Je sais pas quoi faire ?
Salut
Je me sens totalement désemparé avec mes sentiments amoureux et je sais pas quoi faire ?
Je crois que je suis bien gay parce 7 jours sur 7 je suis attiré par les garçons et je sais pas quoi faire.
Ces derniers jours je me suis m@$**** sur du porno gay en cachette parce que j avais cette grosse envie qui montait en moi de le faire avec des garçons.
J'aime un garçon et ca aussi je sais pas quoi faire ?
Je suis perdu je veux pas devenir gay parce que ca me dégoûte l'homosexualité.
Que faire ?
Réponses
-
Par user90 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 29 octobre 2023 à 20:09
On ne choisit pas ses attirances…
Mais en faite ? Qu’est-ce qui te dégoûte à ce point d’être gay ? -
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 29 octobre 2023 à 22:05
bonjour tu sais tu n'a pas à ètre dégouté. Si tu aime les garçon ce n'est pas grave
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 29 octobre 2023 à 22:29
En réponse à user90 On ne choisit pas ses attirances… Mais en faite ? Qu’est-ce qui te dégoûte à ce point d’être gay ?
Dans ma famille on me dit tt le temps que c est sale même si on doit les accepter
Et aussi on fait bcp de blagues sur les homo et je me sens vraiment pas bien qd je les entend.
Ca me blesse énormément et ca me fait terriblement souffrir. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 29 octobre 2023 à 22:34
En réponse à Rayane_159 bonjour tu sais tu n'a pas à ètre dégouté. Si tu aime les garçon ce n'est pas grave
Mais j'ai l'impression de faire des trucs sales pour les gens et donc j'ai l'impression d'être un pervers sexuel alors que je suis un garçon super gentil (même trop gentil et naïf d'après mes potes) qui est très respectueux des filles et des gens.
Et ca me fait beaucoup de mal, j'arrive pas à m'enlever l'image du pervers sexuel de ma tête.
J'essaie de m'accrocher l'image du garçon gentil qu'ont les autres de moi . -
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 29 octobre 2023 à 23:05
C'est ok d'être homosexuel.
Les vrais méchants dans l'histoire, ceux sont les homophobes.
Il n'y a pas de honte, je veux dire, c'est pas parce que tu aimes les garçons que la terre va arrêter de tourner.
Il y a des choses qu'on ne peut pas vraiment changer. L'orientation sexuelle en fait partie.Dis moi, comment tu te représentes un homo dans ta tête ?
La manière dont tu les imagines en disent beaucoup.
Par exemple, une grande partie des racistes, quand il s'imagine un type noir, il pense direct à la rue, au rap qui parle de sexe et de drogue, de délinquance et de viol la nuit. Or, bien évidemment que les noirs sont (pour la grande partie) super sympas et pas du tout dans les stéréotypes.Je te conseille de te faire un pote homo, juste pour que tu remarques visuellement que y'a aucune différence.
C'est par religion que ta famille agit comme ça ?
Si c'est le cas, la plupart des religions exprime qu'il vaut mieux accepter les gens plutôt que les détester et qu'il n'y a pas de race impure.
Je n'ai jamais lu de texte sacré, mais si c'est le cas pour ta famille, il faudrait faire attention au mauvaise compréhension. Je suppose qu'il n'y a jamais marqué "Les LGBT+ sont des êtres maudits qui méritent la souffrance absolue".Si la raison de ta famille n'est pas religieuse, alors je comprends pas.
À part si l'une des personnes étaient tombées amoureuse d'un type geai, rendant l'amour impossible car hétéro + homo, ça marche pas et prit de jalousie à voulu répandre la haine sur les homos, je vois vraiment pas.
Tu seras peut-être celui qui fera prendre conscience à ta famille qu'être homo, c'est ok. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 30 octobre 2023 à 08:34
En réponse à Juste_un_type C'est ok d'être homosexuel. Les vrais méchants dans l'histoire, ceux sont les homophobes. Il n'y a pas de honte, je veux dire, c'est pas parce que tu aimes les garçons que la terre va arrêter de tourner. Il y a des choses qu'on ne peut pas vraiment changer. L'orientation sexuelle en fait partie. Dis moi, comment tu te représentes un homo dans ta tête ? La manière dont tu les imagines en disent beaucoup. Par exemple, une grande partie des racistes, quand il s'imagine un type noir, il pense direct à la rue, au rap qui parle de sexe et de drogue, de délinquance et de viol la nuit. Or, bien évidemment que les noirs sont (pour la grande partie) super sympas et pas du tout dans les stéréotypes. Je te conseille de te faire un pote homo, juste pour que tu remarques visuellement que y'a aucune différence. C'est par religion que ta famille agit comme ça ? Si c'est le cas, la plupart des religions exprime qu'il vaut mieux accepter les gens plutôt que les détester et qu'il n'y a pas de race impure. Je n'ai jamais lu de texte sacré, mais si c'est le cas pour ta famille, il faudrait faire attention au mauvaise compréhension. Je suppose qu'il n'y a jamais marqué "Les LGBT+ sont des êtres maudits qui méritent la souffrance absolue". Si la raison de ta famille n'est pas religieuse, alors je comprends pas. À part si l'une des personnes étaient tombées amoureuse d'un type geai, rendant l'amour impossible car hétéro + homo, ça marche pas et prit de jalousie à voulu répandre la haine sur les homos, je vois vraiment pas. Tu seras peut-être celui qui fera prendre conscience à ta famille qu'être homo, c'est ok.
Oh merci pour ta gentille réponse.
En fait c difficile de te répondre à ta question comme je me représente les homo dans ma tête parce que je me suis toujours senti homosexuel.
En fait à l'école primaire je croyais que c'était naturel d'être attiré par les garçons parce que je me sentais attiré par les garçons et jamais attiré par les filles parce que je me sentais dégouté à l'idée de me mettre en couple avec une fille..
Et donc enfant je pensais que tout le monde était comme moi et je voyais tjrs les garçons avec les garçons et les filles avec les filles.
Enfant je ne comprenais pas du tout comment une fille et un garçon pouvait se mettre ensemble.
Et puis j'entre au collège et je découvre qu'en fait les garçons sont attiré sexuellement par les filles et vice et versa mais moi c'est pas mon cas.
Mais on m'a très vite traité de pd au collège et j'ai subi des insultes homophobe et depuis je me sens très malade d'être gay et j'ai tout fait pour pas devenir gay aux yeuxdes autres. Aujourd'hui tt le monde pense que je suis hétérosexuel alors qu' au début tt le monde pensait que j'étais un vrai gay.
En fait pour moi, je me représente les homosexuel.les comme des gens malades psy et j'en fais partie malgré moi. J'arrive pas à me faire de cette idée que je suis pas malade.
En fait j'aime bien être gay par moment c'est plus fort que moi et après je rechute et j'ai l'impression de souffrir d'une maladie psychologique ou d´une perversion sexuelle.
Je vais tous les jours sur internet matin et soir pour me rassurer que je suis pas malade.
J'aimerais tellement devenir gay parce qu'il y a que les garçons qui m'attirent et je suis actuellement amoureux d'un garçon que j'espère être gay comme moi.
J'ai lu que pas mal de gay passent par cette phase que je vis et après ça passe qd ils comprennent qu'ils ne sont pas malades et qu'ils ne font rien de mal aux autres.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte