Je ne sais pas quoi en penser
Il y a un garçon qui me plaît beaucoup, me lance des signaux et m’invite à aller au cinéma etc c’est un garçon bien il est gentil et attentionné avec moi mais le problème c’est qu’une fille qui est dans la même école et à le même âge que lui l’aime et apparemment est belle et gentille. Un jour il m’a proposer de faire semblant d’être en couple pour faire croire à son petit frere et ça petite sœur et même quand les deux enfant on été dormir on est resté tout le long coller l’un à l’autre donc je ne perd pas espoir car il me lance d’énorme signaux mais j’ai l’impression d’être complètement folle et de me faire des idée. L’autre jour il est venu chez moi et à la fin il m’a fait un câlin, depuis à chaque fois qu’on se dit tchao on se fait un câlin mais la fille de son école le vois tout les jour et moi seulement 1 à deux fois par semaine. Je ne sais pas quoi faire ni quoi en penser aider moi à m’éclairer sur le sujet et donnez moi vos avis. . Merciii😊
Réponses
-
Par La_plus_petite (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 3 décembre 2023 à 19:55
Je pense que c'est assez évident qu'il t'aime ce n'est que mon point de vue évidemment
-
Par Anopyne (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 décembre 2023 à 21:00
Vu que tu le vois presque pas il devrait être super heureux de te voir donc…
-
Par Nikzy42 (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 4 décembre 2023 à 10:50
J'ai un test de maths demain et ça me stress. C'est trop difficile. Des conseils ?
-
Par Anopyne (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 6 décembre 2023 à 19:59
En réponse à Nikzy42 J'ai un test de maths demain et ça me stress. C'est trop difficile. Des conseils ?
Stresse pas mec
-
Par Derrière_le_brouillard (Fille / 2008 / France) le 6 décembre 2023 à 23:10
En réponse à Anopyne Stresse pas mec
Le meilleur conseil 🤣
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte