Je suis nouvelle đ
[ modĂ©rĂ© pour non-respect des conditions dâutilisation ]
Réponses
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă 18:36
Salut bien venu je suis la si tu veux
-
Par tsuyu_en_lgbtđ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă 18:37
Coucouuu bienvenue !!!!!!
-
Par Celib_010 (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 22 juin 2026 Ă 18:38
Merci tout le monde. đ
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă 18:39
De rien alors je suis curieux tu avais besoin d'un gars je suis la fonc s'est quoi les questions Âż
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă 18:39
En rĂ©ponse Ă Celib_010 Merci tout le monde. đ
De rien ^^
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă 18:44
Qui veut parler alors Âż
-
Par tsuyu_en_lgbtđ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă 18:54
En rĂ©ponse Ă Celib_010 Merci tout le monde. đ
Derienn đč
-
Par tsuyu_en_lgbtđ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă 18:55
En réponse à rafaam Qui veut parler alors ¿
Mw je veux bien đđ»
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 22 juin 2026 Ă 18:55
En rĂ©ponse Ă tsuyu_en_lgbtđ€Ș Mw je veux bien đđ»
Okiii on parle de quoi đ
-
Par tsuyu_en_lgbtđ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă 18:56
Comme tu veux ^^
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 18:56
[ modéré pour garantir ton anonymat ]
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 18:57
En rĂ©ponse Ă tsuyu_en_lgbtđ€Ș Comme tu veux ^^
Jsp ^^'
-
Par tsuyu_en_lgbtđ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă 18:57
En réponse à rafaam [ modéré pour garantir ton anonymat ]
[ modéré pour garantir ton anonymat ]
-
Par tsuyu_en_lgbtđ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă 18:58
En réponse à rafaam Jsp ^^'
Bah moi non plus ><â
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:00
En rĂ©ponse Ă tsuyu_en_lgbtđ€Ș [ modĂ©rĂ© pour garantir ton anonymat ]
S'est cool ça ^^ moi j'ai pas vraiment d'amis lol ^^'
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:00
En rĂ©ponse Ă tsuyu_en_lgbtđ€Ș Bah moi non plus ><â
On est bien parti đđ
-
Par tsuyu_en_lgbtđ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă 19:03
En réponse à rafaam S'est cool ça ^^ moi j'ai pas vraiment d'amis lol ^^'
Eh moi je suis un onglet Google ? đ„đș
-
Par tsuyu_en_lgbtđ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă 19:03
En rĂ©ponse Ă rafaam On est bien parti đđ
Vraiment đ
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:05
En rĂ©ponse Ă tsuyu_en_lgbtđ€Ș Eh moi je suis un onglet Google ? đ„đș
Ha ^^'
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:06
En rĂ©ponse Ă tsuyu_en_lgbtđ€Ș Vraiment đ
đ
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:06
Celib_010 tu est la??
-
Par tsuyu_en_lgbtđ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă 19:08
En réponse à rafaam Ha ^^'
Bah oui tu es un pote pour moi đ
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 19:10
En rĂ©ponse Ă tsuyu_en_lgbtđ€Ș Bah oui tu es un pote pour moi đ
Cool ^^
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 22 juin 2026 Ă 21:08
Cc
-
Par tsuyu_en_lgbtđ€Ș (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 Ă 21:14
Coicouuuu
-
Par Celib_010 (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 23 juin 2026 Ă 10:44
En réponse à rafaam De rien alors je suis curieux tu avais besoin d'un gars je suis la fonc s'est quoi les questions ¿
Je sens mes pulsions si tu vois đ je veux hyn
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 23 juin 2026 à 14:09
En rĂ©ponse Ă Celib_010 Je sens mes pulsions si tu vois đ je veux hyn
Ok et j'imagine que tu voulais un mec pour ça
-
Par Celib_010 (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 23 juin 2026 Ă 14:41
En réponse à rafaam Ok et j'imagine que tu voulais un mec pour ça
VoilĂ tâas compris. [ le sexting n'est pas acceptĂ© sur ce site ]
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 23 juin 2026 à 15:02
Moi je suis au québec ^^
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 23 juin 2026 à 15:02
En rĂ©ponse Ă Celib_010 VoilĂ tâas compris. [ le sexting n'est pas acceptĂ© sur ce site ]
Alors tu risque de trouver rapidement le soir il en a souvent lol
-
Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 23 juin 2026 à 15:08
Moi je vais pas t'exciter car pour commencer je veux pas me fair banne mais si tu a des questions la dessus ou autre je peux répondre ^^
-
Par niglo51._300 (Garçon / 2008 / France) le 23 juin 2026 à 18:42
Coucou Celib_010 je veux bien tâaider si tu veux
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte