Je suis gay, enfin je crois
Ok deso mais je vais raconter ma vie
En gros je pense être gay car j’ai quelques potes qui après les avoirs nus m’ont aidés à me br sauf que je pensais être bi mais Ducoup je vais tout raconter
La première fois que je me demandais si j’étais gay c’est début 6eme car j’ai crush sur un gars de BZ classe mais j’avais déjà eu une copine l’année d’avant sauf que en y repensant je crois que je l’aimais pas
Ensuite un pote à moi m’as proposé de me mettre nu à ma piscine privée (je suis pas dans son collège) et on l’as fait. J’avais beaucoup aimé.
J’ai mon pote V. [ modéré pour garantir l'anonymat ] que j’ai depuis le cm2. J’avais jamais vraiment vu sa b*te mais le dernier jour de puscine il l’as accidentellement montrée et depuis plus de tabou avec ça pour lui
Dans ma classe un gars me harcelais mais le dernier jour on est devenu potes et je faisais une mini fête mais juste moi et V. donc je l’ai invité mais pour la Blague je lui ait dis « ok tu viens mais tu montre ta b*te lol » et Ducoup on y va et il le fais ensuite il me demande de le faire et je le fais.
Sinon j’ai une connaissance de ma classe et à la piscine je lui avais parlé de tout les gens Asie j’avais vu nu et après il bandais je lui ait fais remarquer et il m’as dis « oui, au fait je te la montre pour agrandîtes ton encyclopédie »
Mais je sais pas trop, je sais que j’aime en partie (ou à 100%) les hommes mais je sais pas à quel point, si j’aime aussi les filles…
Réponses
-
Par lutb (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2025 à 03:18
Salut c tres ineteressent.
Bah apres pour moi il suffit juste d attendre. Et quand ce sera la bonne persone ton coeur te le dira -
Par MutedNewtjz6 (Garçon / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juillet 2025 à 10:00
[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]
-
Par Timeo.126 (Garçon / 2007 / France) le 22 juillet 2025 à 12:17
Suis t'es sentiments et ton cœur
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte