Je suis
Je suis ce genre de fille qui se renferme sur elle même quand tout va mal, je suis cette fille qui écoute les problèmes des autres, qui leurs donnent des conseils… mais qui n’est même pas capable de se soucier d’elle même ! Je suis ce genre de fille qui pleur le soir, seule, dans le noir quand personne ne peux le voir, et qui ce pose énormément de questions pour rien. Je fais la fille forte, celle qui souris, qui rigole, mais au fond… tout va mal ! J’suis ce genre de personne qui a besoin d’aide, mais personne ne se rend compte combien je suis mal au fond de moi, et surtout derrière ce sourire forcé. Un jour, j’aimerais tellement qu’on me prenne dans ces bras en me disant « arrête de mentir, je t’en pris dis moi ce qui te rend si triste, s’il te plaît, je sais que tu ne vas pas bien, ça se voit dans le fond de tes yeux »
Réponses
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 11 mai 2023 à 18:01
*Je te prends dans mes bras*
Arrête de mentir, je t’en pris dis moi ce qui te rend si triste, s’il te plaît, je sais que tu ne vas pas bien, ça se voit dans le fond de tes yeuxEst ce que tu te sens mieux ? Je n'en suis pas convaincu. J'aimerais aussi qu'on me dise ce genre de phrase, mais c'est surtout la symbolique qui est importante.
Tu veux quelqu'un qui se soucie de toi pas vrai ? Si ça peut te rassurer, beaucoup veulent ça.Il y a un temps maintenant, j'ai cru être ce type de garçon, qui souffrait en silence, qui endurait. Mais c'était faux. Je l'ai compris quand j'ai été confronté à la première personne qui m'a avouer qu'elle souffrait, suivit d'une autre, puis encore une autre. J'ai appris que certains pleurait plusieurs heures, que certains se coupaient les veines que d'autres n'arrivaient plus à se lever. J'ai compris que les forts, c'étaient eux, c'était ces gens qui sourient, qui rigolent mais qui au fond, tout va mal.
Depuis ce jour, je me suis rendu compte que jamais je ne serais aussi fort et endurant que vous. Jamais je ne pourrais arriver à votre cheville.
Tu es ce genre de fille, les filles courageuses, celles meurent chaque jour, à chaque sourire, celles qui pleurent dans leur faux rires, celles qui ont envie de baisser les bras car personne n'est là pour toi. Tu es de celle qui espère, de celle qui pensent, de celles qui sont courageuses.Oui, tu es ce genre de fille. Et je te félicite pour cela car moi j'aurais jamais enduré tout ça.
-
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 mai 2023 à 18:44
je crois que je suis la même, ici est le seul endroit où je me lâche.
Courage <3 -
Par Cannel (Fille / 2008 / France) le 11 mai 2023 à 19:09
Merci pour ta réponse Juste_un_type, ta réponse m’a fait pleurer en souriant. Malgré tout, tu m’a fait avoir le premier sourire de cette semaine. Merci 💛
Tara-rose, courage à toi, on n’est pas seule, rien que à nous deux, on n’est plus seule. -
Par i.m.a.shit (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 11 mai 2023 à 19:19
Salut je resen exactement la même chose que toi et je voudrais te dire la meilleure chose que j’ai retenu ne cache plus tes émotions sinon sa vas exploser a un moment où tu voulais pas que sa arrive croi mon expérience et après c’est dur de se rattraper par se que tu contrôles puls du tout t’es émotion et sinon oui je vais te le dire :arrête de mentir je te prie dit moi se qui te rend si triste s’il te plaît je sais que tu ne vas pas bien sa se voit dans le fond de tes yeux ❤️❤️❤️je suis de toute cœur avec toi bisous 😘
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 mai 2023 à 19:59
Exprime toi! J'ai l'envie de tous vous aider!
-
Par £€°! (Garçon / 2010 / États-Unis d'Amérique) le 11 mai 2023 à 21:26
Coucou a tous je voulais tout d'abord vous féliciter car les douleurs les plus fortes sont les plus silencieuses ceci ce n'est pas moi qui le dis mais un proverbe j'aimerais bien vous aider dans votre grand combat mais je ne sais pas quoi faire... Avant, je pensait que tous le monde allait bien et que ceux qui allaient "mal", le faisait expres mais j'ai eu tort, avec CIAO, je me suis rendu compte que beaucoup de personnes étaient mal mais n'osaient pas le dire pour x raisons c'est alors que je me suis rendu compte de la chance inouïe que j'avais d'aller bien. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il n'y aurai que moi alors j'aimerais que tous le monde aient la chance de ne pas avoir de problèmes.
Je pense a vous qui dans votre quotidien vous battaient pour votre bonheur. ‹3
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte