Je sais pas trop

13 Janvier 2021 - Par Hinda6666 (Fille / 2006 / Suisse, Jura)

Quand j'était petite ma mère chaque fois je faisais des bétises me disait que j'étais un monstre je savais pas à l'époque qu'elle ne le pensait pas . Donc dans ma tête je me disais que j'étais un monstre . Je me trouvais moche , bête , horrible . Je me disais ma mère ne même pas , personne ne même . Donc j'ai commencé à me détesté et à devinir sucidaire . Défois je prenais mes siceaux pour essaye de me mutiler mais je n'y arrivais et m'effondrais .

Donc avec ça j'ai commencé à créer ma bulle mon monde quoi , je suis pas trop trop réservé , mais très introvertie et timide . Dans ma bulle je m'invente des vies dans d'autre monde ( series , manga , dessins animé ... ) , fait des conversations etc . Avec le temps j'ai compris que ce suicider n'apporte rien et de plus je suis réligieuse , et jai petit à petit appris à m'aimer ( mais pas complètement ) . Donc j'ai bani le suicide de ma vie mais je suis toujours la même .

Avec le temps j'ai pu garder ma vrai personnalité intérieurement . Mias physiquement de vant les gens je me comporte comme la fille qui n'a aucun problème , un peu extravertie , qui n'est pas une rêveuse , qui a du caractère ( mais en réalité j'ai du caractère ). Puisque tout le monde voit que j'ai aucun problème , de plus j'ai de bonne , participe en classe et à l'ambiance , souris . Mais personne même ma famille n'as jamais su sa j'ai du me battre toute seul .

Je sais pas même moi je suis perdu dans qu'est-ce que je dis désolé si tuvous êtes autant perdu que moi dans se que je dis .

Répondre

Réponses

  • 13 Janvier 2021 - BillieEilishILY (Fille / 2001 / États-Unis d'Amérique)

    Je peux vraiment pas t'aider mais courage à toi
    🥺😣🖤💚

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion entre jeunes dans le respect de l’autre et de son anonymat. L’équipe CIAO modère tous les sujets a posteriori et intervient surtout en cas de débordement. Les informations que vous vous donnez sont de votre responsabilité et CIAO ne se porte pas garant de leur actualité.
Pour faire partie de la communauté de CIAO et pouvoir rester sur le forum, nous comptons sur toi pour lire nos conditions d’utilisation et les suivre! Les coordonnées quelles qu'elles soient, publicités, propos choquants seront supprimés et à terme les comptes désactivés.
Un grand merci de ta compréhension.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte