Salut Je vs ai trouvé par hasard. Je vois que ce forum est tolérant et peut être pourrez vs m'aider.

Je suis entré en seconde malheureusement 2 gars qui ne m'aimait pas au collège sont en ma classe et ma rentrée est devenu un enfer. Je suis devenu le petit pd de la classe je me fais traiter régulièrement de sale ... enfin je subis plein d'insultes homophobes et de sous entendu homophobe à caractère sexuel au quotidien .
Personne dans la classe ne me défend et même d'autres gars les ont rejoint et je me sens très isolé.

En fé le problème c que je crois que je suis homosexuel depuis mes 10 ou 11 ans mé j'ai jms dit à personne.
Je pensais peut être le dire au lycée en pensant que les gens sont plus tolérant.
Mais c pas le cas et je dois continuer à vivre cacher et avec cet harcèlement je me sens obligé de m'intéresser aux filles Alors que je me sens pas du tt à l'aise avec les filles et leur corps.

En fé je sais plus trop si j'aime encore les garçons et si j'aime pas plutôt les filles. Je me sens désespéré d'être catalogué pd, je me sens déstabilisé j'ai l'impression que tt le monde est au courant alors que je pense que j'ai tjrs bien caché j'ai jamais sorti avec un garçon bon j'ai jamais sorti avec une fille et je fais tt pour ne pas ressembler à un homosexuel.
Je veux pas en parler à mes parents car ils pourraient me virer de chez eux ni à un adulte.

Est ce que je dois assumer mon homosexualité qd même car je pensais commencé à faire mon coming out au lycée mé je sais plus trop quoi faire.

Réponses

  • Par jesuislombredemonombre (Garçon / 2006 / France) le 13 septembre 2021 à 08:58

    Et j'ai de plus en plus honte d'être attiré par les garçons que je voudrai changer mon orientation sexuelle mais j'ai du mal avec les filles je ne me sens pas à l'aise avec elles et avec leur corps.
    Donc je sais pas trop koi faire. J'ai vu qu'il y avait des thérapies de conversion me je sais pas si ça existe en France.

  • Par Ptydragon (Fille / 2007 / France) le 13 septembre 2021 à 16:38

    Coucou !
    Je pense que tu devrais immédiatement en parler à tes parents. Ce sont tes parents, ils doivent t'aimer tel que tu es et pas tel que tu le montre (si tu vois ce que je veux dire). De plus, cacher ton homosexualité pourrait les blesser quand ils l'apprendront... (Imagine ton fils qui te cache des choses très importantes comme celle-ci car il ne te fait pas confiance)
    Au pire, tu peux toujours en parler à la CPE ou à la psy du lycée.
    Courage ! Tu trouveras forcément des gens là pour t'écouter. Il ne faut pas garder ça pour soi et régler cette situation au plus vite avant que ça n'empire !!!

  • Par Éline (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 13 septembre 2021 à 18:18

    Coucou! Oui effectivement la plupart des gens du forum sont ouverts et tolérants. Alors je voudrais commencer par dire, il ne faut pas avoir honte de ton orientation sexuelle, je sais que c’est dur d’assumer et dans ta situation, ça doit l’être encore plus. Mais sans te préoccuper des autres, il faut déjà que toi tu t’acceptes, c’est le plus important. Les thérapies de conversion ne sont absolument pas une solution, déjà ça ne changera rien car ton orientation sexuelle restera la même et de plus, ces thérapies sont considérées comme de la maltraitance. C’est pas à nous de changer d’orientation, c’est aux gens de changer leur mentalité. Ensuite, je voulais dire, je suis vraiment désolée que tu te fasses emmerder à cause de ça. Je n’ai pas vraiment de conseils à donner car je suis lesbienne mais entourée de gens assez bienveillants. Par contre je pense surtout que tu n’as aucune obligation, tu n’as de comptes à rendre à personne. Le plus important c’est ta sécurité et si tu penses qu’en parler à tes parents pourrait te mettre en danger, ne le fais pas. Écoute toi. Pareil pour ton coming-out au lycée, si tu te sens à l’aise de le faire, fais le. Mais tu n’as aucune obligation, c’est ta vie privée, ça ne regarde pas les autres

  • Par BillieEilishILY (Fille / 2001 / États-Unis d'Amérique) le 7 octobre 2021 à 22:31

    Hey!
    Perso je suis jeune même très jeune pour te conseiller, mais vraiment, assume toi, tu vois je suis lesbienne (ou pans je sais toujours pas 😅) depuis mes 10-11 ans aussi et j'assume et tu vois, si quelqu'un me dit je suis une pd ou je ne sais quoi, Premièrement j'essaie de lui expliquer et si ils vuet rien savoir bah je le guillotine mais ça c'est après (humour hein). Mais assume toi, vraiment, il faut que ça devienne un force que seul toi aura et les autres ils pourront bien fermer leurs Bouches parce que toi, tu t'en foutra de ce qu'ils te diront, ça te passera au dessus, crois en toi, bonne chance :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions