Voilà j’ai des petit bouton au niveau de la poitrine appeler tubercules de Montgomery c’est possible d’en avoir sans être enceinte ?
Rassurez moi s’il vous plaît 😭

Réponses

  • Par suivez.vos.rêves.ils.connaîssent.le.chemin<3 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 8 juillet 2022 à 14:01

    Coucou, je suis Pas sûre à 100% mais ça peux être un signe mais tu n'est pas forcément enceinte, ça peux aussi être à cause de tes règles il me semble. En tout cas c'est ce qu'elles disent sur ce site: https://www.wemoms.fr si non tu peux appeler ton médecin normalement pour lui poser ta question voilà, j'espère que j'ai pu t'aider

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions