Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

On m’a violé de mes 7 ans à mes 15 ans. Mon père. Comment s’en remettre ?
(j’ai actuellement 15 ans encore)
Parce que la je veux me tirer une balle peur qu’il recommence ou qu’il ne prenne rien et surtout tous les flash, cauchemars etc…

Réponses

  • Par ZR090108 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 12 janvier 2023 à 17:06

    en parle en a quelqu'un que tu connais! ta maman est au courant! et porte plainte même si c'est ton père je trouve ça encore plus pire!!

  • Par liniaeur (Fille / 2007 / France) le 12 janvier 2023 à 17:26
    En réponse à ZR090108
    en parle en a quelqu'un que tu connais! ta maman est au courant! et porte plainte même si c'est ton père je trouve ça encore plus pire!!

    J'ai pas de mère.
    Je viens juste de le dénoncer mais il m'harcèle et continue de me voir.

  • Par ZR090108 (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 12 janvier 2023 à 18:17
    En réponse à liniaeur
    J'ai pas de mère. Je viens juste de le dénoncer mais il m'harcèle et continue de me voir.

    oh je suis trop désolée! mais tu pourrais pas une demande d'éloignement en qqch dans le style car je pense qu'il est malade et qu'il doit être soigné
    mais tu as pas d'autre lien avec ta famille?

  • Par Anony9 (Fille / 2004 / France) le 13 janvier 2023 à 15:11

    Coucou liniaeur,
    il est urgent que tu appelles le 119 (enfant en danger), pour moi c'est ce qui me vient en premier.
    Si je me souviens bien, il me semble que tu es en famille d'accueil ?
    Je sais que c'est dure, je te soutiens, tu le sais. Si tu t'en sens capable explique que tu ne souhaites plus le voir étant donné ce qu'il s'est passé, je ne sais pas comment ça se passe car pour moi c'est différent mais j'espère qu'ils vont prendre en compte tes besoins...
    Je t'envoie plein de courage et de force,
    Passe la meilleure fin de journée possible,
    Ano

  • Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 13 janvier 2023 à 20:23

    Salut!
    Il y a aussi le 145 si tu as besoin de te confier. Dans tous les cas ne reste pas dans le silence ♥️♥️ Je suis avec toi, j’espère que ça s’arrangera…

  • Par liniaeur (Fille / 2007 / France) le 14 janvier 2023 à 17:33
    En réponse à Anony9
    Coucou liniaeur, il est urgent que tu appelles le 119 (enfant en danger), pour moi c'est ce qui me vient en premier. Si je me souviens bien, il me semble que tu es en famille d'accueil ? Je sais que c'est dure, je te soutiens, tu le sais. Si tu t'en sens capable explique que tu ne souhaites plus le voir étant donné ce qu'il s'est passé, je ne sais pas comment ça se passe car pour moi c'est différent mais j'espère qu'ils vont prendre en compte tes besoins... Je t'envoie plein de courage et de force, Passe la meilleure fin de journée possible, Ano

    Oh ano ça fait longtemps j'espère tu vas bien. Ouais je suis fatiguées donc j'écris un peu n'imp.
    Désolée.
    Merci mais le 119 c'est quand tu es en danger je crois que je ne le suis plus. Je sais même plus je suis perdue.

  • Par Anony9 (Fille / 2004 / France) le 14 janvier 2023 à 18:06
    En réponse à liniaeur
    Oh ano ça fait longtemps j'espère tu vas bien. Ouais je suis fatiguées donc j'écris un peu n'imp. Désolée. Merci mais le 119 c'est quand tu es en danger je crois que je ne le suis plus. Je sais même plus je suis perdue.

    C'est un peu chaotique pour moi en ce moment mais bon.
    Je pense pas que tu écrives n'importe quoi, tu écris probablement machinalement ce que ton psychisme à besoin de faire passer comme message. Tu as besoin de te sentir en sécurité, de choisir ce dont tu as besoin ( le voir ou pas) simplement de vivre comme tu l'entend !
    Si on te laisse encore avec ton agresseur, de mon point de vu tu es encore en danger, est ce aussi ton opinion ? Si oui est ce que tu as fais comprendre à l'autorité compétente au dessus de toi ce dont tu as besoin ?
    Je te comprends, c'est une situation très difficile...
    Courage et force à toi,
    Je te souhaite le meilleur possible en ces temps un peu hasardeux,
    Ano

  • Par liniaeur (Fille / 2007 / France) le 15 janvier 2023 à 08:44
    En réponse à Anony9
    C'est un peu chaotique pour moi en ce moment mais bon. Je pense pas que tu écrives n'importe quoi, tu écris probablement machinalement ce que ton psychisme à besoin de faire passer comme message. Tu as besoin de te sentir en sécurité, de choisir ce dont tu as besoin ( le voir ou pas) simplement de vivre comme tu l'entend ! Si on te laisse encore avec ton agresseur, de mon point de vu tu es encore en danger, est ce aussi ton opinion ? Si oui est ce que tu as fais comprendre à l'autorité compétente au dessus de toi ce dont tu as besoin ? Je te comprends, c'est une situation très difficile... Courage et force à toi, Je te souhaite le meilleur possible en ces temps un peu hasardeux, Ano

    Pourquoi c'est chaotique, toi aussi tu veux te comment dire cela.... enlever la vie.
    Oui je ne pense pas que je sois encore en danger car là j'ai réussi à faire en sorte de ne plus le voir pour le moment en tout cas.
    Mais il m’harcèle quand même.
    Bref je n'y arrive pas trop.

  • Par liniaeur (Fille / 2007 / France) le 15 janvier 2023 à 08:50
    En réponse à e=mc2
    Salut! Il y a aussi le 145 si tu as besoin de te confier. Dans tous les cas ne reste pas dans le silence ♥️♥️ Je suis avec toi, j’espère que ça s’arrangera…

    slt merci c'est vraiment très gentil.

  • Par Anony9 (Fille / 2004 / France) le 15 janvier 2023 à 09:16
    En réponse à liniaeur
    Pourquoi c'est chaotique, toi aussi tu veux te comment dire cela.... enlever la vie. Oui je ne pense pas que je sois encore en danger car là j'ai réussi à faire en sorte de ne plus le voir pour le moment en tout cas. Mais il m’harcèle quand même. Bref je n'y arrive pas trop.

    Oui... (Je suis dans une grosse rechute).
    C'est une bonne chose que tu es pus réussir à faire en sorte de ne plus le voir, je suis fière de toi. Maintenant, si il t'harcèle il ne faut pas que tu restes non plus dans cette situation, l'harcèlement est aussi un danger et là aussi il faut agir au plus vite...
    T'es forte, je n'en doute pas un seul instant, tu as réussi à parler, à avancer déjà en partie et je suis vraiment fière, fascinée, j'admire le parcours que tu as déjà parcouru !
    Je t'envoie tout le courage et la force que je peux,
    Passe une bonne journée autant que possible,
    Ano

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions