Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bon bah coucou alors projet fini résultat négatif 🥲

Réponses

• Par Cannel (Fille / 2008 / France) le 30 décembre 2023 à 09:30

Coucou,
    C'était quoi ton projet si ce n'est pas indiscret ?

• Par Cannel (Fille / 2008 / France) le 30 décembre 2023 à 09:32

Attends ton projet c'est un dessin et une sculpture>?

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 30 décembre 2023 à 11:39

Hello! Je pense qu’elle voulait se suicider

• Par Cannel (Fille / 2008 / France) le 30 décembre 2023 à 15:09

Ah mince… un avais vu un topic un peu avant ou je ne sais pas si c’était la même personne j’ai pas regarder mais il y avait écrit mon projet est de dessiner et de sculpter ça m’a induit en erreur désolé

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 décembre 2023 à 15:38
    En réponse à Cannel
    Ah mince… un avais vu un topic un peu avant ou je ne sais pas si c’était la même personne j’ai pas regarder mais il y avait écrit mon projet est de dessiner et de sculpter ça m’a induit en erreur désolé

Oui c'était elle mais j suis presque sur que elle parlait de mutilation et je vois le topic que tu dit

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 30 décembre 2023 à 16:17
    En réponse à None
    Oui c'était elle mais j suis presque sur que elle parlait de mutilation et je vois le topic que tu dit

Projet sculpture avait un double sens comme le dessin avais un double sens cacher

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 30 décembre 2023 à 16:18
    En réponse à Cannel
    Attends ton projet c'est un dessin et une sculpture>?

Il y avais une double signification

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 30 décembre 2023 à 16:18
    En réponse à Eléonore.
    Hello! Je pense qu’elle voulait se suicider

🤫🤫🤫

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 décembre 2023 à 16:40
    En réponse à user_qui_lie
    Projet sculpture avait un double sens comme le dessin avais un double sens cacher

Donc j'avais raison ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 décembre 2023 à 16:40
    🤫🤫🤫

Tu c'est tu peux le dire tkt pas

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 30 décembre 2023 à 17:34
    En réponse à None
    Donc j'avais raison ?

🤫

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 30 décembre 2023 à 17:34
    En réponse à None
    Tu c'est tu peux le dire tkt pas

Je sais mais je préfère éviter

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 décembre 2023 à 17:38
    Je sais mais je préfère éviter

Pourquoi ? Tu crois que ça ferait l'effet inverse ?

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 30 décembre 2023 à 17:40
    En réponse à None
    Pourquoi ? Tu crois que ça ferait l'effet inverse ?

Elle ne veut pas recevoir les messages des admins et je pense qu’elle a peur d’être jugée

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 décembre 2023 à 17:41
    En réponse à Eléonore.
    Elle ne veut pas recevoir les messages des admins et je pense qu’elle a peur d’être jugée

Ah ok mais sache juste que du moins moi je jugerai personne

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 30 décembre 2023 à 19:51
    En réponse à Eléonore.

Exactement encore hier j'ai reçu au moin 2 ou 3 message d'admin qui s'inquiète pour moi en tout j'ai eu au moin 10 message d'admin depuis mon arriver surtout que si ils juge que ses urgent ils se réserve le droit de contacter les autorité sos suicide et insta qui ont appeler les autorités pour moi ma suffit et après j'ai été appeler par la police une fois vraiment appeler au téléphone pour trouver mon adresse alor bon
    Bref alor ses pour cela que je fait des doubles sens sachant qu'ils ont compris par projet de quoi je parlais comme tout le monde 😓

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions