Je ne vais plus continuer longtemps...
Les paroles de mon père ce soir m'ont brisées. Plus rien ne va dans ma vie entre l'école, le social et tout le reste. Cette fois, je ne vais pas continuer. Au moins, je ficherai la paix à mes parents qui n'admettent pas que je me suis fait maltraitée, qui ne pensent qu'à eux en disant: "Tu ne sais pas à quel point c'est dur pour nous de te voir souffrir". Et me poser mille fois la même question de "qu'est-ce qui ne va pas?" alors que je leur ai expliqué. Je leur fait bien comprendre que ce que j'ai vécu la maison et ce que je vis n'est pas normal mais ils sont trop cons pour comprendre. C'est comme si la maltraitance que j'ai vécu n'avais jamais existé alors que ça continues toujours un peu aujourd'hui. Ils disent qu'ils souffrent et ne font que de me demander "dans combien de temps c'est fini?" ou "est-ce que ça va mieux?". Mais la fin fermez là quoi! C'est moi qui souffre et vous osez encore dire que vous vivez pire? Si seulement j'avais réalisé plus tôt. J'aurais été à la police je pense. Maintenant, c'est trop tard. Jeudi je pars rejoindre mon grand-papa pour l'automne. Je ne fêterai pas l'anniversaire de mon frère. Ils n'ont pas besoin de moi de toute manière.
J'espère sincèrement que cette fois je partirai pour de bon car je ne mérites pas ma place ici. On me l'a bien fait comprendre. Les fois où je disais " je pars bientôt ", je finissais toujours par rester. Mais là, c'est différent...
J'ai honte de moi et je suis désolée.
Réponses
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 19 septembre 2023 à 21:14
ANO !... 😭😭😭😭 non.... s'il te plaît pas toi...😭😭😭
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 19 septembre 2023 à 21:34
Que tas dis ton pere ?
Et au niveau de la maltraitance... peut être qu'ils ont compris mais ne veulent pas l'admettre ? Ou qu'il pense que c'est comme ça qu'il faut faire ... on toi vécu des choses difficile dans leur passé ?
Ça ne les excuserait pas , mais au moin ça pourrait peut etre leur faire comprendre .
Ces remarques , je pense que Cn est de l'inquiétude. Au fond , je pense qu'ils t'aiment . Il sont inquiété de voir leur fille dans cet état, mais n'emploie pas les bonsmots . Il faut leur faire comprendre ... et s8 ils comprennent pas , demande à quelqu'un d autre de leur faire comprendre ?
Vraiment tes un3 personne formidables , ne part pas pour eux!
Bonne nuit <3 à demain jespere -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 septembre 2023 à 21:40
En réponse à Rara-chat ANO !... 😭😭😭😭 non.... s'il te plaît pas toi...😭😭😭
J'ai encore jusqu'à jeudi...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 septembre 2023 à 21:44
En réponse à ..Détruite.. Que tas dis ton pere ? Et au niveau de la maltraitance... peut être qu'ils ont compris mais ne veulent pas l'admettre ? Ou qu'il pense que c'est comme ça qu'il faut faire ... on toi vécu des choses difficile dans leur passé ? Ça ne les excuserait pas , mais au moin ça pourrait peut etre leur faire comprendre . Ces remarques , je pense que Cn est de l'inquiétude. Au fond , je pense qu'ils t'aiment . Il sont inquiété de voir leur fille dans cet état, mais n'emploie pas les bonsmots . Il faut leur faire comprendre ... et s8 ils comprennent pas , demande à quelqu'un d autre de leur faire comprendre ? Vraiment tes un3 personne formidables , ne part pas pour eux! Bonne nuit <3 à demain jespere
Plein de choses... il m'a engueulée toute la soirée et n'admet pas qu'il a faut des erreurs. Il ne me comprend pas.
Mon père (ma mère aussi je pense) a vécu de l'harcèlement... Leurs parents étaient stricts mais c'est tout d'après ce que je sais...Je ne sais plus ce qu'ils ressentent ou ce qu'ils pensent... J'ai déjà essayé tellement de fois de me faire comprendre avec eux mais ça ne fonctionne pas vraiment... Les rendez-vous avec les différentes psys n'ont presque pas changé ma mère... Je n'ai plus d'espoir.
Merci pour ta réponse et à demain, comme je reste jusqu'à jeudi...
<3 -
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 19 septembre 2023 à 22:07
On est ce fameux jour où je me dois de tenir ma promesse.
Je préviens tout de suite, je ne suis pas en état de comprendre. Je ne suis pas dans un état triste donc mes paroles seront érodée de la naïveté du "bien être ".
J'adopte le rôle d'un frère imaginaire qui prend place dans ta famille.
Étant donné que tu n'es pas moi, je ne pourrai jamais te comprendre à 100%.
Étant donné qu' "on" est égoïste (je parle sans vraiment savoir), on ne te compares qu'à nous.
Étant donné que te voir souffrir est plus simple et moins risqué que t'aider, on ne fait rien.
Bref, on pense qu'à nous et on te laisse dans ta merde même si c'est nous qui l'avons causé.L'humain est (souvent) ainsi, il reporte sa faute sur les autres.
Ton père : "Elle vas mal ? C'est à cause de ses amis"
Tes amis : "Elle vas mal ? C'est l'école !"
L'école : "Elle vas mal ? La faute au parents.."
Je pourrais parler bcp plus sur l'humain et sa manière de pensée, mais pas aujourd'hui (désolé, mais faudra survivre si tu veux en savoir plus).Je tiens quand même à rappeler la situation de mon point de vue.
Une fille (certes consciente, forte et probablement incroyable), qui va s'en aller pour maltraitance.
Personnellement, je trouve l'idée vraiment nulle. Même (je dis bien même) tuer tes parents ouvriraient un meilleur débouché (ne le fais pas, sauf si tu compte VRAIMENT t'en aller).Ano, on sait nous 2 que c'est difficile.
Et ça, même sans comprendre je le sais. Mais je vois aussi que tu es forte. Je vais répéter (encore) ce que j'avais dis à equicra, le combat est difficile mais pas impossible.
J'aimerais que tu trouves d'autres alternatives, fuguer à la rigueur, mais survis.
J'aimerais que tu fasses un décompte de jeudi à vendredi, vivre chaque jour comme le dernier mais qu'au final, c'est pas lui le dernier.Tu n'as pas à avoir honte.
De rien. De rien du tout.Je vais te raconter mon rêve.
Pas de cette nuit, celui d'il y a fort longtemps.
Ce rêve, je n'en ai conservé qu'une phrase : "On se retrouve bientôt".
Elle a été dite par une fille que je ne connaissais pas, qui changait de forme et qui s'apparentait à des personnages de jeux vidéo que j'affecte tout particulièrement.
Pourquoi ce détail ? Car en vérité, même si ce n'était qu'un rêve, j'attends ce "bientôt".
Ça fait des années, mais j'attends.
Car "bientôt", ça veut rien dire. C'est comme dire "je vais bien", on ne sait pas si la personne va bien ou pas.Pour finir, je vais modifier ton dernier paragraphe, "J'espère sincèrement que cette fois je resterai pour de bon car je mérites ma place ici."
Le paradoxe de l'intelligent idiot, tu connais ? (Moi non, je viens de l'inventer). Il dis que quand une chose est trop contraire, elle semble montrer le contraire que ce qu'elle est censée être.
Je m'explique, un intelligent extrêmement intelligent sera tellement intelligent qu'il ne réagira pas comme les intelligent. Il réagira comme un idiot.
La même chose est vrai pour un idiot vraiment bête.
Le point commun avec toi ? C'est que justement, ta place est tellement ici et tellement grande, que tu l'oublies. Comme des lunettes (si tu en portes) ou tes cheveux, tu les voies tellement qu'à la fin, tu ne les vois plus.Ce principe est vrai, mais partiellement.
En réalité, ta place n'est pas "ici" (là où te trouve physiquement actuellement). Comme le dirai je sais pas qui : "Si tu ne te sens pas à ta place, change d'endroit". Ta place est "ici" (dans ce monde, sur cette Terre) mais pas "ici" (proche de tes parents qui ont foiré leur travail de parents et aussi leur vie mental).Donc Ano, dis moi, vendredi, tu pourras poster un message (en plus, ça sera le week-end).
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 19 septembre 2023 à 22:12
Bonjour apres la pluie vient le beau temps ne desespère pas tu dois en parler a un psy Nous somme la pour taider nous t aimons je t aime
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 19 septembre 2023 à 22:14
Si tu te suicide tu as oublié le paradis? sa existe j ai la foi les psy de nos jour sont BEAUCOUP mieux qualifié que ce de l époque...
Bonne chance -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 septembre 2023 à 06:48
En réponse à Juste_un_type On est ce fameux jour où je me dois de tenir ma promesse. Je préviens tout de suite, je ne suis pas en état de comprendre. Je ne suis pas dans un état triste donc mes paroles seront érodée de la naïveté du "bien être ". J'adopte le rôle d'un frère imaginaire qui prend place dans ta famille. Étant donné que tu n'es pas moi, je ne pourrai jamais te comprendre à 100%. Étant donné qu' "on" est égoïste (je parle sans vraiment savoir), on ne te compares qu'à nous. Étant donné que te voir souffrir est plus simple et moins risqué que t'aider, on ne fait rien. Bref, on pense qu'à nous et on te laisse dans ta merde même si c'est nous qui l'avons causé. L'humain est (souvent) ainsi, il reporte sa faute sur les autres. Ton père : "Elle vas mal ? C'est à cause de ses amis" Tes amis : "Elle vas mal ? C'est l'école !" L'école : "Elle vas mal ? La faute au parents.." Je pourrais parler bcp plus sur l'humain et sa manière de pensée, mais pas aujourd'hui (désolé, mais faudra survivre si tu veux en savoir plus). Je tiens quand même à rappeler la situation de mon point de vue. Une fille (certes consciente, forte et probablement incroyable), qui va s'en aller pour maltraitance. Personnellement, je trouve l'idée vraiment nulle. Même (je dis bien même) tuer tes parents ouvriraient un meilleur débouché (ne le fais pas, sauf si tu compte VRAIMENT t'en aller). Ano, on sait nous 2 que c'est difficile. Et ça, même sans comprendre je le sais. Mais je vois aussi que tu es forte. Je vais répéter (encore) ce que j'avais dis à equicra, le combat est difficile mais pas impossible. J'aimerais que tu trouves d'autres alternatives, fuguer à la rigueur, mais survis. J'aimerais que tu fasses un décompte de jeudi à vendredi, vivre chaque jour comme le dernier mais qu'au final, c'est pas lui le dernier. Tu n'as pas à avoir honte. De rien. De rien du tout. Je vais te raconter mon rêve. Pas de cette nuit, celui d'il y a fort longtemps. Ce rêve, je n'en ai conservé qu'une phrase : "On se retrouve bientôt". Elle a été dite par une fille que je ne connaissais pas, qui changait de forme et qui s'apparentait à des personnages de jeux vidéo que j'affecte tout particulièrement. Pourquoi ce détail ? Car en vérité, même si ce n'était qu'un rêve, j'attends ce "bientôt". Ça fait des années, mais j'attends. Car "bientôt", ça veut rien dire. C'est comme dire "je vais bien", on ne sait pas si la personne va bien ou pas. Pour finir, je vais modifier ton dernier paragraphe, "J'espère sincèrement que cette fois je resterai pour de bon car je mérites ma place ici." Le paradoxe de l'intelligent idiot, tu connais ? (Moi non, je viens de l'inventer). Il dis que quand une chose est trop contraire, elle semble montrer le contraire que ce qu'elle est censée être. Je m'explique, un intelligent extrêmement intelligent sera tellement intelligent qu'il ne réagira pas comme les intelligent. Il réagira comme un idiot. La même chose est vrai pour un idiot vraiment bête. Le point commun avec toi ? C'est que justement, ta place est tellement ici et tellement grande, que tu l'oublies. Comme des lunettes (si tu en portes) ou tes cheveux, tu les voies tellement qu'à la fin, tu ne les vois plus. Ce principe est vrai, mais partiellement. En réalité, ta place n'est pas "ici" (là où te trouve physiquement actuellement). Comme le dirai je sais pas qui : "Si tu ne te sens pas à ta place, change d'endroit". Ta place est "ici" (dans ce monde, sur cette Terre) mais pas "ici" (proche de tes parents qui ont foiré leur travail de parents et aussi leur vie mental). Donc Ano, dis moi, vendredi, tu pourras poster un message (en plus, ça sera le week-end).
Merci beaucoup Juste_un_type!!!
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 20 septembre 2023 à 06:50
En réponse à Rayane_159 Bonjour apres la pluie vient le beau temps ne desespère pas tu dois en parler a un psy Nous somme la pour taider nous t aimons je t aime
...
Je parle déjà à une psy et j'ai une infirmière aussi. Deux rendez-vous par semaine et ça ne m'aide pas beaucoup. J'ai perdu espoir.
Mais merci pour ta réponse ;) -
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 20 septembre 2023 à 07:25
En réponse à None ... Je parle déjà à une psy et j'ai une infirmière aussi. Deux rendez-vous par semaine et ça ne m'aide pas beaucoup. J'ai perdu espoir. Mais merci pour ta réponse ;)
Tes parent ne savent pas quoi faire. Tu devrais trouver le bohneur ta passion faire de la musique oublié tout sa
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2023 à 07:31
En réponse à None Plein de choses... il m'a engueulée toute la soirée et n'admet pas qu'il a faut des erreurs. Il ne me comprend pas. Mon père (ma mère aussi je pense) a vécu de l'harcèlement... Leurs parents étaient stricts mais c'est tout d'après ce que je sais... Je ne sais plus ce qu'ils ressentent ou ce qu'ils pensent... J'ai déjà essayé tellement de fois de me faire comprendre avec eux mais ça ne fonctionne pas vraiment... Les rendez-vous avec les différentes psys n'ont presque pas changé ma mère... Je n'ai plus d'espoir. Merci pour ta réponse et à demain, comme je reste jusqu'à jeudi... <3
C'est peut être pour ça qu'ils sont comme ça avec toi ...
Mais le fait qu'ils aient eu des problèmes ça ne les pardonne pas .. -
Par Vito_Budy (2009 / France) le 20 septembre 2023 à 13:46
🥱
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2023 à 15:51
En réponse à Vito_Budy 🥱
4 mot : tu devrais avoir honte .
Maintenant je passe mon chemin .
-
Par Axl_inhell (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 20 septembre 2023 à 18:15
En réponse à ..Détruite.. 4 mot : tu devrais avoir honte . Maintenant je passe mon chemin .
Tu aurais dû le faire bien avant.
Quand il était nouveau il y a déjà bien longtemps. -
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2023 à 18:48
En réponse à Axl_inhell Tu aurais dû le faire bien avant. Quand il était nouveau il y a déjà bien longtemps.
Hmm
Pourquoi prend tu sa défense ?enfin ta défense ? C'était pas toi qui voulais aider les gens comme Ano ? -
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 20 septembre 2023 à 18:53
En réponse à Vito_Budy 🥱
T us sale psycopathe la prochaine fois que t a un probleme je te ditrais J ME FOUS HAHAHA tu verras alors
-
Par Axl_inhell (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 20 septembre 2023 à 20:01
En réponse à ..Détruite.. Hmm Pourquoi prend tu sa défense ?enfin ta défense ? C'était pas toi qui voulais aider les gens comme Ano ?
Justement je ne prends pas sa défense.
En disant ça je dis juste qu'il a beaucoup trop changé d'après ce qu'il m'a dit et que finalement il fallait mieux l'éviter dès le départ. -
Par .genießdasleben. (Garçon / 2009 / France) le 20 septembre 2023 à 20:51
En réponse à Axl_inhell Justement je ne prends pas sa défense. En disant ça je dis juste qu'il a beaucoup trop changé d'après ce qu'il m'a dit et que finalement il fallait mieux l'éviter dès le départ.
Plus la peine de te cacher, on sait que c'est toi.
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 20 septembre 2023 à 21:45
En réponse à .genießdasleben. Plus la peine de te cacher, on sait que c'est toi.
On le sait tous .
J'ai un radar , et Ivan pourra te le confirmer ^^ -
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 septembre 2023 à 22:10
coucou, Je voulais juste te dire que personne ne devrai avoir honte. Est-ce que tu en as parler à quelqu'un ? Est-ce je peux faire quelque chose pour toi ? bonne nuit <3
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 septembre 2023 à 06:22
Oui, quelqu'un est au courant...
Malheureusement non mais c'est super gentil de demander❤️
Merci <3 -
Par Axl_inhell (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 21 septembre 2023 à 17:22
En réponse à ..Détruite.. On le sait tous . J'ai un radar , et Ivan pourra te le confirmer ^^
Alors par contre c'est bien tu m'as aidé et tout ça MAIS c'est pas pour autant que je me soucie de vos avis.
PS : Vous croirez ce que vous voulez, je ne connais pas Vito_Budy en vrai. -
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 21 septembre 2023 à 19:56
En réponse à Axl_inhell Alors par contre c'est bien tu m'as aidé et tout ça MAIS c'est pas pour autant que je me soucie de vos avis. PS : Vous croirez ce que vous voulez, je ne connais pas Vito_Budy en vrai.
Salutn c bon on sait j ai piraté ton telephone pour le savoir ARETE avec ton compte débile de vito tu veux te crée un personalité échant
T un mécgand garcon. -
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 21 septembre 2023 à 19:56
En réponse à Axl_inhell Alors par contre c'est bien tu m'as aidé et tout ça MAIS c'est pas pour autant que je me soucie de vos avis. PS : Vous croirez ce que vous voulez, je ne connais pas Vito_Budy en vrai.
mdr tu le conais tu lui parle
-
Par Axl_inhell (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 21 septembre 2023 à 20:52
En réponse à Rayane_159 mdr tu le conais tu lui parle
Oui c'est ce que j'ai dis, il s'agirait de lire.
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 24 septembre 2023 à 22:14
En réponse à Axl_inhell Oui c'est ce que j'ai dis, il s'agirait de lire.
Cette topic er sur Vito le budy NON alors part si c pour parler ton compte. Bonne nuit
-
Par 2D_Motus159 (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 24 septembre 2023 à 22:18
Bonne chance ⭐la vie est dure mais le paradis est mur
-
Par jeunecurieux (Garçon / 2010 / Suisse, Fribourg) le 24 septembre 2023 à 22:51
En réponse à Vito_Budy 🥱
Honte à toi.
[supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation]
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte