Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour,

Je m'appelle Emilie et j'ai 18ans.
Actuellement, je suis hospitalisée en psychiatrie depuis un moment parce que je me mets en danger (tentatives de suicides, fugues, scarifications...), que j'ai le trouble de l'attachement et que je suis borderline.
Dernièrement ma psychologue fut absente durant 2 semaines et demi et je ne l'ai pas vu durant exactement 3 semaines. Au début, c'était très compliqué.. Puis ça a été, mais c'était trop beau pour être vrai..
Samedi soir, le 11 juin, je suis allée dormir chez une pote et chez son mec... Le soir, on a fait un apéro dinatoire, j'ai bu une bouteille de Sex On The Beach et 4 verres de jet 27... J'étais déchirée. Je me sentais trop trop bien, vraiment.. Puis la redescente fut atroce... Depuis, j'ai commencé de mauvaises habitudes, comme boire seule dans un bar, fumer des joints bref je fais n'importe quoi. Le pire est que je sais que c'est mal mais je n'arrive pas à m'en défaire alors que je viens à peine de commencer...
Là, je suis chez moi, l'hôpital m'a laissé sortir ce week-end... Ce soir... J'en peux plus de me contenir... j'ai juste envie d'en finir, de tout oublier, et que tout s'arrête, c'est tout ce que je demande ! Je me sens si seule, abandonnée, perdue, bref je vais mal... je vais trop mal mais mes appels à l'aide ne suffisent plus...

Bonne soirée à VOUS...

Emilie

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions