Bonjour,cela fait extrêmement longtemps que je n ai pas écrit et vous ne vous souvenez sûrement pas de moi .
J ai fait une crise d angoisse très impressionnante le 12 septembre en plein milieu d un cours , nous devions dessiner des mannequins et je n ai pas supporté de ne pas dessiner mon corps mais d inconsciemment dessiner le corps de l agresseurs.
je suis celle qui s est caché sous divers pseudos pour parler de son mal être,de son traumatisme et malheureusement je n ai pas trouvé le courage et je suis restée coite car se faire agresser par une fille et le dire c est s exposé aux questions parfaitement déplacé dans ce contexte sur son orientation sexuelle,et ce de tous ,
Bien sûr j aurai pu en parler aux policiers après avoir été reçu au commissariat que j avais déjà décrit le viol ici ,mais je veux préserver cet espace de liberté,
j'ai malheureusement commencé à somatiser mon mal être,ce matin je me suis réveillée avec une énorme douleur à la poitrine,je suis très fatiguée et je dois souvent m absenter a l infirmerie.
Personne ne comprends ma douleur tout le monde pense que le fait de porter plainte m as soulagée,au contraire je n ai pas eu le choix étant mineure et le fait de devoir répété ce qui s est passé à chaque fois dans faire la moindre erreur dans le plus petit détail et d être d emblee considère comme suspecte de calomnie dans le cas contraire me fait plus de mal qu autre chose alors que j aimerait simplement avoir le droit de ne plus y penser .
j écoute en boucle une chanson franco allemande Et ces paroles décrivent bien mon état Ich war nicht soll es bedeuten dass ich so traurig bin.
je n arrive plus à tricoter,ça revient par période,j ai arrête de regarder des vidéos sur les faits divers je me suis rendu que j allais encore plus mal avec.
j espère juste que je n aurai pas d idée suicidaire,l hôpital c est la prison des incompris.

Réponses

  • Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 1 octobre 2025 à 11:54

    je précise que j habite en France.

  • Par Athéna_gnr (Fille / 2009 / France) le 2 octobre 2025 à 22:26

    Coucou! C'est horrible, ce qu'y t'es arrivé. Si tu veux en parler, hésite pas

  • Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 5 octobre 2025 à 11:36
    En réponse à Athéna_gnr
    Coucou! C'est horrible, ce qu'y t'es arrivé. Si tu veux en parler, hésite pas

    merci

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions