Il y a quelques jours je me suis posée une question et c'était si j'aimais une fille en particulier en mode amour et je pense que oui alors je lui est dit et depuis j'ai l'impression de regretter alors que d'un autre côté je me dit oui ta bien fait alors je sais pas sa me stresse beaucoup depuis.

Réponses

  • Par Aria93 (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 7 juin 2022 à 22:41

    Coucou, j’ai vécu la même chose que toi il y a quatre ans ( quand j’avais 12 ans) . Je lui ai aussi avoué ( a la fille que j’aimais). Je ne sais pas comment à réagis la fille que tu aimes. Mais ne regrettes pas de lui avoir dit ! C’est vraiment bien de pouvoir exprimer ce qu’on ressent. Je comprend tout à fait que cette situation t’occupe l’esprit et te perturbes, mais ne t’inquiètes pas, c’est normal de se poser des questions. Moi ça m’a pris du temps à déterminer mon orientation sexuelle (bi/pan/lesbienne) aujourd’hui je ne suis toujours pas certaine. Mais ça n’a pas d’importance. Tu tombes amoureuse de qui tu veux, et ce n’est pas un problème. Laisse le temps faire les chose, tu trouveras des réponses aux questions que tu te pose 😘. Je te conseille sans parler à une ami/es de confiance (même si je sais que c’est pas toujours facile).

  • Par Artemis1705 (Garçon / 2005 / Algérie) le 8 juin 2022 à 11:06

    Relax un peu, t'as 11 ou 12 ans.
    T'as tout ton temps.

  • Par trex (Garçon / 2009 / France) le 8 juin 2022 à 13:38

    Tu as bien fait si elle a bien réagi.
    Moi depuis l'âge de 10 ans et même avt je me sens attiré par les garçons.
    Je crois que je suis gay.

    Mé question ? Comment vs avez fait pour le dire ?
    J'ai qu'une copine en train de devenir ma meilleure copine qui est au courant que j'aime les garçons, pase que je vpulé pas casser sans lui faire de peine je lui é tout dit.
    Mé pour le moment j'oserais jms dire à un gars que je l'aime.
    Conseils ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions