Ce contenu peut ĂȘtre choquant ou dĂ©rangeant.

[ modĂ©rĂ© pour non-respect des conditions d’utilisation ]

Réponses

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă  18:36

    Salut bien venu je suis la si tu veux

  • Par tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă  18:37

    Coucouuu bienvenue !!!!!!

  • Par Celib_010 (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 22 juin 2026 Ă  18:38

    Merci tout le monde. 😁

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă  18:39

    De rien alors je suis curieux tu avais besoin d'un gars je suis la fonc s'est quoi les questions Âż

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă  18:39
    En réponse à Celib_010
    Merci tout le monde. 😁

    De rien ^^

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă  18:44

    Qui veut parler alors Âż

  • Par tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă  18:54
    En réponse à Celib_010
    Merci tout le monde. 😁

    Derienn đŸ‘č

  • Par tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă  18:55
    En réponse à rafaam
    Qui veut parler alors Âż

    Mw je veux bien đŸ–đŸ»

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă  18:55
    En rĂ©ponse Ă  tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș
    Mw je veux bien đŸ–đŸ»

    Okiii on parle de quoi 😁

  • Par tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă  18:56

    Comme tu veux ^^

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă  18:56

    [ modéré pour garantir ton anonymat ]

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă  18:57
    En rĂ©ponse Ă  tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș
    Comme tu veux ^^

    Jsp ^^'

  • Par tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă  18:57
    En réponse à rafaam
    [ modéré pour garantir ton anonymat ]

    [ modéré pour garantir ton anonymat ]

  • Par tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă  18:58
    En réponse à rafaam
    Jsp ^^'

    Bah moi non plus ><‘

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă  19:00
    En rĂ©ponse Ă  tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș
    [ modéré pour garantir ton anonymat ]

    S'est cool ça ^^ moi j'ai pas vraiment d'amis lol ^^'

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă  19:00
    En rĂ©ponse Ă  tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș
    Bah moi non plus ><‘

    On est bien parti 😁😅

  • Par tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă  19:03
    En réponse à rafaam
    S'est cool ça ^^ moi j'ai pas vraiment d'amis lol ^^'

    Eh moi je suis un onglet Google ? đŸ„€đŸ‘ș

  • Par tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă  19:03
    En réponse à rafaam
    On est bien parti 😁😅

    Vraiment 😂

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă  19:05
    En rĂ©ponse Ă  tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș
    Eh moi je suis un onglet Google ? đŸ„€đŸ‘ș

    Ha ^^'

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă  19:06
    En rĂ©ponse Ă  tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș
    Vraiment 😂

    😁

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă  19:06

    Celib_010 tu est la??

  • Par tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă  19:08
    En réponse à rafaam
    Ha ^^'

    Bah oui tu es un pote pour moi 😁

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă  19:10
    En rĂ©ponse Ă  tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș
    Bah oui tu es un pote pour moi 😁

    Cool ^^

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 22 juin 2026 Ă  21:08

    Cc

  • Par tsuyu_en_lgbtđŸ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă  21:14

    Coicouuuu

  • Par Celib_010 (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 23 juin 2026 Ă  10:44
    En réponse à rafaam
    De rien alors je suis curieux tu avais besoin d'un gars je suis la fonc s'est quoi les questions Âż

    Je sens mes pulsions si tu vois 😅 je veux hyn

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 23 juin 2026 Ă  14:09
    En réponse à Celib_010
    Je sens mes pulsions si tu vois 😅 je veux hyn

    Ok et j'imagine que tu voulais un mec pour ça

  • Par Celib_010 (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 23 juin 2026 Ă  14:41
    En réponse à rafaam
    Ok et j'imagine que tu voulais un mec pour ça

    VoilĂ  t’as compris. [ le sexting n'est pas acceptĂ© sur ce site ]

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 23 juin 2026 Ă  15:02

    Moi je suis au québec ^^

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 23 juin 2026 Ă  15:02
    En réponse à Celib_010
    VoilĂ  t’as compris. [ le sexting n'est pas acceptĂ© sur ce site ]

    Alors tu risque de trouver rapidement le soir il en a souvent lol

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 23 juin 2026 Ă  15:08

    Moi je vais pas t'exciter car pour commencer je veux pas me fair banne mais si tu a des questions la dessus ou autre je peux répondre ^^

  • Par niglo51._300 (Garçon / 2008 / France) le 23 juin 2026 Ă  18:42

    Coucou Celib_010 je veux bien t’aider si tu veux

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions