je raconte un de mes viols donc si ça vous dérange, ne pas lire
Je raconte un des viols que j'ai subis donc âmes sensibles s'abstenir
Ne lisez pas si vous avez des problèmes avec tout ce qui est sexuel
Je vais surement sois me faire bannir soit mon message sera effacé
On était au salon, assis dans le canapé
J'étais contre lui quand il m'a parlé qu'il voulait un enfant (j'ai pas vraiment écouté ce qu'il m'a dit)
Et puis il s'est mis au dessus de moi et il m'a dit qu'on allait avoir une relation sexuelle
Je lui ai dis non, je pensais qu'il me faisait une blague, un truc du genre
Il a bloqué mes mains avec sa main et il a retiré mon pantalon avec l'autre
Après ça il m'a dit de dire oui, que de toute façon ça commençait toujours comme ça et que je finissais toujours par accepter
Il en a eu marre je pense ducoup il m'a balancé contre la table et je me suis fait un bleu (j'en suis pratiquement sûre parce que je l'avais pas le matin)
Après il m'a dit que si je disais oui il me ferait pas mal et que ça serait rapide
J'ai accepté
Il a menti
Sur les deux
Il m'a porté dans ma chambre et il m'a demandé d'enlever mes vêtements
Il m'a dit pleins de choses gentilles et un peu bizarres
Après il m'a embrassé
Pas que sur la bouche
Je déteste quand il fait ça, je trouve ça dégoûtant
Surtout quand il le fait en bas avec la langue. Ça fait comme des chatouilles sauf que ça me fait pas rire
Il m'a dit qu'il s'ennuyait, il s'est allongé sur mon lit, il a mit sa main dans mes cheveux [Supprimé car contenu sexuel explicite non-sollicité]
Je sais pas comment dire ça, j'avais l'impression d'être emprisonné, je voulais que ça s'arrête mais je pouvais pas
J'ai cru que j'allais mourir étouffée
Apres il a mit mes mains sur la même chose et il m'a dit d'aller de en haut vers le bas.
J'ai pleuré pendant ça et il m'a embrassé, il m'a dit qu'il allait faire autrement
Il est parti de la chambre
Après il m'a dit de fermer mes yeux j'ai senti qu'il touchait mes poignets
Quand je les ai rouverts j'étais attachée au lit
Il a mit un foulard sur mes yeux
C'était affreux
Je veux mourir je voulais que tout s'arrête, je comprends pas pourquoi il a pas arrêté, je comprends pas pourquoi il me disais que ça allait aller
J'avais l'impression qu'il retirait tout ce que j'avais à l'intérieur de moi
[Supprimé car contenu sexuel explicite non-sollicité] ça tapait ça faisait mal il arrêtait pas de me dire que j'étais bonne et que c'était agréable
A un moment il a arrêté
[Supprimé car contenu sexuel explicite non-sollicité] et puis il a mit autre chose c'était froid c'était vraiment désagréable
Je sais plus vraiment quand j'ai crié, je l'ai supplié que ça s'arrête
Il m'a dit que je pouvais continuer, qu'il y avait juste nous que personne ne me donnerais raison que personne m'entendais
J'ai juste pleuré quand j'ai compris qu'il disait juste
Il m'a demandé de faire la chienne
Il a enlever le truc froid et il a recommencé le truc qui fait mal
A un moment il m'a dit un truc il a tiré mes cheveux et il m'a dit de cambrer le dos
[Supprimé car contenu sexuel explicite non-sollicité]
J'ai vomi après
Il m'a dit qu'il allait se laver après il m'a détachée et il m'a lavée.
Il m'a demandé de porter une culotte qu'il m'avait acheter.
Il m'a dit que c'est notre secret et qu'il faut rien que je dise sinon je vais tout foutre en l'air
Il m'a dit qu'il est le seul à pouvoir m'aimer réellement et qu'il faisait ça pour mon bien
Je crois que mes rêves à propos de lui c'était pas des rêves
Je crois que c'est des cauchemars qui se sont passés
Cette nuit il a dormi avec moi, quand il a enlevé ma culotte il m'a dit qu'il était content que je mette ses cadeaux
Il a mit ses doigts dans moi et sur moi
D'habitude il dort contre moi
Il a voulu que je dorme dans ses bras cette nuit
C'était bizarre, j'ai pas vraiment dormi, j'arrête pas d'y penser ça fait bizarre.
Réponses
-
Par Huck (Garçon / 2005 / France) le 4 février 2024 à 00:51
Si c’est de la mm personne que tu parle que sur l’autre salon que tu as créé il y a 1 heure, merci de rester sur le mm salon au lieu d’en créer un autre inutilement puisqu’ils ont tous les 2 le mm sujet.
-
Par lunaa.a (Fille / 2006 / France) le 4 février 2024 à 00:54
En réponse à Huck Si c’est de la mm personne que tu parle que sur l’autre salon que tu as créé il y a 1 heure, merci de rester sur le mm salon au lieu d’en créer un autre inutilement puisqu’ils ont tous les 2 le mm sujet.
vu que c'est le même pseudo oui, c'est la même personne, okay si tu veux
-
Par Huck (Garçon / 2005 / France) le 4 février 2024 à 00:56
En réponse à lunaa.a vu que c'est le même pseudo oui, c'est la même personne, okay si tu veux
Bah c’est mieux, ça permet de ne pas parler sur 2 salons différents alors que c’est le mm sujet et la mm histoire
-
Par lunaa.a (Fille / 2006 / France) le 4 février 2024 à 00:57
En réponse à Huck Bah c’est mieux, ça permet de ne pas parler sur 2 salons différents alors que c’est le mm sujet et la mm histoire
👍
-
Par GoufreenFr (Garçon / 2008 / France) le 4 février 2024 à 09:07
Courage, ça doit être dur, car en plus en France, c’est pas souvent condamné. (Peut-être qu’en suisse c mieux). Force
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 10:01
Je t'envoie beaucoup de force même si tu en as déjà tellement. Est-ce que tu vois un ou une psy ?
GoufreenFr, en fait au contraire, en tout cas en théorie, la loi française puni mieux et plus justement l'inceste que la loi suisse (grâce, entre autres, à Camille Kouchner et à son livre : "La famillia grande"). Mais c'est plutôt que c'est extrêmement tabou (parce que 1 enfants sur 3 est victime d'inceste et on entend vraiment pas tous les jours parler des condamnations), et comme c'est tabou les personnes ayant vécu de l'inceste ne parlent pas et ont honte, de plus on en entend pas souvent parler donc pour les personnes qui le vivent elles ont parfois l'impression que c'est normal et pareil dans les autres familles ; et aussi (c'est là où c'est très problématique) que les gens ont beaucoup de mal à croire les victimes parce que c'est trop gros ou alors pas assez... Par contre quand c'est attesté, la loi le condamne bien (ça pourrait être mieux mais c'est déjà bien).
C'est pour ça que c'est pas souvent condamné et classé sans suite (ce qui est juste hallucinant). Et il y a encore beaucoup de chose à améliorer dans la Justice, mais aussi dans l'éducation (à l'école et autre) et sur le tabou. -
Par lunaa.a (Fille / 2006 / France) le 4 février 2024 à 10:08
En réponse à None Je t'envoie beaucoup de force même si tu en as déjà tellement. Est-ce que tu vois un ou une psy ? GoufreenFr, en fait au contraire, en tout cas en théorie, la loi française puni mieux et plus justement l'inceste que la loi suisse (grâce, entre autres, à Camille Kouchner et à son livre : "La famillia grande"). Mais c'est plutôt que c'est extrêmement tabou (parce que 1 enfants sur 3 est victime d'inceste et on entend vraiment pas tous les jours parler des condamnations), et comme c'est tabou les personnes ayant vécu de l'inceste ne parlent pas et ont honte, de plus on en entend pas souvent parler donc pour les personnes qui le vivent elles ont parfois l'impression que c'est normal et pareil dans les autres familles ; et aussi (c'est là où c'est très problématique) que les gens ont beaucoup de mal à croire les victimes parce que c'est trop gros ou alors pas assez... Par contre quand c'est attesté, la loi le condamne bien (ça pourrait être mieux mais c'est déjà bien). C'est pour ça que c'est pas souvent condamné et classé sans suite (ce qui est juste hallucinant). Et il y a encore beaucoup de chose à améliorer dans la Justice, mais aussi dans l'éducation (à l'école et autre) et sur le tabou.
merci beaucoup (c'est pas de la force, c'est de la chance, je suis très détachée de tout donc voilà) oui, depuis 3 ans maintenant
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 10:12
En réponse à lunaa.a merci beaucoup (c'est pas de la force, c'est de la chance, je suis très détachée de tout donc voilà) oui, depuis 3 ans maintenant
Je comprends ce que c'est d'être détachée de tout :/
Ok et tu trouves que ça t'aide ? -
Par lunaa.a (Fille / 2006 / France) le 4 février 2024 à 10:14
En réponse à None Je comprends ce que c'est d'être détachée de tout :/ Ok et tu trouves que ça t'aide ?
honnêtement, pas dutout, mais c'est juste que j'ai du mal à lui faire confiance 😅
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 10:16
En réponse à lunaa.a honnêtement, pas dutout, mais c'est juste que j'ai du mal à lui faire confiance 😅
Ah ouais je vois sinon il y a un truc qui pourrait t'aider c'est l'EMDR mais je sais pas si c'est proposé en Suisse.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 10:17
En réponse à None Ah ouais je vois sinon il y a un truc qui pourrait t'aider c'est l'EMDR mais je sais pas si c'est proposé en Suisse.
Si tu veux je t'explique ce que c'est.
-
Par lunaa.a (Fille / 2006 / France) le 4 février 2024 à 10:19
En réponse à None Si tu veux je t'explique ce que c'est.
Je veux bien (mais je suis française, j'avais pas rectifié)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 10:27
Ah ok.
Alors déjà tu peux chercher EMDR France sur internet.
En gros c'est un processus psychologique qui visent à recréer une phase de sommeil (la phase de sommeil paradoxal) ou on soigne la mémoire traumatique.
Elle peut être utilisée en cas de syndrome post traumatique et souvent d'agressions sexuelles.
Du coup pendant cette période de sommeil, on retraite les choses qui se passée dans la journée et donc aussi les traumatismes (même s'ils sont pas du jour même). Sauf que parfois notre cerveau n'est pas capable de faire ça lui même et c'est là que peut intervenir l'EMDR.
Alors comme ça ça paraît chelou mais ça ne l'est vraiment pas, c'est un truc qui contrairement à une thérapie lambda, a de réels impacts (positifs). Mais tout les psys ne le font pas, bien que ça se répande de plus en plus.
Voilà hésite pas si t'as des questions. -
Par lunaa.a (Fille / 2006 / France) le 4 février 2024 à 10:32
En réponse à None Ah ok. Alors déjà tu peux chercher EMDR France sur internet. En gros c'est un processus psychologique qui visent à recréer une phase de sommeil (la phase de sommeil paradoxal) ou on soigne la mémoire traumatique. Elle peut être utilisée en cas de syndrome post traumatique et souvent d'agressions sexuelles. Du coup pendant cette période de sommeil, on retraite les choses qui se passée dans la journée et donc aussi les traumatismes (même s'ils sont pas du jour même). Sauf que parfois notre cerveau n'est pas capable de faire ça lui même et c'est là que peut intervenir l'EMDR. Alors comme ça ça paraît chelou mais ça ne l'est vraiment pas, c'est un truc qui contrairement à une thérapie lambda, a de réels impacts (positifs). Mais tout les psys ne le font pas, bien que ça se répande de plus en plus. Voilà hésite pas si t'as des questions.
okay, merci beaucoup ! Je pourrais en parler avec ma psy
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 10:34
En réponse à lunaa.a okay, merci beaucoup ! Je pourrais en parler avec ma psy
Ok et si elle le fait pas tu peux regarder je crois que sur le site les psys qu'il le font sont répertoriés mais pas sûre.
-
Par lunaa.a (Fille / 2006 / France) le 4 février 2024 à 10:39
En réponse à None Ok et si elle le fait pas tu peux regarder je crois que sur le site les psys qu'il le font sont répertoriés mais pas sûre.
okay thanks
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 4 février 2024 à 10:40
En réponse à lunaa.a okay thanks
😁❤️
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte