Je vais de plus en plus mal
Bonjour à tous,
Ça fait plus de 2 ans que rien ne va, avant ça allait puis je suis tomber et là j'ai tellement envie d'arrêter de pédaler pour avancer parce que ça ne sert plus à rien. J'en peux plus, j'en ai marre, j'ai envie de pleurer, de crier, de hurler, de mourir, de sauter, de me torturer n'importe, tant qu'au final je me retrouve six pieds sous terre quitte à rendre ma famille malheureuse, j'ai assez pensé aux autres, de toute façon c'est pratiquement sûr qu'ils seront plus heureux sans moi car là je suis qu'un bouche trou pour ma famille, mes amies, pour tout le monde, même pour ceux qui vont lire ce topic, je sers à rien et mon plus grand rêve c'est de mourir, de n'importe quelle façon, juste mourir, disparaitre, quitte à aller en enfer, ça sera pas pire qu'ici. J'ai tellement envie de pleurer mais je n'y arrive pas ça me saoul, tout me saoul, m'énerve, me fait chier.
Sur ce bonne journée, même si je l'ai à moitié gâchée.
Réponses
-
Par Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà (2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 29 novembre 2021 à 17:52
Je te comprends.. j'ai vécu une dépression l'année passé mais honnêtement c'est 3-4 années, j'en avais simplement pas parlé. J'ai aussi pensé ça "ils seront plus heureux sans moi". Que je ne servais à rien.. mais je me suis rendu compte que être présente et m'avoir pas suicidé est déjà assez. Je fais ça pour les autres.. on peut en avoir marre des fois mais le fait que j'ai déjà battu, jusqu'à là, je ne vais pas abondonner juste comme ça.. je te promets que même des gens que tu connais pas seront triste si tu te suicides et je pleurais même. J'ai vu une fois une fille qui essayait de se suicider et ça ma vraiment brisé le coeur, même si je la connais pas.. une fois (quand j'avais 11 ans) j'ai entendu une fille que je connaissais pas mourrir et j'ai pleuré.
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 29 novembre 2021 à 18:24
En réponse à Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà Je te comprends.. j'ai vécu une dépression l'année passé mais honnêtement c'est 3-4 années, j'en avais simplement pas parlé. J'ai aussi pensé ça "ils seront plus heureux sans moi". Que je ne servais à rien.. mais je me suis rendu compte que être présente et m'avoir pas suicidé est déjà assez. Je fais ça pour les autres.. on peut en avoir marre des fois mais le fait que j'ai déjà battu, jusqu'à là, je ne vais pas abondonner juste comme ça.. je te promets que même des gens que tu connais pas seront triste si tu te suicides et je pleurais même. J'ai vu une fois une fille qui essayait de se suicider et ça ma vraiment brisé le coeur, même si je la connais pas.. une fois (quand j'avais 11 ans) j'ai entendu une fille que je connaissais pas mourrir et j'ai pleuré.
merci
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte