Saaaaluuuut.
Je suis mal. Je pleure. Ils m'ont harcelée dans le train. Une autre amie que je connais depuis 1 an m'a lâchée aujourd'hui, j'en peux plus, de pleurer tous les soirs, de m'enfoncer les ongles dans l'avant bras, j'ai mis ma veste ça frottait horrible mais je peux pas arrêter. C'est automatique. Ça se fait, comme ça, mes doigts font glisser ma manche, juste assez, et je commence, ma peau entre deux ongles très longs, ou mon ongle enfoncé dans ma peau...
Je ne sais plus que croire, plus que faire, plus que penser... Ce Dieu qu'on m'a appris à prier, ces cours de religion le jeudi en 3 eme heure... Mais où est-il, ce Dieu invisible, qui est il pour laisser des gens souffrir comme ça, qui est il pour... Pour laisser des gens SE faire souffrir comme ça?
Où est-il, quand je prie, à l’étoile du soir? Où est il, à part dans le petit cadre doré dans le tiroir, que j'ouvre le soir, à l'heure de prier?
Mais pourquoi les gens sont aussi cruels, envers eux-même, envers les autres, envers les pauvres animaux qu'ont rien demandé, envers la planète...?
Qui sont ces gens que je croyais connaître, où sont-ils passés, était-ce un masque?
Je me raccroche... À un masque, à une illusion, à...
Le masque tombera, je deviendrai alors "La Dépressive", ils se moqueront... Qui a pensé à ce que je ressentais? QUI? Rrrréponse, rrrrien. Alors maintenant, je vais calmement poser ce ciseau, le confier à ma voisine qui a découvert ma mutilation, et couper mes ongles, mes dents, ... Couper ma tête, qui ne me laisse aucun répit, pendant qu'on y est... La couper, et ne plus penser...
Mais il faut attendre le vendredi 13, voir si quelque chose a changé, voir si ma moyenne d'allemand remonte à 4, voir si ... Voir si Harry Potter existe, aller me réfugier chez quelqu'un... Quelqu'un qui m'aimerait... Qui me protégerait, de moi, des autres.
Je pars un peu partout, je m'éparpille. Je m'endors, lentement, fatiguée des gens.

Réponses

• Par Anonyme_2021 (Fille / 2004 / France) le 27 janvier 2021 à 21:11

ma copine fait pareil quand elle est mal ou triste ou vénère bah elle fait ça et maintenant quand je la vois faire ça je vais vers elle lui dire je t'aime, la calmer et lui faire un câlin ^^

ma copine fait pareil quand elle est mal ou triste ou vénère bah elle fait ça et maintenant quand je la vois faire ça je vais vers elle lui dire je t'aime, la calmer et lui faire un câlin ^^

• Par Anonyme_2021 (Fille / 2004 / France) le 27 janvier 2021 à 21:14

désolé petit beug c'est salo c'est qu'elle t'a fait et laisse la tu es plus forte que ses faux culs et désolé pour toi et tu devrais arrêter de te faire des blessures, le pire c'est que ça te fait mal et ça prend du temps à guérir

• Par Lili_2 (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 27 janvier 2021 à 21:33

Salut, tu traverses une période extrêmement dure, tu dois te rendre compte de la force que tu as déjà de tenir chaque jour et soit fiere de toi pour ça. Même pour porter ce masque chaque jour c'est une force énorme car tu as la force de ne pas te laisser emporter par tes émotions pendant que d'autres ne sortirait peut être même plus de chez eux. Ensuite, pour ce qui est des personnes qui t'entourent, est ce que tu aurait la possibilité de changer de collège ? Je pense que l'environnement où tu vis t'as énormément déçu et que tu as besoin de repartir sur de bonnes bases et ça t'aidera sûrement à de moins en moins te faire de mal jusqu'à ce que tu arrives à completement arrêter. Parle en à tes proches ou qqun de confiance, je suis sûre que qqun pourra t'aider et être là pour toi !
    Je te souhaite d'aller mieux et de surmonter cette mauvaise passe, tu n'es pas seule <3

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 27 janvier 2021 à 21:57

Coucou

Je ne pourrai peut être pas trouver les mots justes, mais sache que je suis là pour toi.
    Parce que sache que dans un moment de détresse comme celui là, tu n’es pas seule.
    Tu peux contacter sos suicide écoute, sos suicide phénix, fils santé jeune, le 147... envoyer un message ici.
    Tu sais, je peux pas m’imaginer comment je me sentirai dans ta situation. Je peux par contre prêter une oreille attentive et t’écouter. On sera toujours là. Nous tenons à toi.
    Cette situation que tu vis, elle n’est pas méritée et pas normale. Ce qui l’est c’est de te sentir mal, perdue, en colère, triste... parce que, je pense que tu le sais, ça n’est pas une situation que tu peux et dois gérer seule. C’est normal que tu satures.
    Il faut que tu sois là, plus tard, et que tu te souviennes de ça. En te disant « c’est fini ». Parce que quoi que tu en penses maintenant, il y a des solutions et il y a un après.
    Ps : qu’est ce qu’a dit la dame du 147 à qui tu as parlé ? As t’elle réussi à te conseiller ?
    Tu as tout mon soutien quelqu’une 💓🙏

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 28 janvier 2021 à 17:05

Elle m'a juste écoutée et dit de parler de ma mutilation à quelqu'un... Mais je vaux pas en parler...

• Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 28 janvier 2021 à 17:07

je peux pas changer de collège, c'est pas possible, ça comprend déménager ou un trajet plus long chaque jour... Alors pas trop...
    Thanks pour vos messages... Encore un ami m'a quittée ajd... Ha ha ha c'est presque chaque semaine maintenant

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions