Ma situation est particulière car je suis obsédée par un garçon sans lui avoir adressé la parole. Il est en terminal, je suis en seconde, et la différence d'âge pourrait le choquer...
Mais depuis le début de l'année scolaire je l'observe dans le lycée et mon cœur s'emballe dès que je l'aperçois de loin, dans un couloir...
Je suis VRAIMENT obsédée pas ce garçon: j'en parle à longueur de journée à mes copines, je le prend en photo dans le lycée dès que je vois (c'est interdit, je sais, mais c'est plus fort que moi).
Mon énorme problème vient du fait que j'hésite entre laisser tomber et l'oublier car l'année prochaine, il ira à la fac, donc il rencontrera d'autres filles plus intéressantes et bien plus belles que moi. Ou alors je tente le tout pour le tout et vais le dm sur Insta en lui disant que je le trouve sublime et j'avise en fonction de sa réaction à ma déclaration.
D'habitude je ne me mets pas autant le pression pour si peu, mais là, j'ai peur de regretter si je ne le fais pas, et j'ai autant peur d'être affiché par ce garçon s'il me rejette.
qu'est ce que vous me conseillez de faire, s'il vous plait ?
merci d'avance de m'avoir lu même si ce sont des futilités.

Réponses

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 12:07

Salut!
    Alors déjà, j'ai l'impression que tes nouvelle donc bienvenue!!!🤗
    Mais sinon, moi je te dis te tenter. Car comme tu l'as dit, l'année prochaine il va à la fac et tu ne le verras plus. Sauf que si tu ne le vois plus mais tu l'aime encore ce sera encore plus stressant pr toi
    La différence d'âge n'est pas si grande. Genre, 3 ans d'écart c'est rien

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 10 mai 2024 à 12:16

Salut ,il m'arrive la même chose mais en fait c pas de l'amour ...tu le trouve sûrement beau et charismatique et c'est normal 🖤

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions