Je reposte car aucunes réponses ! T-T
Bonjour tout le monde 😄
J'espère que vous allez bien ?
Enfin breff...
Enfaîte il y a pas longtemps j'ai appris (par une amie) que mon crush à été viré définitivement du collège...
Je suis hyper triste et déçue
Je pensais que c'était un "bon" gars fin pour être viré définitivement du collège faut vraiment faire une "grosse" bêtise
De base, je voulais juste faire "ami-ami" avec lui mais maintenant...c'est fichu
Je ne sais pas quoi faire ! Je l'aime encore T-T
Il me manque terriblement...vous avez pas idée
Je suis si triste ses derniers jours (jsuis dans un bad mood)...je ne le verrai plus jamais...
Je me suis inventée au moins 100 000 000 scénarios avec lui
Sans lui je suis rien
Je n'ai plus envie d'aller en cours
C'était lui que je voulais voir...pas un autre
Je l'aime !!! T-T
Je connais son snap (heureusement)
Mais comment dire...je ne sais pas comment "engager" la conversation
J'ai peur...fin si c'est pour qu'il me dise un "t'es qui ?" ou "on se connaît"
J'ai pas envie de me prendre des vents ou un "râteau" (logique)
Mdr j'espère qu'il verra pas se message...
Help me !!!
Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance :3
Réponses
-
Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 17 avril 2022 à 20:29
Salut,
Je me permets de te répondre.
Personnellement, j'ai toujours été une bonne élève exceptée cette année ou je pense être rentrée en phobie scolaire. J'ai énormément séchée, j'ai fais une tentative de suicide en allant au lycée. J'ai fuguée de plus le même jour. Les profs m'ont cherchés partout. L'infirmière scolaire m'a annoncé qu'ils ne peuvent plus me garder au lycée au vue de la situation. Porter tout ce poids n'est plus possible. Je vais surement me faire virer.
Comme quoi, pas besoin d'être élève perturbateur pour être renvoyé.
Je peux comprendre à quel point quitter une personne que tu aimes peut être déchirant, je l'ai vécu avec la psychologue scolaire qui a quitté le lycée. C'était la seule personne à qui je pouvais parler de mes angoisses, mon mal être. C'était surtout ma seule amie au lycée. Ma seule motivation. Je me suis scarifié à son départ, j'ai arraché mes cheveux, je me suis fais beaucoup de mal. Aujourd'hui, je ne comprends pas comment j'ai pu autant m'attacher a elle. Je m'en suis remise.Je te souhaite bon courage,
Daneliya -
Par Waiting_02 (Fille / 2008 / France) le 18 avril 2022 à 13:37
En réponse à Daneliya Salut, Je me permets de te répondre. Personnellement, j'ai toujours été une bonne élève exceptée cette année ou je pense être rentrée en phobie scolaire. J'ai énormément séchée, j'ai fais une tentative de suicide en allant au lycée. J'ai fuguée de plus le même jour. Les profs m'ont cherchés partout. L'infirmière scolaire m'a annoncé qu'ils ne peuvent plus me garder au lycée au vue de la situation. Porter tout ce poids n'est plus possible. Je vais surement me faire virer. Comme quoi, pas besoin d'être élève perturbateur pour être renvoyé. Je peux comprendre à quel point quitter une personne que tu aimes peut être déchirant, je l'ai vécu avec la psychologue scolaire qui a quitté le lycée. C'était la seule personne à qui je pouvais parler de mes angoisses, mon mal être. C'était surtout ma seule amie au lycée. Ma seule motivation. Je me suis scarifié à son départ, j'ai arraché mes cheveux, je me suis fais beaucoup de mal. Aujourd'hui, je ne comprends pas comment j'ai pu autant m'attacher a elle. Je m'en suis remise. Je te souhaite bon courage, Daneliya
Coucouuu :)
D'abord, merci à toi d'avoir prit le temps de me lire et de m'avoir répondu c'est très gentil de ta part !
Ensuite, je suis vraiment désolée pour toi...j'espère que tout s'arrangera ! Je te souhaite le meilleur car tu le mérite <3
En ce moment, je suis au plus bas...
Je n'arrive plus à sourire, à rire...
Mon coeur est déchiré
Mais, comme quoi il y a des gens qui sont beaucoup plus malheureux/pauvres que nous et pourtant ils continuent d'avancer !
Il ne me mérite sûrement pas
Je dois accepter ce qu'il passe...malgré le douleurBrefff, prends soin de toi ! Bisousss
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte