Je suis de retour 😄 !!!
Hello !!! Je suis revenue du camping hier désolée de ne pas être venue avant il fallait que je me repose (me lever à 8h et se coucher a 1h pendant une semaine c'est fatiguant)
Bref comment vous allez ? Moi hyper bien ! Y avait un club ado au camping et je me suis fait des potes. On s'est tous donné nos nul pour rester en contact !
La rentrée c'est jeudi ! Mon car est à 7h15 et je me lève vers 6h20 !!
Tu m'as trop manqué Jack ! Réponds moi vite !!
Bisous
Réponses
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 28 août 2022 à 22:42
Est-ce que tata Rey peut repondre ????
Mdr !! -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 28 août 2022 à 22:48
En réponse à Rey_Skywalker Est-ce que tata Rey peut repondre ???? Mdr !!
Bien sûr !!! Vous m'avez trop manqué !!
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 28 août 2022 à 23:02
De même pour toi !!!!
Je suis super contente que tes vacances se sont bien passées !!!!
Tu as fait quoi dprécisément ??? -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 28 août 2022 à 23:10
En réponse à Rey_Skywalker De même pour toi !!!! Je suis super contente que tes vacances se sont bien passées !!!! Tu as fait quoi dprécisément ???
J'ai été en Normandie au camping et j'ai visité les plages du débarquement, des musées et sinon je suis allé au club ado du camping. On a fait une soirée ado action ou vérité avec notre animatrice. On a fait un show île soir et l'aprem on s'entraînait. On a fait une journée kolanta, j'ai été a la piscine avec mes potes du club. Le dernier jour je suis allée a la piscine jusqu'à 20h05 et on a fait un loup dedans. Yavait 1meuf (moi) et trois gars. Tous les soir y avait des trucs genre loto, karaoké ect... Bref c'était trop bien
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 28 août 2022 à 23:13
Ça avait l'air vraiment super en effet !!
Après les vacances tu es prête pour la rentrée ??
Tu fait des activités extra-scolaire, ou tu as des passions (je ne sait pas pourquoi j'adore poser cette question…) ? -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 28 août 2022 à 23:21
En réponse à Rey_Skywalker Ça avait l'air vraiment super en effet !! Après les vacances tu es prête pour la rentrée ?? Tu fait des activités extra-scolaire, ou tu as des passions (je ne sait pas pourquoi j'adore poser cette question…) ?
Je suis un peu stressé parce que c'est ma première année de lycée mais ça va. Sinon j'ai prit l'option théâtre et je vais voir pour m'inscrire à un club.
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 28 août 2022 à 23:27
Bonne chance!!
Bon, déjà tu as eue ton brevet. Bravooo !!!
Et vive le théâtre !!! Même si je ne sui pas hyper douée...
Mais je suis quasi sur que tu as du talent !!!
Tu me parleras de tes cours heijn ???? -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎ (Fille / 2007 / France) le 28 août 2022 à 23:37
En réponse à Rey_Skywalker Bonne chance!! Bon, déjà tu as eue ton brevet. Bravooo !!! Et vive le théâtre !!! Même si je ne sui pas hyper douée... Mais je suis quasi sur que tu as du talent !!! Tu me parleras de tes cours heijn ????
Ouii
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 28 août 2022 à 23:40
Quoi d'autre comme sujets de discussion…
heuuu…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Tu vas toujours bien ?? -
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 29 août 2022 à 00:23
Super contente que ça se sois bien passer ! Ah oui cets vrais la rentrer c'est jeudiiðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜flemme
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 29 août 2022 à 09:26
En réponse à Rey_Skywalker Quoi d'autre comme sujets de discussion… heuuu………………………………………………………………………………………………………………………………………………………… Tu vas toujours bien ??
Moi ? Mdrr !!!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte