Je suis perdu
Coucou je suis une fille et j’ai jamais affirmé que j’étais hétérosexuel par ce que pour moi on peut pas savoir tant qu’on est pas tombé amoureux(se) et récemment j’ai rencontré une fille et j’ai eu une sensation que j’ai jamais ressenti avant mais je sais pas ce que c’est🤷♀️
Et j’avais l’impression que c’était réciproque c’est peut être juste une impression mais j’ai jamais ressentie ça pour un garçon
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 décembre 2022 à 20:53
Désolé, je suis hetero alors je pensse pas pouvoir t'aider...
-
Par L.O.L.momo (Fille / 2011 / Luxembourg) le 5 décembre 2022 à 21:14
Je peux peut-être t’aider.si tu a eu un peu chaud de façon très agréable ou ton cœur ♥️ a battu à la chamade c sûr que c de l’amour 💖💖💓💓😏😏😏
-
Par L.O.L.momo (Fille / 2011 / Luxembourg) le 5 décembre 2022 à 21:45
Tkt je vie exactement la même chose ☺️☺️
-
Par celeste60 (Garçon / 2007 / France) le 5 décembre 2022 à 22:36
Je vis aussi la même chose mais avec les garçons.
Bienvenue 😅au club❤ -
Par dertinax (Garçon / 2009 / France) le 6 décembre 2022 à 00:47
Moi aussi 😅 (Omnisexuel)
Oui, Il ce peut que tu ait pu ressentir de l'amour envers cette personne et c'est sans problème, par contre si tu ne demande pas tu ne pourras jamais affirmer que l'autre personne a le même sentiment.
Bref, je te souhaite de réussir à comprendre ! -
Par Compte supprimé (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2022 à 15:41
Le désir ne se contrôle pas, donc il peut très bien tomber sur quelqu'un du même sexe que toi, et il y a rien d'anormal à cela.
Perso, j'ai été dans la même situation que toi mais avec un garçon il y a quelques années et visiblement cela arrive a pas mal de gens au vu des réponses précédentes...
En ce qui concerne la réciprocité de ce sentiment, pour le savoir il y a pas vraiment d'autre solution que d'en parler avec l'autre, car des apparences on ne peut rien déduire.
Bonne suite à toi :)
-
Par ella:) (Fille / 2008 / France) le 6 décembre 2022 à 19:07
En réponse à None Le désir ne se contrôle pas, donc il peut très bien tomber sur quelqu'un du même sexe que toi, et il y a rien d'anormal à cela. Perso, j'ai été dans la même situation que toi mais avec un garçon il y a quelques années et visiblement cela arrive a pas mal de gens au vu des réponses précédentes... En ce qui concerne la réciprocité de ce sentiment, pour le savoir il y a pas vraiment d'autre solution que d'en parler avec l'autre, car des apparences on ne peut rien déduire. Bonne suite à toi :)
coucou
oui comme tu dis je m'attendais pas a ce que les gens me répondent d'ailleurs merci beaucoup je me sens moins seul mais sans entrer dans les détails cette fille je ne l'ai vu qu'une seule fois donc je ne connais pas son orientation et moi je suis censé être hétéro enfin au vu de ma famille alors j'ai pas envie de tout chambouler pour elle
enfin voila merci de m'avoir rep:) -
Par ella:) (Fille / 2008 / France) le 6 décembre 2022 à 19:09
En réponse à L.O.L.momo Je peux peut-être t’aider.si tu a eu un peu chaud de façon très agréable ou ton cœur ♥️ a battu à la chamade c sûr que c de l’amour 💖💖💓💓😏😏😏
coucou
je pense que ce n'est pas de l'amour mais peut être plus du désir en fait c'était la première fois que je la rencontrait alors voila !!
en tout cas merci de m'avoir rep:) -
Par ella:) (Fille / 2008 / France) le 6 décembre 2022 à 19:10
En réponse à L.O.L.momo Tkt je vie exactement la même chose ☺️☺️
ahah je me sens moins seul
-
Par ella:) (Fille / 2008 / France) le 6 décembre 2022 à 19:14
En réponse à None Le désir ne se contrôle pas, donc il peut très bien tomber sur quelqu'un du même sexe que toi, et il y a rien d'anormal à cela. Perso, j'ai été dans la même situation que toi mais avec un garçon il y a quelques années et visiblement cela arrive a pas mal de gens au vu des réponses précédentes... En ce qui concerne la réciprocité de ce sentiment, pour le savoir il y a pas vraiment d'autre solution que d'en parler avec l'autre, car des apparences on ne peut rien déduire. Bonne suite à toi :)
coucou
merci beaucoup en fait tu m'as aidée a mettre un mot sur ce sentiment
j'arrivais pas a comprendre que c'étais du désirmais par contre vu la situation(c'est compliqué sans entrer dans les détails ) ca me parait impossible de lui demander
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte