Je suis à bout
Je n'en peux plus.
Je suis amoureuse de ma meilleure amie, mais ce n'est pas réciproque, elle l'a appris aujourd'hui, et elle ne m'a plus parlé de la journée.
Elle doit me détester, ce n'est pas le genre de personne toxique, c'est une personne adorable, avec qui j'adorais passer duu temps, on se racontait tout.
Maintenant elle me déteste..
Je voulais lui annoncer le jour de la Saint Valentin, et puis tout à foiré..
Ça s'ajoute à la liste de mes problèmes, je sature....
Je me sacrifie, et je suis en pleine crise suicidaire, mais pas une crise suicidaire habituelle, celle ci est bien plus intense que les autres, j'hésite tellement à essayer d'en finir...
Merci d'avoir lu, j'avais besoin de lâcher mes émotions.
Réponses
-
Par Copinesdemerde (Fille / 2007 / France) le 4 janvier 2021 à 19:46
Ne te suicide pas pour ça!!!🥺
Tu trouvera une autre tqt! -
Par lost_inthewild (2003 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2021 à 19:56
Hello!
Tu as dit que ton amie venait de l'apprendre... elle doit surement avoir besoin de temps pour comprendre la situation. Elle ne te déteste surement pas mais doit être simplement surprise, laisse lui un peu de temps :) si vous étiez autant proches elle ne ferait pas ça juste pour te faire du mal mais demande lui si vous pouvez vous parler une fois seules toutes les deux pour mettre les choses au clair.
Courage -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 4 janvier 2021 à 20:09
Coucou
Je comprend que ça soit difficile à encaisser, que ça soit dure. Tu tiens à elle, vous avez un long passif ensemble, c’est ta meilleure amie, celle que tu aimes ... ta réaction est normale et légitime.
Néanmoins je suis entièrement d’accord avec lost_inthewild. Selon moi il y a très peu de chances qu’elle te déteste. Ça l’a sûrement déstabilisée, ou que sais je. Laisse lui un peu de temps, vraiment.
Et si il se trouve qu’elle change de comportement et devient toxique, eh bien je te le dis : elle ne te mérites pas.
N’hésite pas à appeler le 147, fils santé jeune ou sos suicide phénix ( entre autres), qui sont des lignes d’écoute. Le suicide n’est pas la solution, je t’en prie ne passe pas à l’acte. La situation est loin d’être irrattrapable. Une des clés ça peut être d’essayer (je dis essayer car je comprends que ça sois difficile pour le moment) de relativiser, de prendre du recul concernant l’histoire avec cette fille... mais surtout à long terme ça serait de voir un.e professionnel.le de santé. Tu sembles être dans une situation de grande détresse et tu as besoin d’aide.
Bon courage à toi, plein de soutien. Reste avec nous💖
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte