Je trouve sa pas net
Ok on est ados ok vous voulez connaître votre corps mais excusé moi la sa devient grave des 2012 -2013 qui bz déjà nan mais sérieux chui une 2008 et j'ai JAMAIS fait ma première fois toute façon maintenant tout le monde ne c'est plus la signification de " Faire l'amour" avant la on fesait avec quelqu'un qu'on aime maintenant c'est le premier gars du coin de rue qui passe aller hop sa bz sans déconner et les filles ( je parle pas forcément des filles sur ciao ) [merci de rester respectueux·ses] vous Avez qu'elle âge vous avez même pas 15 ans ptn sérieux avant de vouloir coucher avec la première personne venue apprenez à vous respecter apprenez à aimer une personne ( je parle de tomber amoureuse pour de vrai )
Apprenez Même la vie [merci de rester respectueux·ses]
Réponses
-
Par AizenZz (Garçon / 2010 / France) le 27 février 2025 à 10:05
Bah écoute laisse les tu sais très bien même en disant ça tu peux rien faire mais bon et puis on est dans une génération cooked
-
Par Haruka (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 27 février 2025 à 10:36
Slt je suis entièrement d'accord avec toi moi je suis une 2010 et ya des gamins ils font des trucs et parlent de truc de sexe je sais même pas ce que c'est
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 27 février 2025 à 12:28
Merci de vos réponses mais c'est juste que sa me soule la tu vois j'ai pris un exemple de ciao ( le premier merci de rester respectueux) et la je me suis faites interpellé la nana a dit la même chose on lui i dit rien donc bon
-
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 27 février 2025 à 13:01
En réponse à mimi886 Merci de vos réponses mais c'est juste que sa me soule la tu vois j'ai pris un exemple de ciao ( le premier merci de rester respectueux) et la je me suis faites interpellé la nana a dit la même chose on lui i dit rien donc bon
Hein?
-
Par bailaurajf (Fille / 2011 / France) le 27 février 2025 à 13:24
Il y a des mecs qui parlent plus qui n'en font , quelques filles aussi
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 27 février 2025 à 13:47
En réponse à bailaurajf Il y a des mecs qui parlent plus qui n'en font , quelques filles aussi
Oui c'est sur mais le truc c'est que sa me désespère de voir que la maintenantntu le fait avec le premier venue
-
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 27 février 2025 à 13:53
En réponse à mimi886 Oui c'est sur mais le truc c'est que sa me désespère de voir que la maintenantntu le fait avec le premier venue
Ouais ta raison on est vraiment dans une génération Cookded ya pas a faire ça
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 27 février 2025 à 13:56
En réponse à Nosiiaxx Ouais ta raison on est vraiment dans une génération Cookded ya pas a faire ça
Ha merci ol était d'accord mais par contre chui dsl mais sur ciao pas mal de meuf se plaigne des gars mais c'est dernier temps j'ai vue des meufs ici sa part loin
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 27 février 2025 à 14:20
salut je suis d accord avec toi
-
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 27 février 2025 à 14:38
En réponse à mimi886 Ha merci ol était d'accord mais par contre chui dsl mais sur ciao pas mal de meuf se plaigne des gars mais c'est dernier temps j'ai vue des meufs ici sa part loin
En ce moment ouais
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 27 février 2025 à 14:40
genre qui ?
-
Par bailaurajf (Fille / 2011 / France) le 27 février 2025 à 14:48
Moi j'ai essayée, mais j'ai eu un peu peur. J'ai pas été jusqu'au bout. Du coup il m'a largué, pourtant on avait fait beaucoup de trucs ensemble
-
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 27 février 2025 à 14:54
En réponse à bailaurajf Moi j'ai essayée, mais j'ai eu un peu peur. J'ai pas été jusqu'au bout. Du coup il m'a largué, pourtant on avait fait beaucoup de trucs ensemble
Ah mais ça fait bzr dcp comme si il voulait que ça d'un côté
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 février 2025 à 15:39
T'as raison mais c'est pas la peine de les critiquer. Chacun "grandit" à son rythme et commence à voir des envies à des âges différents et c'est normal.
Si ils veulent coucher avec qlq qu'ils aiment, qu'ils me fassent. Peut-être que pour eux les sentiments dans les trucs intimes ne sont pas aussi important que pour toi.
Si on en parle plus souvent qu'avant, c'est surtout parce que mtn on ose en parler sans avoir peur que qlq nous critique(et t'es en train de gâcher ça en les critiquant).
Je comprends que y en a qui sont vrmt petites mais si elles sont conscientes de ce qu'elles font, je vois pas la problème -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 février 2025 à 15:40
En réponse à jespas T'as raison mais c'est pas la peine de les critiquer. Chacun "grandit" à son rythme et commence à voir des envies à des âges différents et c'est normal. Si ils veulent coucher avec qlq qu'ils aiment, qu'ils me fassent. Peut-être que pour eux les sentiments dans les trucs intimes ne sont pas aussi important que pour toi. Si on en parle plus souvent qu'avant, c'est surtout parce que mtn on ose en parler sans avoir peur que qlq nous critique(et t'es en train de gâcher ça en les critiquant). Je comprends que y en a qui sont vrmt petites mais si elles sont conscientes de ce qu'elles font, je vois pas la problème
Qu'ils aiment pas*
-
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 27 février 2025 à 15:56
En réponse à jespas T'as raison mais c'est pas la peine de les critiquer. Chacun "grandit" à son rythme et commence à voir des envies à des âges différents et c'est normal. Si ils veulent coucher avec qlq qu'ils aiment, qu'ils me fassent. Peut-être que pour eux les sentiments dans les trucs intimes ne sont pas aussi important que pour toi. Si on en parle plus souvent qu'avant, c'est surtout parce que mtn on ose en parler sans avoir peur que qlq nous critique(et t'es en train de gâcher ça en les critiquant). Je comprends que y en a qui sont vrmt petites mais si elles sont conscientes de ce qu'elles font, je vois pas la problème
Pas faux aussi🥲
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 27 février 2025 à 16:06
oui
-
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 février 2025 à 17:47
j'avoue t'as raison sur certains points que ça peut être tôt ou quoi selon toi, mais dis-toi que ma première fois jlai fait à 13 ans, et avec du recul mtn jme dis que c'était jeune
mais sinon là t'as vu les 2012-13 ils ont 12-13 ans dcp ça peut arriver à n'importe qui qui réfléchit pas vraiment de faire sa première fois, surtout chez les gars je sais pas si tu sais mais y'a une certaine concurrence avec le premier qui sera plus puceau etc dcp bon... ça pousse à le faire tôt quoi mdrr
après y'en a juste ils s'inventent des vies on les connaît les gens comme ça et irl il sont encore puceaux (fin vierges stv)et c'est vrai que la définition de faire l'amour a changé depuis que les gens vont sur des sites bien haram de + en + jeunes et dcp ça fait une hypersexualisation de tout...
et concernant les filles jdois t'avouer que t'as pas tord non plus, évidemment mon avis c'est que y'a + de filles "bien" que "mauvaises", je mets des guillemets psk c'est l'avis de chacun mais c'est vrai que là dans mon cas j'ai que des meufs que t'as décrit dans mon entourage et hier je me suis posé la question de quand est-ce que je trouverai une fille à marier ?🥹😭😭
psk la tu vois on est jeune on s'amuse et tout mais plus tard quand on sera plus grands et tout bahhhhh voilà quoi -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 27 février 2025 à 18:19
Wow alors que je t'explique un truc pour toi c'est normal que des gamins de 12 ans couche ensemble tout en sachant que oui il y a des désir sexuel mais non réfléchis se sont des pré ados pas adolescent leur cerveau n'est pas hyper bien formé donc en sois je critique pas mais c'est juste que sa me soule de voir ses gamines dans ce genre dit des trucs a contenue sexuel pensant toujours tout savoir et sans se protéger et bim la grossesse et tu vois ma vision du sexe n'est pas aussi hard bien au contraire j'ai conscience des envies de chacun mais étant donnée que j'ai subir des attouchements et des trucs similaires tu vois je voulez prévenir et au passage ton "t'es en train de gâcher ça en les critiquant" tu pouvais te le garder pas besoin de le dire ton message était assez précis pour me dire que je suis en tort car je les critique et bah ok vas-y défend les aucun soucis après sa va se plaindre de viol et d'agression sexuel a gogo bientôt les jeunes vont coucher ensemble un vont avoir 5 ans
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 février 2025 à 18:38
En réponse à mimi886 Wow alors que je t'explique un truc pour toi c'est normal que des gamins de 12 ans couche ensemble tout en sachant que oui il y a des désir sexuel mais non réfléchis se sont des pré ados pas adolescent leur cerveau n'est pas hyper bien formé donc en sois je critique pas mais c'est juste que sa me soule de voir ses gamines dans ce genre dit des trucs a contenue sexuel pensant toujours tout savoir et sans se protéger et bim la grossesse et tu vois ma vision du sexe n'est pas aussi hard bien au contraire j'ai conscience des envies de chacun mais étant donnée que j'ai subir des attouchements et des trucs similaires tu vois je voulez prévenir et au passage ton "t'es en train de gâcher ça en les critiquant" tu pouvais te le garder pas besoin de le dire ton message était assez précis pour me dire que je suis en tort car je les critique et bah ok vas-y défend les aucun soucis après sa va se plaindre de viol et d'agression sexuel a gogo bientôt les jeunes vont coucher ensemble un vont avoir 5 ans
Mais peut-être qu'il est déjà bien formé leurs cerveaux concernant ce genre de choses. T'as fait des cours de médecine pour savoir?
Je vois tjrs pas le problème pour qu'elle parle des choses comme ça ssi elles le veulent.
Le rapport avec le viol? Fin jsp la elles en ont envie donc cest pas du viol. Et rien ne justifie le viol, pas même quelles aient envie de faire l'amour donc je vois pas pourquoi tu mélange ces deux choses. -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 février 2025 à 18:41
En réponse à jaipasdinspi j'avoue t'as raison sur certains points que ça peut être tôt ou quoi selon toi, mais dis-toi que ma première fois jlai fait à 13 ans, et avec du recul mtn jme dis que c'était jeune mais sinon là t'as vu les 2012-13 ils ont 12-13 ans dcp ça peut arriver à n'importe qui qui réfléchit pas vraiment de faire sa première fois, surtout chez les gars je sais pas si tu sais mais y'a une certaine concurrence avec le premier qui sera plus puceau etc dcp bon... ça pousse à le faire tôt quoi mdrr après y'en a juste ils s'inventent des vies on les connaît les gens comme ça et irl il sont encore puceaux (fin vierges stv) et c'est vrai que la définition de faire l'amour a changé depuis que les gens vont sur des sites bien haram de + en + jeunes et dcp ça fait une hypersexualisation de tout... et concernant les filles jdois t'avouer que t'as pas tord non plus, évidemment mon avis c'est que y'a + de filles "bien" que "mauvaises", je mets des guillemets psk c'est l'avis de chacun mais c'est vrai que là dans mon cas j'ai que des meufs que t'as décrit dans mon entourage et hier je me suis posé la question de quand est-ce que je trouverai une fille à marier ?🥹😭😭 psk la tu vois on est jeune on s'amuse et tout mais plus tard quand on sera plus grands et tout bahhhhh voilà quoi
T'as raison mais la fin de ton truc il est bizarre. Tu dis que ta première fois était à 13 ans et après tu dis que y a pas de "fille à marier" mais on pourrait dire la même chose de toi dcp(que tu n'es pas un "garçon à marier")
-
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 février 2025 à 18:55
En réponse à jespas T'as raison mais la fin de ton truc il est bizarre. Tu dis que ta première fois était à 13 ans et après tu dis que y a pas de "fille à marier" mais on pourrait dire la même chose de toi dcp(que tu n'es pas un "garçon à marier")
mhh c'est vrai ça bien vu
après la question m'est venue et j'y ai vite répondu psk je me suis dit ce que tu viens de dire, mais je sais que toi, moi et toutes les personnes ici à un moment donné on va grandir, avoir d'autres priorités que l'amour etc et que dcp y'aura moins de gens qui tournent et + du sérieux, mais j'avoue t'as raison ptn😭😭
après ça va j'ai presque eu que des relations + ou - sérieuses, quand je parlais de filles autre que celles à marier je disais genre celles qui font exprès de tourner, mais jme rends compte que ça peut grv être pris pr de la misogynie dcp jprécise que non je le suis pas et que c'est qu'une minorité et que oui y'a des gars qui tournent aussi -
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 février 2025 à 18:57
En réponse à jespas Mais peut-être qu'il est déjà bien formé leurs cerveaux concernant ce genre de choses. T'as fait des cours de médecine pour savoir? Je vois tjrs pas le problème pour qu'elle parle des choses comme ça ssi elles le veulent. Le rapport avec le viol? Fin jsp la elles en ont envie donc cest pas du viol. Et rien ne justifie le viol, pas même quelles aient envie de faire l'amour donc je vois pas pourquoi tu mélange ces deux choses.
l'adolescence chez les meufs ça arrive vers 10-12 ans donc ouais ça commence juste juste donc on sait pas vrm...
et le problème bah y'en a pas vrm enft elles font comme elles veulent t'as raison mais jpeux comprendre que ça choque certains/ certaines
surtout que y'a des gens qui suivent biennn les lois et la loi sur ça elle dit que t'es majeur sexuellement à partir de 16 ans, dcp ça peut se comprendre aussi -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 février 2025 à 19:01
En réponse à jaipasdinspi l'adolescence chez les meufs ça arrive vers 10-12 ans donc ouais ça commence juste juste donc on sait pas vrm... et le problème bah y'en a pas vrm enft elles font comme elles veulent t'as raison mais jpeux comprendre que ça choque certains/ certaines surtout que y'a des gens qui suivent biennn les lois et la loi sur ça elle dit que t'es majeur sexuellement à partir de 16 ans, dcp ça peut se comprendre aussi
Oui bien sur, mais je vois pourquoi c'est problématique que ces filles parlent de leurs envies sur Ciao et pourquoi elle ramène le sujet du viol
-
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 27 février 2025 à 19:02
En réponse à jespas Oui bien sur, mais je vois pourquoi c'est problématique que ces filles parlent de leurs envies sur Ciao et pourquoi elle ramène le sujet du viol
C'est que sur ciao alors mdr dans mon clg j'ai l'impression elles sont toutes innocentes
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 février 2025 à 19:03
En réponse à jaipasdinspi mhh c'est vrai ça bien vu après la question m'est venue et j'y ai vite répondu psk je me suis dit ce que tu viens de dire, mais je sais que toi, moi et toutes les personnes ici à un moment donné on va grandir, avoir d'autres priorités que l'amour etc et que dcp y'aura moins de gens qui tournent et + du sérieux, mais j'avoue t'as raison ptn😭😭 après ça va j'ai presque eu que des relations + ou - sérieuses, quand je parlais de filles autre que celles à marier je disais genre celles qui font exprès de tourner, mais jme rends compte que ça peut grv être pris pr de la misogynie dcp jprécise que non je le suis pas et que c'est qu'une minorité et que oui y'a des gars qui tournent aussi
Ok Ok ça va alors
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 février 2025 à 19:05
En réponse à Nosiiaxx C'est que sur ciao alors mdr dans mon clg j'ai l'impression elles sont toutes innocentes
Bah c'est parce que dans la vraie vie iels osent pas je pense. Et Ciao aide à parler justement mais y a certaines personnes, bref
-
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 27 février 2025 à 19:06
En réponse à jespas Bah c'est parce que dans la vraie vie iels osent pas je pense. Et Ciao aide à parler justement mais y a certaines personnes, bref
Ouias je suppose sinon ça date qu'on c'est pas parler mdr
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 février 2025 à 19:10
En réponse à Nosiiaxx Ouias je suppose sinon ça date qu'on c'est pas parler mdr
Euh...hum... je.. hum... jsp comment dire mais euh ton pseudo me dit rien🤔🤨? On parlait de quoi?
Dsl hyn c'est pas personnel ces derniers temps ça m'arrive souvent -
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 27 février 2025 à 19:14
En réponse à jespas Euh...hum... je.. hum... jsp comment dire mais euh ton pseudo me dit rien🤔🤨? On parlait de quoi? Dsl hyn c'est pas personnel ces derniers temps ça m'arrive souvent
Bah gt AizenZz itachiX ou itxchi et mon tout premier compte djay.anc12
-
En réponse à jespas Euh...hum... je.. hum... jsp comment dire mais euh ton pseudo me dit rien🤔🤨? On parlait de quoi? Dsl hyn c'est pas personnel ces derniers temps ça m'arrive souvent
Bah gt AizenZz itachiX ou itxchi et mon tout premier compte djay.anc12
-
😂 pg
-
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 février 2025 à 19:39
En réponse à jespas Oui bien sur, mais je vois pourquoi c'est problématique que ces filles parlent de leurs envies sur Ciao et pourquoi elle ramène le sujet du viol
ah ça je sais pas😭
-
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 février 2025 à 19:41
En réponse à Nosiiaxx Bah gt AizenZz itachiX ou itxchi et mon tout premier compte djay.anc12
att djay.anc12 c'est toi ??😭
wshh sah jpensais t'étais mort fin mort non mais que tu venais plus -
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 27 février 2025 à 19:49
En réponse à jaipasdinspi att djay.anc12 c'est toi ??😭 wshh sah jpensais t'étais mort fin mort non mais que tu venais plus
Ouais mdrr
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 février 2025 à 19:57
En réponse à Nosiiaxx Bah gt AizenZz itachiX ou itxchi et mon tout premier compte djay.anc12
Hynnnn
Fallait préciser ausis🤣🤣 -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 février 2025 à 19:58
Fin je vous pas* dcp
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 27 février 2025 à 20:27
En réponse à jespas Fin je vous pas* dcp
Mais tu fait exprès ptn je te dit juste que je veux faire de la prévention car j'ai eu des problème ect.. et toi tu me dit gnagna je vois pas le problème [merci de rester respectueux·ses] au lieu de toujours vouloir avoir le dernier mots et en plus de sa ta rien compris car je parler des relations sexuel pas du fait que les nanas mette des trucs de cul sur ciao donc c'est que vraiment la je peux plus rien faire pour toi
-
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 27 février 2025 à 20:36
En réponse à jespas Hynnnn Fallait préciser ausis🤣🤣
Bah tu vois tu as une bonne mémoire 😂
-
Par xerox (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 27 février 2025 à 22:56
la mm
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 février 2025 à 01:08
En réponse à mimi886 Mais tu fait exprès ptn je te dit juste que je veux faire de la prévention car j'ai eu des problème ect.. et toi tu me dit gnagna je vois pas le problème [merci de rester respectueux·ses] au lieu de toujours vouloir avoir le dernier mots et en plus de sa ta rien compris car je parler des relations sexuel pas du fait que les nanas mette des trucs de cul sur ciao donc c'est que vraiment la je peux plus rien faire pour toi
Mais il est où le rapport avec les agressions sexuelles c'est ça j'ai pas comprit
Mais si elles veulent le faire, quelles le fassent
Et nan, tu peux demander aux autres sur Ciao je veux pas juste avoir le dernier mot, je défend juste mon avis. Si t'arrive a me prouver que j'ai tort, ok. Mais là, tu me prouve rien tu fais que dire "t'es bête", "t'as pas de cerveau" etc. Ça ne nous aide pas à régler la situation mais seulement à l'empirer parce que tu ne veux pas resté dans le respect -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 28 février 2025 à 09:40
En réponse à jespas Mais il est où le rapport avec les agressions sexuelles c'est ça j'ai pas comprit Mais si elles veulent le faire, quelles le fassent Et nan, tu peux demander aux autres sur Ciao je veux pas juste avoir le dernier mot, je défend juste mon avis. Si t'arrive a me prouver que j'ai tort, ok. Mais là, tu me prouve rien tu fais que dire "t'es bête", "t'as pas de cerveau" etc. Ça ne nous aide pas à régler la situation mais seulement à l'empirer parce que tu ne veux pas resté dans le respect
Tu vois tu re commence moi aussi je défend mon avis mais le problème c'est que tu ne cherche pas a comprendre et c'est pour sa que sa me gonfle car j'ai toujours besoin de justifier ce que je dit parce que ma réponse ne correspond pas au attentes tu comprend pas c'est ok mais au moin réfléchis et essaye de comprendre je tes expliquer le pourquoi du comment c'est juste que tu veux pas le voir si tu regarde les réponses avant la tienne tout le monde avait compris il y a que toi qui comprend pas donc oui c'est vrai au début j'ai insulté et j'aurais pas dû mais là je me suis sentie attaquer donc je te rend l'appareil mais comme dab sa ne plaît pas toute façon j'aurais beau mettre un discours différent à chaque fois tu auras ton avis et c'est toi qui a raison donc ça sert plus à rien de débattre
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 février 2025 à 12:11
En réponse à mimi886 Tu vois tu re commence moi aussi je défend mon avis mais le problème c'est que tu ne cherche pas a comprendre et c'est pour sa que sa me gonfle car j'ai toujours besoin de justifier ce que je dit parce que ma réponse ne correspond pas au attentes tu comprend pas c'est ok mais au moin réfléchis et essaye de comprendre je tes expliquer le pourquoi du comment c'est juste que tu veux pas le voir si tu regarde les réponses avant la tienne tout le monde avait compris il y a que toi qui comprend pas donc oui c'est vrai au début j'ai insulté et j'aurais pas dû mais là je me suis sentie attaquer donc je te rend l'appareil mais comme dab sa ne plaît pas toute façon j'aurais beau mettre un discours différent à chaque fois tu auras ton avis et c'est toi qui a raison donc ça sert plus à rien de débattre
Nan tu défend pas ton avis, ce que tu me dis cest "reflechis" bah nn ca c'est pas defendre ton avis. Tu m'as toujours pas expliquer le lien entre les agressions et le fait que les gens couche tôt
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 28 février 2025 à 12:27
En réponse à jespas Nan tu défend pas ton avis, ce que tu me dis cest "reflechis" bah nn ca c'est pas defendre ton avis. Tu m'as toujours pas expliquer le lien entre les agressions et le fait que les gens couche tôt
Je te les expliquer mais comme tu veux rien entendre ok c'est pas grave toute façon tu comprends pas donc pk expliquer a une personne qui comprend rien as que j'écris (même si sa fait 100 fois que je l'explique) le pk j'ai relié sa au viol si tu vas bien lu mes réponses avant je l'ai dit. Pas rapport a des vécus et de ce que j'ai pu entendre et le réfléchis vient du fait que tu essayes même pas de comprendre mais bon maintenant ok stop on s'arrête là
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 février 2025 à 12:35
En réponse à mimi886 Je te les expliquer mais comme tu veux rien entendre ok c'est pas grave toute façon tu comprends pas donc pk expliquer a une personne qui comprend rien as que j'écris (même si sa fait 100 fois que je l'explique) le pk j'ai relié sa au viol si tu vas bien lu mes réponses avant je l'ai dit. Pas rapport a des vécus et de ce que j'ai pu entendre et le réfléchis vient du fait que tu essayes même pas de comprendre mais bon maintenant ok stop on s'arrête là
Mais il est où le rapport entre le viol et le fait qu'elles fassent leurs première fois c'est ça j'ai pas comprit. Le fait que t'as déjà vécu des attouchements je l'ai comprit (et j'en suis désolée) mais c'est pas ça m'a question.
Mais j'essaye de comprendre. C'est pas de ma faute que toi tu sais expliquer -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 28 février 2025 à 12:43
En réponse à jespas Mais il est où le rapport entre le viol et le fait qu'elles fassent leurs première fois c'est ça j'ai pas comprit. Le fait que t'as déjà vécu des attouchements je l'ai comprit (et j'en suis désolée) mais c'est pas ça m'a question. Mais j'essaye de comprendre. C'est pas de ma faute que toi tu sais expliquer
Bon comme tu est décider a obtenir des réponse qui rentre dans ton schéma comme dit souvent l'âge "legal" pour les premier rapport en France c'est minimum 15-16ans car avant on dit que tu est trop jeune pour le faire ce qui est vrai ( et OUI tu vois il y a des infirmières psy ect.. qui me l'on dit ) car oui tu vas le faire mais es que la personne va vraiment avoir envie ou va le faire car les copains copine le fait où on veux être le premier ensuite en fesant sa première fois aussi jeune il y a de très forte chance pour que le harcèlement et les agressions sexuelles sois réaliser et je sais de quoi je parle. C'est bon ta compris ? Car si tu comprend pas moi je peux plus rien faire
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 février 2025 à 13:17
En réponse à mimi886 Bon comme tu est décider a obtenir des réponse qui rentre dans ton schéma comme dit souvent l'âge "legal" pour les premier rapport en France c'est minimum 15-16ans car avant on dit que tu est trop jeune pour le faire ce qui est vrai ( et OUI tu vois il y a des infirmières psy ect.. qui me l'on dit ) car oui tu vas le faire mais es que la personne va vraiment avoir envie ou va le faire car les copains copine le fait où on veux être le premier ensuite en fesant sa première fois aussi jeune il y a de très forte chance pour que le harcèlement et les agressions sexuelles sois réaliser et je sais de quoi je parle. C'est bon ta compris ? Car si tu comprend pas moi je peux plus rien faire
Oui la j'ai comprit. Et je suis bien d'accord avec toi. Mais si elles le font parce qu'elles en ont envie, il n'y a pas de problème. La tu m'as expliqué le rapport que tu faisais, et je t'en remercie. Parce que tu vois on a perdu notre temps parce que tu l'avais pas dit tout ça et qu'il y a eu un gros malentendu
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 28 février 2025 à 13:33
En réponse à jespas Oui la j'ai comprit. Et je suis bien d'accord avec toi. Mais si elles le font parce qu'elles en ont envie, il n'y a pas de problème. La tu m'as expliqué le rapport que tu faisais, et je t'en remercie. Parce que tu vois on a perdu notre temps parce que tu l'avais pas dit tout ça et qu'il y a eu un gros malentendu
Oui il y a eu un gros malentendu mais sa arête pas depuis hier soir les malentendus avec toi et avec ma meilleure amie mais pk chui comme ça
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 février 2025 à 14:06
En réponse à mimi886 Oui il y a eu un gros malentendu mais sa arête pas depuis hier soir les malentendus avec toi et avec ma meilleure amie mais pk chui comme ça
Tkt c'est pas que toi. C'est les deux personnes dans les malentendu(et même dans le disputes) donc tkt. Vous allez régler le problème, je suis sûre
-
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 28 février 2025 à 14:45
Ah bah enfin vous avez arrêtez de vous chamailler
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte