En gros a partir de la semaine pro je commence une option dans mon lycée de 1h par semaine et je viens de voir la liste et grande panique : il y a ma crush dans mon groupe 😭 Ça fait 9 mois que j'essaye de l'oublier, car je n'ose pas lui dire et que c'est une fille donc c'est délicat (même si elle est bi mais bref ) et là le fait de me retrouver si proche d'elle à travailler ça me stress de malade.. Ça fait des mois que je lui parle plus pour passer à autre chose mais je n'ai pas encore réussit alors imaginez me retrouver dans la même pièce... a savoir que jetais pas sur d'être bi, mais faut bien que je me mette à l'évidence que si je stresse autant c'est pour une raison non ? Je serais pas dans cet etat si cest une simple amie si ? Voilà ma vie 😭

Réponses

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 14 novembre 2020 à 07:28

    Bah dis lui... Dis lui en la prenant à part du groupe et tu seras déjà libérée délivrée( MAIS C'EST QUOI MON DÉLIRE AVEC ÇA PTN?????????) d'un poids. Si elle dit oui c'est tout de gagné et quelle dit non elle peut devenir une amie... C'est comme ça qu'il faut penser.

  • Par Titi1592 (Fille / 2000 / France) le 14 novembre 2020 à 12:10

    Mais qu elle soit dans ton groupe ne change rien si tu veux l oublier, tu suis ton cours et point barre et l ignore comme d habitude.
    Après tu peux faire le choix de ne pas l ignorer et de lui dire mais le truc c est que comme tu ne lui parles pas depuis des mois ca peut être brutal de lui avouer tes sentiments.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions