Je vais me faire tuer
J'explique en gros mon frère étais dans sa chambre et j'ai toquer dans sa chambre comme une malade sauf qu'il s'habillais mes moi je savait pas et mon grand frère la dit a ma mère et ma mère ma crier dessus elle ma prit mon tel et elle a dit a mon grand frère tu aurais du ouvrir et la voila vous avez compris
Et elle arrête pas de me crier dessus elle est venu dans ma chambre elle ma cracher dessus elle a dit quelle a aller le dire a mon pere il va me défoncer il vas me taper jusqu'au sang j'ai trop peur jsp quoi faire moi je voulais juste m'amuser de base je savait pas quil se changer jai trop peur elle arrete pas de minsulter de p€te et dire que je veut que bai#er elle ma dit sort dehors et va voir des gens
Jen ai marre je vais le faire tuer il vas m'envoiyer a l'hopital et je suis pas en position pour repondre sinon je vais prendre plus cher il va menvoiyer a l'hopitzl et je plaisante pas il la déjà fait avec mon grand frère l'annee derniere
Je suis censé faire quoi la je suis pas bien
Jai peur
Ptn elle arret pas de minsulter et venir me voir et me cracher dessus
Je suis sa fille elle a pas le droit de me faire mal comme sa et encore moin Me cracher dessus
Elle quand elle parle avec son frere elle lui dit va te faire foutre etc et moi je tappe juste sur sa porte et je vais me faire tuer
Jsp quoi faire
Réponses
-
Par ano3232 (Fille / 2009 / France) le 14 novembre 2021 à 14:33
Coucou, je te comprends parfaitement...
Seulement si tu avais ton tel ce serait plus facile : tu aurais pu soit apeler les secours soit apeler un ami...
Je n ai pas vraimentd idees apart le fait que tu peux dire a ta maman que tu ne voulais pas l embeter ou que que ce soit
bisous et bon courage j espere que ca ira -
Par RT158 (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 14 novembre 2021 à 14:39
le mieux serait que tu puisse communiquer avec les services sociaux ou la police et peut être qu'il pourront te mettre dans un foyer par exemple
-
Par Lutindesbois (Non binaire / 2003 / France) le 14 novembre 2021 à 17:10
C'est hyper grave ce qu'elle fait ! C'est de la maltraitance et tu es en danger. Je ne sais pas si tu écris avec un téléphone, si c'est le cas appelle le 119 (numéro pour la maltraitance) ou le 17 (la police) et met toi à l'abris si tu sais comment ton père va réagir ! En plus c'est vraiment pas grave ce que tu a fait, t'a juste toqué à une porte !
-
Par licia27 (Fille / 2007 / Suisse, Tessin) le 14 novembre 2021 à 18:22
En réponse à Lutindesbois C'est hyper grave ce qu'elle fait ! C'est de la maltraitance et tu es en danger. Je ne sais pas si tu écris avec un téléphone, si c'est le cas appelle le 119 (numéro pour la maltraitance) ou le 17 (la police) et met toi à l'abris si tu sais comment ton père va réagir ! En plus c'est vraiment pas grave ce que tu a fait, t'a juste toqué à une porte !
Je peut rien faire !
Il arrive la et jai pas de téléphone je suis punit jai que mon ipad mais jai pas accer a tout
Jattend et si il marrive quelque chose jirais pas au college
Je stresse mon petit frere est venu me voir il a dit que il aller dire que c lui qui a fait mais jpp le laisser dire sa il vas tout prendre donc je vais assumer
Je veut pas appeler la police jaime mes parentss malgre tout -
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 14 novembre 2021 à 21:30
Hey !! C'est grave ce que tu vis faut que tu en parle rapidement !
Si tu et victime de violence moral, phisique par tes parenrts c'est de la maltraitrance !
Faudrai que tu en parle a un prof ou a quelqu'un de ton établissement scolaire ou si tu voie quelqu'un par en !!!!
Ne reste pas seule !!!
•CestMoiDream•
-
Par Aprincessdoesentcry (Fille / 2007 / Suisse, Fribourg) le 14 novembre 2021 à 22:07
En réponse à licia27 Je peut rien faire ! Il arrive la et jai pas de téléphone je suis punit jai que mon ipad mais jai pas accer a tout Jattend et si il marrive quelque chose jirais pas au college Je stresse mon petit frere est venu me voir il a dit que il aller dire que c lui qui a fait mais jpp le laisser dire sa il vas tout prendre donc je vais assumer Je veut pas appeler la police jaime mes parentss malgre tout
Salut, je suis désolé de dire ça mais même si t'aime tes parents il faut que tu appelle la police ça peut finir encore plus mal que tu l'imagine.
S'il te plaît pour toi et tes frères appelle la police. -
Par Aprincessdoesentcry (Fille / 2007 / Suisse, Fribourg) le 14 novembre 2021 à 22:08
En réponse à Aprincessdoesentcry Salut, je suis désolé de dire ça mais même si t'aime tes parents il faut que tu appelle la police ça peut finir encore plus mal que tu l'imagine. S'il te plaît pour toi et tes frères appelle la police.
Si t'a pas accès à tout tu peut envoyer un message via teams ou skype ou n'importe quoi avec ton ipad.
-
Par licia27 (Fille / 2007 / Suisse, Tessin) le 14 novembre 2021 à 22:50
En réponse à Aprincessdoesentcry Si t'a pas accès à tout tu peut envoyer un message via teams ou skype ou n'importe quoi avec ton ipad.
Il est entrer mon père
Il est venu me voir il ma pas crier dessus il ma dit que je doit pas le re faire etc
Mais ce qui ma fait le plus mal dans cette histoire ces quand ma maman ma cracher dessus
Je vais bien merci pour tout ! -
Par anonimus2006.fr (Garçon / 2006 / France) le 14 novembre 2021 à 23:35
Ouf sa me rasure meme si ta fierte a pris un coup c tjr mieu que se que tu avais imagnier
-
Par Lutindesbois (Non binaire / 2003 / France) le 16 novembre 2021 à 20:27
En réponse à licia27 Il est entrer mon père Il est venu me voir il ma pas crier dessus il ma dit que je doit pas le re faire etc Mais ce qui ma fait le plus mal dans cette histoire ces quand ma maman ma cracher dessus Je vais bien merci pour tout !
Ouf ça me rassure, mais il faudrait vraiment que tu le dises que ta mère t'a craché dessus je pense, c'est vraiment pas un comportement à avoir, ni frapper ses enfants c'est interdit. Les dénoncer ça ne veut pas dire que tu ne les aimes pas, mais ils frapper ça ne sert à rien !
-
Par licia27 (Fille / 2007 / Suisse, Tessin) le 18 novembre 2021 à 08:24
En réponse à Lutindesbois Ouf ça me rassure, mais il faudrait vraiment que tu le dises que ta mère t'a craché dessus je pense, c'est vraiment pas un comportement à avoir, ni frapper ses enfants c'est interdit. Les dénoncer ça ne veut pas dire que tu ne les aimes pas, mais ils frapper ça ne sert à rien !
Si je lui dit cava pas très bien ce passer donc j'évite au max les dispute
En plus je passe mes journée en cour
Je finit a 17h40
Je rentre chez moi il est 18h30
Je mange il est 19h10
Je travaille il est 19h20
Je finit que mes devoir a 23h
Mes révisions 3h du matin ensuite je vais dormir et sa continu comme sa toute la semaine
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte