Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de faire du mal
ça fait un moment que j'y pense mais parfois j'ai vraiment envie de faire du mal a quelqu'un ou à moi même. pas juste frappé par contre, carrément tué. ça me souci un peu mais j'ai peur d'en parler à mes parents... aider moi svp???
Réponses
-
Par iris_23456 (Fille / 2010 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 février 2026 à 20:32
Oh wow, je suis vraiment désolée je ne sais pas comment t'aider, je comprends totalement que tu ne veuilles pas en parler à tes parents. Je te conseille de faire des recherches sur internet si tu ne l'a pas déjà fait et j'espère que tu trouveras sur ciao une personne dans la même situation que toi ou qui l'étais ! Courage à toi
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 4 février 2026 à 21:45
Coucou je comprend parfaitement je ne connais pas les raison exact de ce pourquoi tu veux le faire mes généralement sa vient quand une situation à dégénérer et/ou que tu en veux à la personne du plus profond de toi .
Je sais pas si ça va aider pour ma part je sais que sa m'arrive souvent ce genre de chose quand j'estime qu'il y a eu une injustice avec manque de respect ( ou pas) pour essayer de te donner un ordre d'idée chez moi il y a 2 situation ou une est toujours d'actualités
La première une histoire avec mon qui ex c'est permis de me tromper sachant qu'elle ne se cacher pas au point qu'elle ma proposer un couple à 3 avec elle moi et sont ex, donc au final de mon coter j'ai finit par la tromper à mon tour et j'ai péter les plombs.
La deuxième avec mon ancienne " meilleure amie" qui ma fait d'énorme crasses ma manipuler à dit des choses à propos de moi hyper grave enfin en claire elle ma fait passer pour la meuf hyper toxique est jalouse au point de foutre la merde entre moi et mes potes et depuis je la hais je la déteste je ne sais même pas pourquoi elle est encore vie celle là tien !
mes tu vois tout ça peut en faire partie généralement si tu commence à penser ça c'est qu'il y a une période de ta vie ( ou peut-être encore d'actualités )
- manque de compréhension de la part de tes proches
- manque de respect envers toi même et aussi envers les autres ( en mode il ton pas respecter )
- On ta jamais réellement écouter
- tu as énormément garder tes émotion pour toi
- tu ne t'est jamais exprimé réellement car on te l'empêcher
-Tu as vécu dans un endroit un stable ( que ce soit à la maison, école, centre aéré ect..)
Ceci n'est qu'une petite liste mes ma psy ma dit un jours " (mon prénom) normal que tu est des pensées comme ça car tu ne te sens pas respecter et tu ne te respecte pas toi même.. tu donne du respect aux autre mes eux te le donne pas en retour du coup tu te protège"
j'espère sa t'auras aider -
Par J’aimelesavions (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 4 février 2026 à 21:58
tkt moi aussi mais j ai appris a me maitriser maintenant je suis un gars totalement chill (qui fait du ninjutsu ) mais ptit conseil commence un sport pour te défouler je l ai fait et maintenant j ai quazi plus envie de faire du mal a quoi que ce soit
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 5 février 2026 à 03:47
Je te comprends moi aussi sa me fais sa je suis sur que tu vas arriver à te contrôler 💙🩵🫂💙💙
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 5 février 2026 à 23:49
Hey,
Même si tu ne veux pas en parler à tes parents, je pense que tu devrais te confier à quelqu’un, un ami par exemple.
Sinon tu peux faire du sport pour te défouler ou écrire ce que tu ressens.
Courage !
Prends soin de toi
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte