Je suis de retour
COUCOU LES GENS J’ÉSPÈRE QUE JE VOUS AI MANQUÉ LOL
nan j’rigole 😂
Je me suis absentée pendant jsp moi , 1 mois , 2 mois ??? En vrai je pensais même plus à CIAO 😅 mais bon bref j’avais envie de faire un petit coucou à tout le monde .
-Ryujina-🖤💖
Réponses
-
Par Nikito (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 4 novembre 2022 à 18:31
Coucou 😊
-
Par Ryujina (Fille / 2011 / France) le 4 novembre 2022 à 18:33
En réponse à Nikito Coucou 😊
Coucou ça va ?
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 4 novembre 2022 à 18:34
Salut 👋💖
-
Par Nikito (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 4 novembre 2022 à 18:40
En réponse à Ryujina Coucou ça va ?
Oui et toi !?
-
Par fireboy (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 4 novembre 2022 à 19:22
Coucou !
Y’a beaucoup de gens qui ont disparus comme ça, subitement, alors ça fait du bien de te revoir ! Ça va la vie ? -
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 4 novembre 2022 à 20:33
Coucou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ❤️❤️
-
Par Ryujina (Fille / 2011 / France) le 4 novembre 2022 à 21:55
En réponse à fireboy Coucou ! Y’a beaucoup de gens qui ont disparus comme ça, subitement, alors ça fait du bien de te revoir ! Ça va la vie ?
Ahhh vraiment ?????Ça va et toi ?
-
Par Ryujina (Fille / 2011 / France) le 4 novembre 2022 à 21:56
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Coucou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ❤️❤️
❤️
-
Par Ryujina (Fille / 2011 / France) le 4 novembre 2022 à 21:56
En réponse à angesemijolie Salut 👋💖
Coucouuuu~
-
Par nuit-eternel (Garçon / 2009 / France) le 4 novembre 2022 à 23:38
jour bon les n'ami(e)(s),jme fai chier
-
Par nuit-eternel (Garçon / 2009 / France) le 4 novembre 2022 à 23:42
ct juste qqn connais nasti25
-
Par fireboy (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 5 novembre 2022 à 08:09
En réponse à Ryujina Ahhh vraiment ?????Ça va et toi ?
Oui ça va !
-
Par doux.nuage☁️ (Fille / 2010 / France) le 5 novembre 2022 à 08:34
SALUT !!!!!!!!!!!!
punaise tu ma manquer ! j'espère que tu vas bien, tu fais quoi de beau pendant les vacances ? ☘️💍🥑☁️ -
Par doux.nuage☁️ (Fille / 2010 / France) le 5 novembre 2022 à 08:34
En réponse à nuit-eternel ct juste qqn connais nasti25
bah ouiiiiiiiiii,
c'est toi frérot ??🪐💜👻🔥 -
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 5 novembre 2022 à 12:42
En réponse à nuit-eternel ct juste qqn connais nasti25
Yes
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 5 novembre 2022 à 12:42
En réponse à doux.nuage☁️ bah ouiiiiiiiiii, c'est toi frérot ??🪐💜👻🔥
Salut
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 5 novembre 2022 à 12:43
En réponse à Ryujina Coucou ça va ?
ça fait super mega longtemps que t'es partis 😭
Pourquoi ??? -
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 5 novembre 2022 à 12:48
En réponse à fireboy Coucou ! Y’a beaucoup de gens qui ont disparus comme ça, subitement, alors ça fait du bien de te revoir ! Ça va la vie ?
Il a raison Jacksparrow Rainbow Rey Skywalker Momoille Daneilya et plein d'autres 😭
-
Par nuit-eternel (Garçon / 2009 / France) le 5 novembre 2022 à 21:43
et oui c moi js jvou ai manquer hein ? ‹3
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 5 novembre 2022 à 22:04
En réponse à FY-COVID Il a raison Jacksparrow Rainbow Rey Skywalker Momoille Daneilya et plein d'autres 😭
Heh j'avoue je me demande ou ils sont passés 😭
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 6 novembre 2022 à 11:15
En réponse à angesemijolie Heh j'avoue je me demande ou ils sont passés 😭
Bah autre part...
Et toi tu es sur CIAO depuis combien de temps ? -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 6 novembre 2022 à 12:21
En réponse à FY-COVID Bah autre part... Et toi tu es sur CIAO depuis combien de temps ?
Oui autre part j'avoue c'est logique je suis débile ou quoi 😭😭
Je suis sur ciao depuis fin juillet et toi ?
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 6 novembre 2022 à 13:01
En réponse à angesemijolie Oui autre part j'avoue c'est logique je suis débile ou quoi 😭😭 Je suis sur ciao depuis fin juillet et toi ?
Debut fevrier 😉
Depuis beaucoup de monde est partis ou est arrivés -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 6 novembre 2022 à 16:09
En réponse à FY-COVID Debut fevrier 😉 Depuis beaucoup de monde est partis ou est arrivés
Oui comme par exemple ceux que tu as cité, je sais que Rainbow avait fait un topic pour dire qu'elle quittait le forum mais j'en sais pas plus, Jacksparrow a disparu peu après et les autres au fur et à mesure mais peut-être qu'ils vont revenir comme Ryujina a fait ❤❤
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 6 novembre 2022 à 16:24
En réponse à angesemijolie Oui comme par exemple ceux que tu as cité, je sais que Rainbow avait fait un topic pour dire qu'elle quittait le forum mais j'en sais pas plus, Jacksparrow a disparu peu après et les autres au fur et à mesure mais peut-être qu'ils vont revenir comme Ryujina a fait ❤❤
Après depuis ce topic elle est pas revenues
Tu stress pour la rentrée demain
Moi c'est la 4eme fois que je regarde si j'ai bien fait tout mes devoirs -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 6 novembre 2022 à 18:21
En réponse à FY-COVID Après depuis ce topic elle est pas revenues Tu stress pour la rentrée demain Moi c'est la 4eme fois que je regarde si j'ai bien fait tout mes devoirs
Oui je l'ai plus revue
Oui je stresse moi j'ai même pas fini mes devoirs et je compte pas les finir la prof elle en fou 😭😭Mais je stresse énormément de revoir tous les gens qui vont me juger et j'ai beaucoup trop peur que qqn voit mes cicatrices d'automutilation 😭😭 Et toi tu stresse beaucoup ? Je suppose quand même un peu vu que tu dis que tu fait que de vérifier si t'a bien fait tes devoirs 😭
-
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 6 novembre 2022 à 18:54
En réponse à angesemijolie Oui je l'ai plus revue Oui je stresse moi j'ai même pas fini mes devoirs et je compte pas les finir la prof elle en fou 😭😭Mais je stresse énormément de revoir tous les gens qui vont me juger et j'ai beaucoup trop peur que qqn voit mes cicatrices d'automutilation 😭😭 Et toi tu stresse beaucoup ? Je suppose quand même un peu vu que tu dis que tu fait que de vérifier si t'a bien fait tes devoirs 😭
Ouais les profs sont chiants cette annee avec moi 😐
Après c'est la vie... -
Par FY-COVID (Non binaire / 2009 / France) le 6 novembre 2022 à 18:57
En réponse à angesemijolie Oui je l'ai plus revue Oui je stresse moi j'ai même pas fini mes devoirs et je compte pas les finir la prof elle en fou 😭😭Mais je stresse énormément de revoir tous les gens qui vont me juger et j'ai beaucoup trop peur que qqn voit mes cicatrices d'automutilation 😭😭 Et toi tu stresse beaucoup ? Je suppose quand même un peu vu que tu dis que tu fait que de vérifier si t'a bien fait tes devoirs 😭
Attends tu te mutiles !?!?!?!?!?!?!?!? Pourquoi ???
C pas bien 😕😕😕
Faut que tu arrêtes ça ne te fera pas avancé -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 6 novembre 2022 à 19:18
En réponse à FY-COVID Attends tu te mutiles !?!?!?!?!?!?!?!? Pourquoi ??? C pas bien 😕😕😕 Faut que tu arrêtes ça ne te fera pas avancé
Oui je me mutile parce que ça me soulage et que aussi ça m'empêche de trop culpabiliser de la personne que je suis car je me dis que je mérite le mal que je m'inflige car mon père m'a beaucoup répété que j'étais insupportable et égoïste donc je l'ai cru, c'est mon père pourquoi il me mentirais ?! Avant je me disait qu'il racontais de la merde mais maintenant je commence à comprendre que c'est moi la merde... Et puis après j'ai mon "âme soeur" qui me manque, le collège me fait énormément trop de pression, j'ai honte parce que j'ai été attouchée sans consentement et puis je suis grosse et moche et je suis en train de retomber dans l'anorexie, j'essaye de manger mais pourtant j'y arrive pas...
Bref, désolée je dois t'embeter avec mes conneries 😭😭
Des bisous ❤
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 7 novembre 2022 à 18:16
En réponse à angesemijolie Oui je me mutile parce que ça me soulage et que aussi ça m'empêche de trop culpabiliser de la personne que je suis car je me dis que je mérite le mal que je m'inflige car mon père m'a beaucoup répété que j'étais insupportable et égoïste donc je l'ai cru, c'est mon père pourquoi il me mentirais ?! Avant je me disait qu'il racontais de la merde mais maintenant je commence à comprendre que c'est moi la merde... Et puis après j'ai mon "âme soeur" qui me manque, le collège me fait énormément trop de pression, j'ai honte parce que j'ai été attouchée sans consentement et puis je suis grosse et moche et je suis en train de retomber dans l'anorexie, j'essaye de manger mais pourtant j'y arrive pas... Bref, désolée je dois t'embeter avec mes conneries 😭😭 Des bisous ❤
Oh non ma sœur, je t'assure que tu es une personne incroyable et que tu dois pas croire ton père, tu es tout le contraire de insupportable et egoiste, tu es toujours la pour moi et pour tout les autres donc vrm s'il te plaît, crois ta soeur (moi) et essaie de te faire confiance parce que vrm tu es genial comme personne !!!❤️❤️❤️
Je suis désolée que tu aille subit des attouchements, mais c'est pas toi qui devrait en avoir honte, mais plutôt la personne qui l'a fait, c'est très grave et tu devrais vrm en parler, au tout cas tu sais que si tu as besoin d'en parler je suis la 😉❤️❤️
S'il te plaît, je t'en supplie, ne retombe pas dans l'anorexie 🙏🙏🙏 tu merites de pouvoir manger et de vivre normalement sans devoir subir tout ça 😭❤️
Arrête avec la mutilation s'il te plaît et mange 🙏🙏🙏 j'ai vrm pas envie que ma sœur soit mal et qu'elle retombe dans l'anorexie 😭😭😭❤️
Gros bisous, ta soeur qui t'aime et qui sera toujours la pour toi ❤️❤️❤️❤️ -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 8 novembre 2022 à 07:06
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Oh non ma sœur, je t'assure que tu es une personne incroyable et que tu dois pas croire ton père, tu es tout le contraire de insupportable et egoiste, tu es toujours la pour moi et pour tout les autres donc vrm s'il te plaît, crois ta soeur (moi) et essaie de te faire confiance parce que vrm tu es genial comme personne !!!❤️❤️❤️ Je suis désolée que tu aille subit des attouchements, mais c'est pas toi qui devrait en avoir honte, mais plutôt la personne qui l'a fait, c'est très grave et tu devrais vrm en parler, au tout cas tu sais que si tu as besoin d'en parler je suis la 😉❤️❤️ S'il te plaît, je t'en supplie, ne retombe pas dans l'anorexie 🙏🙏🙏 tu merites de pouvoir manger et de vivre normalement sans devoir subir tout ça 😭❤️ Arrête avec la mutilation s'il te plaît et mange 🙏🙏🙏 j'ai vrm pas envie que ma sœur soit mal et qu'elle retombe dans l'anorexie 😭😭😭❤️ Gros bisous, ta soeur qui t'aime et qui sera toujours la pour toi ❤️❤️❤️❤️
Merci pour tous tes mots gentils, toi aussi tu es une personne géniale et toujours là pour moi et pour les autres ma soeur ❤❤
Je vais essayer d'en parler, de manger et d'arrêter la mutilation, ça va être dur mais je te promet que d'ici la fin de l'année j'aurai arrêté 💖
Moi non plus j'ai pas envie que tu soit mal alors dès que ça va pas on s'en parle ma soeur hein 💟
Des bisous et moi aussi je t'aime ma soeur et je serai aussi toujours toujours là pour toi ❤
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 8 novembre 2022 à 17:15
En réponse à angesemijolie Merci pour tous tes mots gentils, toi aussi tu es une personne géniale et toujours là pour moi et pour les autres ma soeur ❤❤ Je vais essayer d'en parler, de manger et d'arrêter la mutilation, ça va être dur mais je te promet que d'ici la fin de l'année j'aurai arrêté 💖 Moi non plus j'ai pas envie que tu soit mal alors dès que ça va pas on s'en parle ma soeur hein 💟 Des bisous et moi aussi je t'aime ma soeur et je serai aussi toujours toujours là pour toi ❤
Dr c'est normal et tout ce que j'ai dit c'est vrm ce que je pense ❤️
Merci vrm, merci de faire ça pour moi et courage je sais que c'est dure mais tu vas reussir, tu es forte ma sœur et je crois en toi ❤️❤️❤️
Oui ça me va, des qu'on a un truc qui va pas, on s'en parle ❤️
Plein de bisous et courage je sais que tu vas reussir ❤️❤️
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 8 novembre 2022 à 17:44
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Dr c'est normal et tout ce que j'ai dit c'est vrm ce que je pense ❤️ Merci vrm, merci de faire ça pour moi et courage je sais que c'est dure mais tu vas reussir, tu es forte ma sœur et je crois en toi ❤️❤️❤️ Oui ça me va, des qu'on a un truc qui va pas, on s'en parle ❤️ Plein de bisous et courage je sais que tu vas reussir ❤️❤️
C'est normal de faire ça pour toi ❤💖💖
Moi aussi je crois en toi 💖💖 Et si un jour je réussi je pense que ce sera grâce à toi et Bordy mes soeurs adorées 💟💟💟💟 Et toi aussi tu vas réussir 💞
Ok donc parfait mais j'espère que ça va aller mieux dans nos vies, enfin moi je viens d'apprendre que mon grand père allait bientôt mourir et je peux pas le revoir avant qu'il meurt car il est en maison de retraite j'ai la rage je suis trop triste 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭. Ah bah du coup je t'en ai parlé 💖 J'espère que ça va mieux mais pour ta grand mère ça doit être dur je te soutien ma soeur ❤
Gros bisous et t'es forte ❤💖❤✨💖❤💖✨
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 9 novembre 2022 à 06:54
C'est pas, si un jour tu vas reussir, je sais que tu vas reussir !!!
Merci, moi aussi j'espère m'en sortir et on va le faire, les deux, on va être la et on va se serrer les coudes jusqu'à que les trois ( avec bordy) on soit heureuse !!Oh non je suis désolée, je sais comment ça fait mal quand ton grand père va mal 😭😭
Parce que j'ai eu ça pour ma grand mère, qui est maintenant décédée mais avant ça, mon grand père et elle etait deja aller a l'hôpital plusieurs fois donc je comprends exactement ce que tu ressens 😭😭❤️Gros bisous, je t'aime ma sœur ❤️❤️ et je sais que tu vas reussir parce que tu es forte !! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 9 novembre 2022 à 07:07
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves C'est pas, si un jour tu vas reussir, je sais que tu vas reussir !!! Merci, moi aussi j'espère m'en sortir et on va le faire, les deux, on va être la et on va se serrer les coudes jusqu'à que les trois ( avec bordy) on soit heureuse !! Oh non je suis désolée, je sais comment ça fait mal quand ton grand père va mal 😭😭 Parce que j'ai eu ça pour ma grand mère, qui est maintenant décédée mais avant ça, mon grand père et elle etait deja aller a l'hôpital plusieurs fois donc je comprends exactement ce que tu ressens 😭😭❤️ Gros bisous, je t'aime ma sœur ❤️❤️ et je sais que tu vas reussir parce que tu es forte !! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Merci pour ton message, et oui on va se serrer les coudes jusqu'à ce qu'on soit heureuse à trois comme tu dis 💖
Oui je suis désolée pour ta grand mère encore une fois et merci d'être la pour moi et de me comprendre 😭❤😭💖
Des bisous ma soeur je t'aime et toi aussi tu vas réussir, tu as la puissance en toi ❤❤❤❤❤
-
Par crois.toujours.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 9 novembre 2022 à 14:44
En réponse à angesemijolie Merci pour ton message, et oui on va se serrer les coudes jusqu'à ce qu'on soit heureuse à trois comme tu dis 💖 Oui je suis désolée pour ta grand mère encore une fois et merci d'être la pour moi et de me comprendre 😭❤😭💖 Des bisous ma soeur je t'aime et toi aussi tu vas réussir, tu as la puissance en toi ❤❤❤❤❤
Dr c'est normal, je serais toujours la pour ma famille, je vous aimmmmeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
plein de bisous, ma soeur ange supersupersupersuper jolie et on va reussir !!!!
(encore une fois, désolé je peux pas mettre d'émoji, je suis sur l'ordi) :(
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 9 novembre 2022 à 15:10
En réponse à crois.toujours.à.tes.rêves Dr c'est normal, je serais toujours la pour ma famille, je vous aimmmmeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! plein de bisous, ma soeur ange supersupersupersuper jolie et on va reussir !!!! (encore une fois, désolé je peux pas mettre d'émoji, je suis sur l'ordi) :(
Moi aussi je vous aimes ma famille ciao ❤💖 Et toi ma sœur ❤
Bisous et c gentil pour mon pseudo 😂💖💖💖💖
(Pas grave pour les emojis 💞)
Des bisous ❤❤❤❤
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte