octobre 2021 à 21:32
En réponse à Banbou Merci, mais j'ai pas envie de déranger les gens à cause de mes problèmes et j'ai personne en qui j'ai confiance. Mais je peux plus tenir, ça fait longtemps que je résiste mais là je sens je vais pas tenir. Et le problème c'est que j'ai peur que ma famille voit mes cicatrices après.
Courage❤️ Mais stp ecoute moi, ne te mutile pas. Il y a d’autres solutions.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte