Je suspecte mon collègue d'être homosexuel en secret ...
Bonsoir,
Aujourd'hui j'étais tranquillement en train de parler de la bourse avec un collègue quand il a soudainement rigolé avec un ton de voix très aigu. Alors bien sûr ca à l'air de rien et il faut dire que je suis extremement drole, mais ce n'était pas un rire normal, c'était un rire ... effeminé !
A partir de là j'ai commencé à réflechir et maintenant ca tombe sous le sens. Il est très tactile avec les hommes, il met des jeans bleus assez skinny, des sourcils de femmes, et surtout marche d'une maniere assez ........
Vous m'avez compris. Qu'est-ce que je dois faire ??? Le dire a mon patron ?? Le frapper vous pensez ???
Réponses
-
Par Piyodu7802 (Fille / 2003 / France) le 19 novembre 2020 à 20:09
réfléchis avant de parler
-
Par Bentley (Garçon / 2004 / Suisse, Neuchâtel) le 19 novembre 2020 à 20:22
Bah écoute j'ai bien reflechi et franchement je vais pas le tapper c est trop extreme je suis allé trop loin
Je pensais juste un peu le menacer de dire au patron, c'est mieux non ?
-
Par OhmShiva (Fille / 1998 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 novembre 2020 à 20:39
Tu avais déjà fais un post mais raciste ou antisémite je ne sais plus.
Ignorez-le, et il arrêtera de lui-même. Il veut juste nous faire réagir, c'est un troll.
-
Par Bentley (Garçon / 2004 / Suisse, Neuchâtel) le 19 novembre 2020 à 20:47
????
Je jure sur dieu que je n'ai jamais fait de poste de la sorte, par contre je crois que tu es vraiment de mauvaise foie; moi je veux juste de l'aide et au lieu d'aider tu évites le sujet et tu dis aux autres que je mens ! Super la mentalité !!
-
Par user18 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 19 novembre 2020 à 22:06
Moi à ta place je lui en parlerai avec lui et avoir comme il réagi. Vous monsieur, vous êtes une mauvaise personne. Qui irai voir une personne qu'on soupçonnerais d'être homosexuel et aller vers lui pour le RABAISSER, le DETRUIRE et le FRAPPER parce qu'il n'aime pas le même genre de sexe que les vous ou moi ou les autres. On a qu'une vie vivez la comme vous voulez. Mais un jour, vous aurez tout le mal que vous avez ou aurais produit qui vous tombera dessus. J'aurai honte à votre place, honte de moi. Croire quand 2020 il y a encore des gens comme ça!!! Ça fait pitié!!!!! Vous voudriez avoir la même chose si vous sauriez à la place de votre collège ?? Je suis pose que NON , alors qu'est ce que vous faites encore la a être malintentionné encore au 21 ème siècle!!!!!
-
Par user18 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 19 novembre 2020 à 22:09
Pauvre collège! J'ai vu que vous vous êtes excuser mais pour poster ce genre ode chose sur un site comme celui la. IL FAUT ALLER!!! Bon courage pour la suite et attention au harcèlement de travail que vous avez ou auriez fait
-
Par user18 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 19 novembre 2020 à 22:15
Alors la bravo la mentalité
Ps: (Pour les lecteurs ou autres) désolé de la violence de mes avis mais cela est inadmissible de voir sa te de ne pas répondre Voila mon avis et bonne soirée et j'espère que ça vous aideras à mieux réfléchir à l'avenir ! 😡Bonne nuit à tous -
Par user18 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 19 novembre 2020 à 22:19
Dire des choses comme ça et après dire que les autres sont de mauvaises foies. Au lieu de demander comme ça. Demander avec sérieux et intelligence et respect / politesse. Comme on dit tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant d'écrire des bêtises pareilles!
-
Par user18 (Fille / 2005 / Suisse, Valais) le 19 novembre 2020 à 22:24
Comme si être LGBTRQ+ était mal et or la loi. WOW Oulala. Voila pourquoi il y a encore de l'harcèlement dans ce pays 🤯
-
Par Bentley (Garçon / 2004 / Suisse, Neuchâtel) le 20 novembre 2020 à 07:10
Bonjour j'ai tout lu et je suis un peu choqué par tes propos, je vois beaucoup de rabaissement et d'insultes mais pas de vrais arguments ou solutions. Si j'ai bien compris c'est normal d'être homosexuel ?? Pourtant la religion l'interdit comment tu expliques ca ! Tu sais mieux que dieu peut être ?
-
Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 20 novembre 2020 à 13:56
Dieu a dit aime ton prochain.
Homosexuel ou pas.
Dieu est amour.
Dieu aime même les voleurs.
Donc lis mieux la bible toi. Surtout. -
Par Chris000 (Garçon / 2005 / Côte d'Ivoire) le 20 novembre 2020 à 14:25
Bentley vous dite es ce normal qu'il soit homosexuel sachez le quoi que vous fassiez ne changera en aucun cas son orientation sexuelle et Comme elle la dit dieu à dit de ne pas juger et d'aimer les autre telle qu'ils ont en attendant parler avec lui et si vous êtes contre radicalement vous n'êtes pas obligé d'avoir un lien avec lui mais le détruire vous donnera est très grand enemie de plus
-
Par Bentley (Garçon / 2004 / Suisse, Neuchâtel) le 20 novembre 2020 à 17:27
Je vois ce que vous voulez dire je vais donc discuter avec lui, mais ca ne veut pas dire que je cautionne !!
-
Par Chris000 (Garçon / 2005 / Côte d'Ivoire) le 20 novembre 2020 à 18:27
En quoi son orientation sexuelle vous dérange pour ne pas cotionné
-
Par DPress8 (Garçon / 2005 / Suisse, Fribourg) le 20 novembre 2020 à 22:58
En l'occurence, meme d'un point de vue religieux, le pape s'est recemment exprime en faveur de l'homosexualite.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte