Je sais pas quoi dire, quoi faire... je me sens seule
La vie c'est de la grosse merde !!!!!!
J'en ai marre que tout mes rêves qui se détruisent.
Que tout les gens partent comme ça du jour au lendemain...
Elle et parti .
Je la reverrai plus jamais.....
Putain j'en peut plus.
C'était mon amie.
Ont a vécu temps de bon délire mais elle n'est plus la.
Ça mère c'est une connasse et son père et un con.
Et je suis plus la pour elle.
Et elle n'est plus la pour moi.
Pourquoi est ce qu'elle a du partir ...
Pourquoi la vie et t-elle comme ça?
J'ai peur pour elle...
Vendredi 17 septembre... c'est le dernier jour où je l'ai vue.
C'est le jour où j'ai compris dans son regard qu'elle allait déménager, chez sa mere.
C'est le jour où je me suis rappeler que sa mère la frappait .
Mais que elle garder le sourir, pour faire "genre que ca va"
C'est le jour où elle ma dit dans le creux de l'oreil "je n'ai jamais eu autant de délire ici avec toi et nos potes je vous aimes".
C'est le jour où je me suis rappeler quelle voulait se sucider .
C'est le jour où je me suis rappeler que je veux aussi me sucider.
Car je ne peut pas vivre ici.
Je ne veux pas vivre dans ce monde ou la différence et pris comme un danger.
Je ne peut voir ça.
Je ne peut voir mes rêves s'envoler.
Je ne peut pas voir mes amies partirent...
Je ne veux pas vivre dans un monde où chaque fois qu'on grandi ont se rend compte de chose horrible.
Je ne peut pas .
Quand ta 5 ans tu croie au père noel et au lapin de pâque. Et un jour on te dit que tout ça n'existe pas. Un premier rêve se brise.
Quand ta 7 ans tu veux devenir princesse, la reine des neiges, ou encore un cow boy.
Mais on te dit que c'est pas possible. Le 2ieme rêves se brise
Quand tu a 8 ans, tu rêves d'aller à poudlard.
Tu rêve d'avoir une baguette, de faire de la magie.D'avoir un hibou. Mais quand tes parents te disent " c'est juste un film" . Un autre rêve se brisse
Quand ta 12 ans tu te rend compte, que la vie elle et pas magique, que les rêves se cassent la gueule tôt ou tard. Moi la maintenant.
Je rêve juste de disparaître, mais encore une fois je n'ai pas le courage de me faire disparaître.
Y a eu temps de fois où j'ai pus esseyer de disparaître.
Quand ma mere par faire les courses et que j'ai accès au boite de somnifère ou de médoc.
Ou la fenêtre...
Mais je peut pas. J'ai cette peur en moi.
J'ai encore un peu d'espoir.
Ce qui fait que quand je veux passer à l'acte la petite voix dans ma tête me dit "Ne le fait pas, ca va peut être s'arranger".
Mais putain ça fait des années que rien change !!!
Un jour je le ferai 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭et dire que en janvier je reverrai plus m'a pote ... j'ai envie de me mutiler la...
Réponses
-
Par Pioupiou🐥 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 19 décembre 2021 à 15:01
Je ne peux rien faire de concret pour toi mais il y a une chose que tu peux faire:
Persévérer, toujours persévérer.
La vie c'est un chemin que tu as entre les mains et c'est à toi de lui donner un sens. Tu en es capable, tu es faite pour ça. ❤️ -
Par its.noor (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 19 décembre 2021 à 19:07
Hello,
Surtout ne reste pas seul avec tout ça sur le cœur.Essaye dans parler à qqlun a qui tu as confiance(profs,médiateurs,psy etc..)et egalement pour ton amie car la situation est trop grave tu ne peux rester seul avec tout ça sur tes épaules,parle-en.C'est n'est pas parce que la distance que tu n'ai plus la pour elle,continue à prendre de ses nouvelles,à la soutenir à être la pour elle.
Essaye de te lever chaque jour avec un objetctifs,de te changer les idées,de faire des activités qui te plaisent( par ex:ecouter de la musique,dessiner,aller marché etc...),qui te permette d'évacuer tout ce qui a en toi .
Ne desespere pas,ne baisse pas les bras.Ne fais pas de bétises stp.La vie est une aventure qui mérite d'être vécu :))
Je te promet que tu t'en sortira et que tu veras le bout du tunnel.
Tout mon courage et prend bien sois de toi -
Par jome (Fille / 2003 / Gabon) le 19 décembre 2021 à 22:35
hey salut; je peux comprendre ton chagrin, ta douleur, moi aussi j'ai perdu une proche personne il y a quelques temps; ça n'a pas étéfacile pour moi, je refusais d'y croire... écoute moi, ton amie s'en est allé, mais pour ne plus revenir, et c'est douleureux; mais crois tu que si tu te suicide, tu la reverra? crois tu vraiment que si tu met fin à ta vie tu pourras revenir parmis les vivants? que tu pourra revoir ta famille, tes amis, ton copain??? crois tu que tu le verra en quittant ce monde? je ne le pense pas! de là ou elle est, ton amie voudrais que tu sois forte, que tu tienne le coup, afin de lui rendre fière, qu'eele puissse sourire et se dire, "malgré que je suis partie, je suis toujours dans son coeur! c'est vraiment une amie exceptionnelle!!!!" il est vrai que tout le monde va mourir un jour, chacun à son heure, et on ne peut rien changer, mais souviens toi qu'elle a passé de superbes moments avec toi et que dans ton coeur, elle restera pour toujours; courage, soit forte, soit une bonne amie, soit courageuse, vaillante en hommage à celle qui est partie. soit fortifié
-
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 20 décembre 2021 à 12:24
En réponse à jome hey salut; je peux comprendre ton chagrin, ta douleur, moi aussi j'ai perdu une proche personne il y a quelques temps; ça n'a pas étéfacile pour moi, je refusais d'y croire... écoute moi, ton amie s'en est allé, mais pour ne plus revenir, et c'est douleureux; mais crois tu que si tu te suicide, tu la reverra? crois tu vraiment que si tu met fin à ta vie tu pourras revenir parmis les vivants? que tu pourra revoir ta famille, tes amis, ton copain??? crois tu que tu le verra en quittant ce monde? je ne le pense pas! de là ou elle est, ton amie voudrais que tu sois forte, que tu tienne le coup, afin de lui rendre fière, qu'eele puissse sourire et se dire, "malgré que je suis partie, je suis toujours dans son coeur! c'est vraiment une amie exceptionnelle!!!!" il est vrai que tout le monde va mourir un jour, chacun à son heure, et on ne peut rien changer, mais souviens toi qu'elle a passé de superbes moments avec toi et que dans ton coeur, elle restera pour toujours; courage, soit forte, soit une bonne amie, soit courageuse, vaillante en hommage à celle qui est partie. soit fortifié
Oui mais mon ami et pas morte elle a déménager et ses parents la frappe et elle veux se sucider.
-
Par anonymous._. (2005 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 décembre 2021 à 16:47
Salut,
J'ai moi aussi une amie qui veut se suicider, elle vit un enfer chez elle aussi, son pere la frappe parfois aussi. C'est dur, très dur mais elle sourit devant les autres. J'ai peur pour elle tout le temps. "je dois la protéger" je me repete ça sans cesse. Mais la seule manière de la protéger c'est d'aller en parler à qqun qui pourra faire changer les choses, toi tu ne peux rien faire. J'ai eu du mal a accepter que je ne pouvais pas la protéger toute seule mais j'ai compris qu'il fallait que je depasse ça. Personnellement j'ai pris rdv avec ma médiatrice, je ne l'ai pas encore rencontrée mais dès que je la verrai je lui raconterai tout. Tout ce qui se passe chez elle. Pour qu'elle comprenne que mon amie vit dans un lieu malsain et qu'elle a besoin d'aide.
Ca peut te paraître stupide et je comprends mais s'il existe des médiatrices/psy c'est pas pour rien. Ils sont là pour nous aider.
Jsp si on t'as deja fait ce spitch mais je suis sérieuse, en tant qu'amie c'est la meilleure chose que tu puisse faire et etre là pour elle aussi bien évidemment.
Courage à toi, la vie est une sale merde je confirme, crois moi. Mais j'ai compris que les moments joyeux sont trop précieux pour les passer à s'apitoyer sur son sort. Souris. Souris. Souris. J'ai rien d'autre à te dire. Pleurer ne va rien changer, mais sourire fait du bien à nous meme et à notre corps. Tu dois te dire "facile à dire" n'est ce pas ? Et je suis d'accord. Mais depuis que j'ai 4 ans je souris alors que je n'ai aucune raison apparente et alors ? Le bonheur se construit brique par brique. Il ne faut pas attendre qu'il vienne a nous parce que crois moi tu risque d'attendre longtemps.
Redis moi comment ça a évolué. Je suis de tout cœur avec toi vraiment. Je suis sincère. La prochaine fois que tu penses à en finir repense à ce que je vais te dire : aucun etre est remplacable, tu veux que ton amie vive ? Alors vit pour elle, vit pour montrer à ses connards de parents qu'il ne la merite pas, vit pour envoyer chier le monde, casse les codes, la différence est un attout. Moi aussi je suis différente et je me dis que je ne serais jamais acceptée dans la société et c'est sûrement vrai. Mais j'emmerde la société du plus profond de mon coeur. C'est les gens différents qui ont construit le monde, tu crois qu'Einstein était normal ? Bah non. Tu crois que Martin Luther King était qqun de basique ? Toujours pas, non.
Alors ecoute moi, vis ta vie, tu le merites. Tu es quelqu'un de bien. Et n'oublie jamais : ENVOIE CHIER LE MONDE, CA FAIT DU BIEN !!!!
L.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte