Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J'en ai marre bordel.
J'en peut plus!!!
Je suis seule chez moi, j'ai était voir tout les médicament que j'avais et j'en ai trouver un ... J'ai fixer la boîte, je me disais "aller prend en 6 ou 8 , ça ira mieux." Tu pourra t'envoler aussi haut que les oiseaux Après.

Au collège tout le monde m'insulte, la semaine dernière on ma mis un coup de pied, et mon a encore dit "ahh tes moche, m'approche pas".

Je me suis mise à pleurer, une surveillante a vue et ma mise de côté et elle me disais de parler et que ça irai mieux mon amie, qui a tenté de se sucider ma dit d'en parler, j'ai donc dit une des chose qui me fessaie souffrir .
Le fait que je me sente mal dans mon corp, la surveillante ma dit de ne pas écouter les critiques....

Et puis Hier j'ai du faire un travail en groupe, et je me suis retrouver avec un de mes harceleurs.

Et moi j'ai peter un câble Jai dit que je voulait pas être avec lui.
Mais je n'ai pas eu le choix.
Et ce p'tit con a fait le gentille devant la prof et à dit "Aller Dream ont mes nos soucis de côté ".....
J'ai juste dit "Ok" avec un gous amer dans la bouche

Et aujourd'hui la prof ma dit que j'était beaucoup dans les problèmes, et elle ma dit de me remettre en question et elle ma demander pourquoi je ne voulait pas travailler avec le gars et je lui ai dit qu'il me critiquer souvent et elle a juste dit "ce qui et bien c'est que vous avez mis vos problèmes de côté, viens me voir si ça va pas, et remet toi un peu en question . "...

J'avez envie de lui dire que la derniere fois que je m'était remise en question et que javais esseyer de changer un peu, je me suis mutilé dans les chiottes de ce college de merde !

J'avais envie de lui dire que l'anné dernière j'avais laisser mes petit pulls cris et démodé , pour de jolie sweetshirt et des pantalons troué , comme les petace de mon college qui me fessais chier.

Mais ça n'a pas changer je suis rester la Moche, la Pute, la Chienne, la Sallope, La fille en dépression, la Fille qui N'a pas de basket a 100 balle, la Fille qu'on Insulte et à qui ont peut donné des coups.

La Fille qui se coupe dans les chiottes d'un collège.
La Fille qui a un père, mais un père qui n'est presque jamais la.
La Fille qui a des parents séparer .
La Fille qui a vraiment une méchante belle mere un peu comme dans les compte de fée, mais moi j'ai rien d'un compte de fée.
La Fille qui essaie de rentrer dans le moule.
La Fille qui a un putain de dilemme .... avaler un medoc ou supporter.

J'en peux plus d'être le poutching-ball de tout ces cons et ses connes qui croivent qu'a chaque coup je suis intact.

La vie c'est de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde

Réponses

  • Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 18 janvier 2022 à 17:07

    Dreams Non fait pas sa ! Ne commer pas l'irréparable si tu fais sa tu le regrettera parle-en nous on est là pour t'aider et pour t'écouter si tu as besoin d'aide parle en à ta prof si tu veux va même voir une psychologue si sa peut t'aider mais ne te sucide parce que une fois au ciel tu le regrettera je sais que c dur à croire mais fais moi confiance tu vas réussir dis leur à c gens qui te harcèle comment tu vas mal et si il continue fais pareil que eux frappeler insultelai critique l'ai jusqu'à que il en puisse plus mais surtout ne fais pas ça je t'en prie !

  • Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 18 janvier 2022 à 18:29

    J'ai était chez le médecin tout à L heure.... car je suis super fatiguée et j'ai des nausée . Bon je me suis fait tester c pas le covid.
    Demain je vais pas au college le médecin veux pas.
    Je te laisse car ma mere veux pas que j'utilise les écrans car je suis super fatiguée ( 10 de tension presque 9)... donc elle veux que je dorme peut être jesseyerai de parler demain bye.
    Tkt je prendrai pas de médicament. Sauf ceux que le médecin viens de me prescrire... UwU

  • Par Raphael.labat (Garçon / 2008 / France) le 18 janvier 2022 à 18:35

    Ouf et bonne chance à toi pour ton rétablissement 😊

  • Par ILikeHelp (Garçon / 2007 / Suisse, Neuchâtel) le 18 janvier 2022 à 19:10

    Salut, je suis pas la pour te dire d'en parler mais juste de préciser que le truc le plus important, c'est la vie elle même. J'ai été comme toi (à hésiter devant les médicaments et a me mutiler en classe même), je n'avais rien mais je me suis accroché à la vie. Ou ça m'a mené? Je suis actuellement en couple avec beaucoup d'amis qui sont gentils avec moi. Si tu sais qu'en parler te mettrais plus mal que bien (ce qui est le cas pour moi) ce n'est pas forcément la peine mais si en parler peut te soulager, hésite pas. Et si tu as personne a qui le faire, on est la pour toi ^^

  • Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 18 janvier 2022 à 21:07

    Slt c de nouveaux moi. S’il te plaît ne fait pas ça. Je suis sur qu’il y a plein de personne que ça va rendre triste. Je veux pas que tu parte parce que j’aurais essayé de te faire rester et pas qu’une fois. Je me sentirais mal. Parle en. Mais ce n’est parce as que pour moi. Stp nn
    Gilou

  • Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 19 janvier 2022 à 08:09

    Merci pour vos réponse, ma mère et parti bosser, et moi je suis seule à la maison car je suis malade.... j'ai un peu peur de faire une sonnerie mais ca va.... Le positif la dedans c'est que je vais pas au college ! Aucun idiots pour me faire chier!

  • Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 19 janvier 2022 à 08:10
    En réponse à •CestMoiDream•
    Merci pour vos réponse, ma mère et parti bosser, et moi je suis seule à la maison car je suis malade.... j'ai un peu peur de faire une sonnerie mais ca va.... Le positif la dedans c'est que je vais pas au college ! Aucun idiots pour me faire chier!

    Je voulait dire une connerie pas une sonnerie.....

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions