Honnêtement j'ai envie d'arrêter tout parce que tout est beaucoup trop fatigant là. L'école vient de commencer et je me sens déjà épuisé alors que j'ai rien fait de spécial aujourd'hui mais j'ai déjà la morale qui baisse de plus en plus. J'ai plus envie d'aller à l'école parce-que trop de choses m'épuisent en ce moment là et j'ai ni l'envie ni l'énergie pour bosser. J'ai besoin d'une pause. Je deviens de plus en plus agoraphobique et j'ai envie de voir personne parce que tout me fait stresser.

Je pense que c'est une sorte de traumatisme que j'ai développé quand j'étais petit mais j'ai peur de décevoir les gens et je stresse parce que j'arrive pas à faire à ce que les profs s'attendent que les élèves sont capables à faire et je me sens honteux et gêné quand j'ai arrive pas et j'en ai marre de ces sentiments. Tout dépend de la confiance et j'en ai justement pas et je me sens bloqué et perdu.

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions