Je souffre tellement problème de cœur aidez moi
Bonjour, je suis désolée mais j’ai vraiment besoin de vous je suis totalement perdue et ça me fait beaucoup souffrir depuis quelques temps enfin bref.
Pour récapituler la situation j’ai énormément souffert de ma première relation qui était très toxique, trahisons découvertes il m’avait tromper (avec ma meilleure pote de l’époque en + mdr) il me parlait mal enfin bref je ne m’étale pas sur le sujet mais je vous laisse imaginer les « cicatrices » que ça m’a laisser et mon problème de confiance qui est rester meme si j’arrive à prendre sur moi enfin bref
Je ne voyais que par lui et depuis septembre j’ai réussi à tourner la page, ça me fait plus rien je lui souhaite que du bonheur mais je m’en fiche
Je suis tombe amoureuse d’un autre garçon qu’on va appeler R, enfin de base je m’en fichais et les rôles se sont vite inverser, je lui avais souhaiter son anniversaire car on s’était déjà croiser en soirée et un jour ma copine m’envoie (car Son grand frère est pote avec R) : « tu m’as même pas dit que tu parlais avec R, il en a parler a ses potes tout à l’heure que vous étiez en bail» alors qu’on parlait même pas fin bref trop bizarre j’étais un peu là meuf inaccessible quoi donc à l’intéressait . Depuis ce jour là j’ai commencer a me poser des questions mais rien de +, ensuite 2/3 mois après je l’ai recroiser en soirée et là tout à basculer du jour au lendemain je suis tombee complètement Amourzuse de lui sans comprendre pourquoi vraiment, a pister son score snap ses abonnements sa loc fin bref totalement obsédée .
Il a appris que je l’aimais et depuis là il me fuit, il m’ignore il s’en fout des meufs en générale faut savoir que la seule fille avec qui il est sorti (deja il est juste incroyable mais vraiment parfaite une bombe) et c’est elle qui a forcer pour l’avoir pendant 4 ans, elle faisait tour les efforts mais lui s’en fichait un peu fin il était pas investit du moins . Donc ce n’est pas un garçon qui a l’habitude de s’engager
Je l’aime vraiment et je le dis bien que si je reste attachée à lui comme ça malgré qu’il s’en fiche et me calcule pas c’est bien qu’il u a une raison .
Je sais pas quoi faire je suis perdue, à la rentré je pense lui envoyer des messages pour pas regretter réagir à ses flammes et réengager au moins 3 fois même si il est pas réceptif et qu’il s’en fout dans ses réponses
Et ensuite si je vois veaimenr que même après avoir un peu forcer il s’en fout je pense essayer de passer à autre chose même si je veux veaimenr finir avec lui et je suis prête à l’attendre sauf que l’attente ça me tue car je sais pas si à la fin il y a une issue .
Je veux un peu forcer et réengager plusieurs fois même si c’est pas mon genre pour pas avoir de regret ensuite et si je pars ne pas me dire que j’aurai du lui dire telle chose ou quoi
Enfin bref je suis complètement perdue honnêtement je ne sais pas quoi faire en sachant que je l’aime vraiment, j’aimerai pouvoir le faire changer d’avis mais c’est top compliqué on est même pas dans le même établissement donc si je veux lui parler je suis obliger de lui envoyer directement un message car là dernièrement j’ai rien envoyé .
La première fois qu’on s’était croiser à la soirée à ce moment là je m’en fichais on s’était jamais vu de notre vie je le connaissais même pas on a parler plus de 3h sur un banc sans qu’il ne se passe rien comme si on se connaissait depuis toujours sauf que depuis qu’il sait que je l’aime c compliqué de faire redevenir les choses comme avant fin bref .
J’ai besoin d’aide j’ai veaimenr besoin de lui si vous avez des conseils dites moi je suis veaimenr pas bien . Ou des idées de conversation ou est ce que en septembre je dois continuer à forcer encore + ? Après ça peut encore + le faire fuir et je n’aime vraiment pas forcer . Merci de m’avoir lu, si vos réponses sont variez je prend tout je suis tellement perdue ..
Réponses
-
Par Alias_9 (Garçon / 2008 / Suisse, Fribourg) le 31 juillet 2022 à 16:15
Dis lui franchement. Aborde le et dis lui sans retour. S'il te dit nn ça t'aidera a accepter et a plus l'aimer. S'il dit oui alors j'espère qu'il se comportera mieux qu'avec l'autre meuf.
Bonne chance
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte