J’en ai marre de tout…
De 1. déjà je me sens mal dans ma peau (obésité morbide à 19 ans) qui est accentué par les remarques incessantes de ma famille dessus.
De 2. En plus d’être énorme je suis aussi grande 1.83m et bien évidemment j’ai des pieds énormes pour une fille (45) ce qui veut dire qu’en + d’être grosse et de n’avoir jamais pu m’habiller dans les magasins que je voulais je n’ai pas non plus pu profiter des paires de chaussures.
Je suis hors norme et ça commence sérieusement à me peser (tellement que je n’arrive pas à m’imaginer vieillir dans ce corps)
Rajouter à ça un père “présent” mais qui ne s’occupe pas de vous (mon père se rappelle de moi quand il a besoin de quelque chose le reste du temps je pourrais disparaître il ne s’en rendrait pas compte et n’en aurait rien à cirer.
+ une mère qui quand je lui parle des choses qui me pèse se moque ou m’envoie ch*er en me disant que y’a pire et je cite “arrête de faire mon calimero”
Et pour finir je suis actuellement en vacances avec ma mère et ma sœur chez ma grand mère avec d’autres oncles,tantes,cousins etc… et comment vous dire que j’ai hâte que ça ce termine ils se sont alliés pour me faire comprendre tout les jours qu’ils détestent tout ce que je suis (le ton de ma voix, mon apparence, ma manière de m’habiller etc…) et quand je leurs demande de me laisser tranquille (ce n’est pas les première vacances qui ce passent comme ça mais je pensais que ce serait différent maintenant que je suis majeur… grosse erreur) parfois même je me n’arrive pas à retenir mes larmes et ont me fait passer pour la méchante, folle qui ne comprend rien et qui passe sont temps à se plaindre (alors que je demande juste d’être traité comme mes autres cousins) ex : J’ai dit à ma mère hier que nous n’avions jamais été au restaurant la où nous sommes en vacances alors qu’on y vient tout les 3 ans depuis que je suis toute petite (j’ai bien évidemment précisé que je ne demandais pas à y aller tout les jours n’y même dans ceux les + chers) réponse : de ma grand mère: le restaurant c’est parfois mal fait (oui mais ce n’est pas ce que j’ai demandé) de mon oncle : tu demande à ta mère de faire le trottoir pour aller au restaurant ?! (Une extrapolation digne de je ne sais quoi) de ma mère: ça veut dire qu’on mange pas assez bien chez ta grand-mère? Tu n’aimes pas ma cuisine? (Bref tout ce que je dit est sur interprété pour me faire passer pour la méchante qui dit n’importe quoi)
D’ailleurs ma grand mère passe son temps à parler de à quel point je suis mal élevé grosse etc… il y a quelques jours j’ai commencé à regarder les offres d’emploi pour étudiants pour financer mes études (jusque l’année tout va bien) je l’ai alors entendu avec un de mes oncles dire que je ne serais pas capable de travailler (parce que je suis feignante + grosse ou grosse car feignante c’est comme vous voulez) et que la seule raison pour laquelle je voulais travailler était parce que mes autres cousins travaillent mon oncle a alors rajouter que je n’avais toujours pas réalisé que j’étais grosse et que maigrir me permettrait de trouver un copain ( je n’ai jamais mentionné cela mais chaque fois que les remontrances commence le sujet dévie TOUT LE TEMPS SUR LES HOMMES COMME SI MON EXISTENCE NE TOURNAIT Q’AUTOUR DU FAIT DE PLAIRE AUX HOMMES (le pire c’est que je suis bisexuelle avec une grande préférence pour les filles : ils ne sont bien évidemment pas au courant) bref ils sont insupportable. Des fois j’aimerais juste arrêter de penser et disparaître pour de bon pour qu’ils me laissent tranquilles une bonne fois pour toute.
Réponses
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 3 août 2022 à 10:52
Hello !
Si c'est autour de ton poid que tourne cette méchanceté tu peux faire une opération (dont j'ai oublié le nom). Elle consiste à enlever une partie de ton estomac afin que tu mange moin alors ça va te faire perdre du poid. Je te previent tout de suite c'est plutot cher (mais je me demande si il y a pas une partie rembourse par l'assuranceou un truc du genre), il y a des risques et/ou des complication avec par la suite un mode d'alimentation strict. Mais on vas tout t'expliquer.
C'est une énorme descision à prendre alors parles-en à ton médecin d'abord.
C'est tom choix mais avec ça tu pourras profiter de ta jeunesse.Tu es forte et courageuse alors bonne chance pour la suite !!!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte