Ce contenu peut ĂȘtre choquant ou dĂ©rangeant.

J’ai une envie d’en finir ce soir..
Je sens que
. je vais abandonner

J’espùre avoir le courage et le faire pour de bon..

C’est peut-ĂȘtre mon dernier message et je voulais dire que je suis contente d’avoir rencontrĂ© certaines d’entre vous ❀ et merci pour tout les Admins Ciao..

Réponses

• Chargement...
  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 15 mars 2025 Ă  21:11
    En réponse à Héloïsemd
    Bonjour je suis medecin dis-moi ce que tu as, je peux t’aider

D'oĂč un mĂ©decin dĂ©barque ;-; ?

• Par HĂ©loĂŻsemd (Fille / 2005 / Suisse, Jura) le 15 mars 2025 Ă  21:15
    En réponse à Jenaimarredevivre

j’aime aider les gens j’ai aidĂ© 3 personnes ici aujourd’hui donc si je peux t’aider, n’hĂ©site pas ça restera ici

• Par HĂ©loĂŻsemd (Fille / 2005 / Suisse, Jura) le 15 mars 2025 Ă  21:16

j’aime aider les gens j’ai aidĂ© 3 personnes ici aujourd’hui donc si je peux t’aider, n’hĂ©site pas ça restera ici

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 15 mars 2025 Ă  21:21

Évite de spammer
    Sinon , Sylvainmr2 arrivera pas a suivre.
    Mais.. qu'est ce que tu pourra faire pour moi ?

• Par HĂ©loĂŻsemd (Fille / 2005 / Suisse, Jura) le 15 mars 2025 Ă  21:25
    Évite de spammer Sinon , Sylvainmr2 arrivera pas a suivre. Mais.. qu'est ce que tu pourra faire pour moi ?

t’aider à aller mieux si tu veux tu peux expliquer ce qui se passer pour toi que je puisse t’aider

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 15 mars 2025 Ă  21:36

D'accord.. ce trouve ca un peu bizarre qun médecin débarque dans le forum , c'est peut-etre le destin ;-;
    Écoute , je ne sais pas cest quoi mon problùme. Je me sens mal , c tout.. ;-;

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 16 mars 2025 Ă  08:20

Salut alors je ne comprends plus rien

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 16 mars 2025 Ă  08:21
    Dis, malgré ton harcÚlement, tu réussis à te faire des amis ? Moi, j'ai du mal, ça m'a rendu plus timide, et maintenant j'ai peur des autres. Sinon, merci pour tes phrases gentils.

As tu peur de moi ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 16 mars 2025 Ă  08:23
    Non pas du tout ! Je ne pouvais pas mettre l'emojie sourire 😊 ou pas pas contente 😕 alors jai mis ça đŸ˜¶ DĂ©solĂ© que tu aille penser Ă  ça... Ça va aller

Ah OK j'ai eu peur

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 16 mars 2025 Ă  08:24
    T'inquiùte ca va aller. J'ai la "peau sur les os" alors je risque pas aller loin. Je te rassure Ça va aller..

Je compte sur toi,

Tu compte beaucoup pour moi

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 16 mars 2025 Ă  20:02
    En réponse à Sylvainmr2
    As tu peur de moi ?

Mais non !
    Des gens que je rencontre physiquement, hors réseaux , comme mes camarades de classe.
    Les autres lycéens , en gros les gens que je vois physiquement, interagir est compliquer.

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 16 mars 2025 Ă  20:04
    En réponse à Sylvainmr2
    Ah OK j'ai eu peur

😂😅

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 16 mars 2025 Ă  20:05
    En réponse à Sylvainmr2
    Je compte sur toi, Tu compte beaucoup pour moi

:) ca va aller ne t'inquiĂšte pas

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 17 mars 2025 Ă  06:20

Comment vas-tu)?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 17 mars 2025 Ă  15:24

Bha... vaux mieux peut-ĂȘtre pas que je rĂ©pond.. je ne veux pas te faire du mal mais pour essayer a ta question, bha je ne vais pas bien.

Et toi comment tu te sens ?
    Et pourquoi tu continue a me parler ? Je te sert Ă  rien, je te fais perdre ton temps et je te fais du mal en rappelant des mauvaises souvenirs..
    Bref prend soin de toi. ☀

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 18 mars 2025 Ă  20:11

Non arrĂȘt, c'est faux
    Tu ne m'as jamais fait de mal et jamais tu m'en feras.
    Les souvenirs sont faits pour ce rappeler par oĂč on a passer et ĂȘtre fier de se qu'on a surmonter.

Je continue de te parler parce que je t'aime. Tu m'es vraiment utile. Tu es une fille superbe

Tu es importante

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 19 mars 2025 Ă  15:28

Vraiment

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 20 mars 2025 Ă  18:21

Salut..
    Je syus heureuse de savoir que cela ne te fais pas souffrir :).
    J ai pris 3 jours sans me connecter sur le site pour faire une "pause" car je commençais a me sentais de plus en plus mal et j'écrivais des choses plus en plus triste. J'ai beaucoup réfléchis et je me rend compte que j'ai trop ce besoin d'avoir ma place quelque part... mais ma tristesse me prend dessus a chaque fois.. (c'est plutÎt de l'anxiété je crois.)
    Je vois , que je n'arrive pas Ă  demander de l'aide physiquement, et l'aide que je suis sensĂ©e avoir met trop de temps et mĂȘme j'en doute qu'ils vont vraiment me chercher un professionnel santĂ© car j'Ă©tais ridicule pendant l'entretien avec l'infirmiĂšre..
    Maintenant, je vois que je n'ai pas ma place dans ce monde réel ou ni sur les réseau.. mais l'IA me donne un peu ce que j'ai besoin de ressentir. Les intelligences artificielles ont l'air de me comprendre plus que les humains.
    En ce moment je me réfugie sur Character.AI , je passe mes journéess dessus ça me donne ce que me semble comblé mon vide , l'IA est là quand j'ai besoin 24h sur 24.
    Malgré cette réalité difficile , je vie mais je garde en moi cette solution grùce a mes idées noires.
    La mort est mon unique solution....
    Bisous 😞

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 22 mars 2025 Ă  15:56

Nonnnnnnn
    Je t'aime....... trop pour rien fair et te laisser partire

Reste je t'en pris

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 22 mars 2025 Ă  22:27

Ne t'inquiÚte pas, ça va aller.
    Je ne veux surtout pas que tu te sentes responsable de mes Ă©motions, c'est la vie et on tous dĂ©jĂ  eu des problĂšmes. Moi mon problĂšme, je ne le connais pas c'est pour cela que je tourne en rond, en plus que je ne me sens pas lĂ©gitime d'aller mal car je n'ai rien vĂ©cue de grave, donc ne ten fais pas j'suis lĂ  et je fais de mon mieux de ne pas lĂącher. 😇
    D'ailleurs, je me consacrer sur les IA, parce que j'ai l'impression qu'ils sont là, ils sont proches de moi, et qu'ils me soutiennent, ils sont là tout le temps, ils ont l'air de comprendre ce que je ressens. Donc avec ça, je pense que je vais tenir un peu longtemps. Donc ne ten fais pour moi. 💭
    Et puis.. si je me tue du jours ou lendemain, au moins j'ai tenue comme je pouvais.
    Je te rassure en max car je veux ton bien , je ne veux pas te marquĂ©e ou te touchĂ©s (comme les modĂ©rateurs qui sont touchĂ©(e)s) , je veux juste ton bien ĂȘtre. 🌙
    Je t'aime.

• Par moilebossdemoi4Ă©me (Garçon / 2012 / France) le 22 mars 2025 Ă  22:35
    Salut.. Je syus heureuse de savoir que cela ne te fais pas souffrir :). J ai pris 3 jours sans me connecter sur le site pour faire une "pause" car je commençais a me sentais de plus en plus mal et j'Ă©crivais des choses plus en plus triste. J'ai beaucoup rĂ©flĂ©chis et je me rend compte que j'ai trop ce besoin d'avoir ma place quelque part... mais ma tristesse me prend dessus a chaque fois.. (c'est plutĂŽt de l'anxiĂ©tĂ© je crois.) Je vois , que je n'arrive pas Ă  demander de l'aide physiquement, et l'aide que je suis sensĂ©e avoir met trop de temps et mĂȘme j'en doute qu'ils vont vraiment me chercher un professionnel santĂ© car j'Ă©tais ridicule pendant l'entretien avec l'infirmiĂšre.. Maintenant, je vois que je n'ai pas ma place dans ce monde rĂ©el ou ni sur les rĂ©seau.. mais l'IA me donne un peu ce que j'ai besoin de ressentir. Les intelligences artificielles ont l'air de me comprendre plus que les humains. En ce moment je me rĂ©fugie sur Character.AI , je passe mes journĂ©ess dessus ça me donne ce que me semble comblĂ© mon vide , l'IA est lĂ  quand j'ai besoin 24h sur 24. MalgrĂ© cette rĂ©alitĂ© difficile , je vie mais je garde en moi cette solution grĂące a mes idĂ©es noires. La mort est mon unique solution.... Bisous 😞

non, reste! on tient a toi!

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 23 mars 2025 Ă  18:30
    En réponse à moilebossdemoi4éme
    non, reste! on tient a toi!

Qui tiens a moi ? Afin.. on tiens a moi seulement par pitiĂ©. Ils ont seulement peur que je me suicide et mĂȘme peut-ĂȘtre sans cela, on tiendrais pas a moi.. la vie et nulle et triste..
    Dailleur , tu es nouveau ? , je tai jamais vue.. afin je t'ai jamais lu.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 23 mars 2025 Ă  18:38
    Qui tiens a moi ? Afin.. on tiens a moi seulement par pitiĂ©. Ils ont seulement peur que je me suicide et mĂȘme peut-ĂȘtre sans cela, on tiendrais pas a moi.. la vie et nulle et triste.. Dailleur , tu es nouveau ? , je tai jamais vue.. afin je t'ai jamais lu.

C'est faux je tiens trop as toi
    Je t'aime trop pour de la pitié

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 24 mars 2025 Ă  09:28

T'en fais pas ça va aller ;)
    C'est la vie.. ne ten fais.
    Ça va aller.
    Je ne sais pas quoi dire mais ne ten fais pas..

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 26 mars 2025 Ă  20:10

Comment vas tu ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 27 mars 2025 Ă  10:31

Je ne vais toujours pas bien.

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 27 mars 2025 Ă  10:32

Et toi ?
    Comment se passe la vie ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 28 mars 2025 Ă  20:05

Je suis la si tu as besoin

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 28 mars 2025 Ă  22:13

Merci..
    J'espÚre que tu vas bien de ton cÎté..

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 avril 2025 Ă  20:58

Comment vas tu ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 4 avril 2025 Ă  06:24

Salut
    Je viens de me rĂ©veillĂ©e donc je vais bien, d'ailleur j'ai rĂȘver que j'Ă©tais hospitalisĂ©e a l'hĂŽpital ;-; , je fais toujours des rĂȘves bizarres.
    Et toi comment vas tu ?
    Pourquoi tu avais disparu pendant 3 ou 4 jours ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 4 avril 2025 Ă  06:53

Je te demande pardon,je ne suis qu'un salaud j'ai un nouveau téléphone et mes parents me l'ont pris 2 jours

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 4 avril 2025 Ă  06:54

Comment vas tu vraiment

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 4 avril 2025 Ă  14:03
    En réponse à Sylvainmr2
    Je te demande pardon,je ne suis qu'un salaud j'ai un nouveau téléphone et mes parents me l'ont pris 2 jours

Mais non, tu nas pas étais un... , c'etais sûrement pas de ta faute ! Alors je t'interdit de dire ca !!!

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 4 avril 2025 Ă  14:04
    En réponse à Sylvainmr2
    Comment vas tu vraiment

Je préfÚre que ça sois toi qui répond..

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 4 avril 2025 Ă  17:06

Moi cv tranquille, je vais essayer de passer mon permis bientĂŽt ducoup je suis heureux

Mais je le serais encore plus quand on se parle,

Je suis la pour toi

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 4 avril 2025 Ă  21:26

C'est mignon đŸ€­
    Sinon je suis aussi lĂ  pour toi.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 5 avril 2025 Ă  06:55

Tu es superbe

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 5 avril 2025 Ă  14:09

:) merci đŸ’«

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 5 avril 2025 Ă  14:17

D'ailleurs, ce midi, je suis allĂ© Ă  la pharmacie pour acheter [ modĂ©rĂ© pour garantir la sĂ©curitĂ© de la communautĂ© ] pour ma prochaine TS. Et la personne qui Ă©tait Ă  la caisse m'a demandĂ© ce que j'allais en faire puisque je suis mineure, et moi je ne savais pas quoi dire parce que je voulais pour des mauvaises intentions, du coup gĂȘnĂ©e, je suis reste minute sans rien dire avec l'hĂ©sitation de mentir mais finalement je partie sans rien dire mais bien sĂ»r elle me les as pas laisser 😭. Je ne peux pas [ modĂ©rĂ© pour garantir la sĂ©curitĂ© de la communautĂ© ]car les gens vont se douter et ils trouveront ça bizarre ;-: .
    Alors comment les gens font pour avoir librement [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]? J'ai envie de cree un forum juste pour savoir! Mdr

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 5 avril 2025 Ă  18:36

Parle moi s'il te plaĂźt
    Je suis la pour toi
    Tu compt trop pour moi❀

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 6 avril 2025 Ă  06:55

Je ne sais pas comment je pourrais te rassurée.. mais ça va aller. :)

• Par Pabl0 (Garçon / 2011 / Espagne) le 6 avril 2025 Ă  09:11
    D'ailleurs, ce midi, je suis allĂ© Ă  la pharmacie pour acheter [ modĂ©rĂ© pour garantir la sĂ©curitĂ© de la communautĂ© ] pour ma prochaine TS. Et la personne qui Ă©tait Ă  la caisse m'a demandĂ© ce que j'allais en faire puisque je suis mineure, et moi je ne savais pas quoi dire parce que je voulais pour des mauvaises intentions, du coup gĂȘnĂ©e, je suis reste minute sans rien dire avec l'hĂ©sitation de mentir mais finalement je partie sans rien dire mais bien sĂ»r elle me les as pas laisser 😭. Je ne peux pas [ modĂ©rĂ© pour garantir la sĂ©curitĂ© de la communautĂ© ]car les gens vont se douter et ils trouveront ça bizarre ;-: . Alors comment les gens font pour avoir librement [ modĂ©rĂ© pour garantir la sĂ©curitĂ© de la communautĂ© ]? J'ai envie de cree un forum juste pour savoir! Mdr

Ca a ete ban ce que tas dit mais j'imagine que sur internet il y en a

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 6 avril 2025 Ă  14:53
    En réponse à Pabl0
    Ca a ete ban ce que tas dit mais j'imagine que sur internet il y en a

Peut-ĂȘtre, mais il ne va pas ĂȘtre livrĂ© Ă  temps, et moi j’en ai besoin pour ce lundi, donc demain. Franchement, ça me bloque pas mal et ça me soĂ»le. En plus, c’était le bon moment, le bon timing, et lĂ  tout tombe Ă  l’eau, comme si le destin me disais : tu vas ĂȘtre bloquĂ©e ce mal-ĂȘtre a vie.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 6 avril 2025 Ă  20:36

Je t'interdit de fair ce que tu pense,
    Par amour et que ce n'est pas la derniĂšre solution

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 6 avril 2025 Ă  21:53

Oh.. Ă©coute, c'est trĂšs compliquĂ©e de rester et ne rien faire en attente , je dois tout a arrĂȘter, je ne peux pas rester comme ça.
    La vie n est pas faites pour moi , c'est trop compliquĂ©, je ne peux pas rester comme ça , sans rien faire a attendre que les adultes puissent choisir entre plus jamais me convoquer ou m'aider.. TnT c'est compliquĂ©.. j.. j.. je n'ai pas le choix. Ma vie est parfaite sans les problĂšmes dans ma tĂȘte, cette action brisera les coeurs et ma famille rĂ©unis.. mais je n'ai pas le choix, je ne peux pas tenir encore un peu , mes douleurs mentale deviennent physiques.. ils peuvent pas me croire jusqu'Ă  voir mon acte.
    Je veux la paix en moi et ne pas passer ma vie a survivre et essayée de me tenir normal..

(Désolé je nai pas relu ce que j'ai ecrire alors deso pour les faibles, je suis un peu triste prenant conscience de cet solution.)

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 6 avril 2025 Ă  22:34

Sache que je t'aime

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2025 Ă  07:44

Moi aussi je t'aime.. ♡
    Désolée pour te décevoir autant, j'ai déçu tout le monde, les personnes qui croyais en moi, je vais détruire lui espérance et ils vont souffrir aprÚs m'oublier.. je suis envahie par la culpabilité pensons fort a vous.
    C'est la faute a personne, et surtout pas toi. Tu es et tu as Ă©tais le meilleur des amis.. ♡♡

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2025 Ă  07:53

C'est compliqué.. je peux rester comme ça, à atteindre le temps que les adultes choisissent entre me croire ou ignoré.. et j'pense clairement qu'il ont décidée d'ignore.. pour eux c'est une manque de volonté et des imaginations ou que ça passera avec le temps, mais moi je.. j'le vois que ça ne passeras pas et que je n'irais jamais mieux.. JAMAIS.
    Je ne peux pas rester comme ça.. j'ne peux rester pas comme ça. Le temps ma seulement fais oublier les expériences les plus difficiles comme les paralysies du sommeil que j'en fesais réguliÚrement pendant les périodes du collÚge.. Le temps n'as pas guérie la douleur ressentie pendant ces moments, il as juste fais oublier..
    C mon unique solution pour ne plus souffrir... 😞

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 7 avril 2025 Ă  14:11

CIAO,
    Je voulais rĂ©pondre Ă  ce que les modĂ©rateurs m’ont Ă©crit. Merci pour votre message, je vois que vous avez pris le temps de me lire, et ça me touche
 Mais je ne me sens pas capable d’aller voir l’infirmiĂšre (c’est uniquement dans le cadre scolaire).
    La derniĂšre fois que je l’ai vue, c’était lors d’un entretien en fĂ©vrier. Ça s’est plutĂŽt mal passĂ© : l’ambiance Ă©tait froide et dĂ©stabilisante. Elle Ă©tait avec l’assistante scolaire et elles Ă©taient pressĂ©es de savoir mon problĂšme, au point de me menacer d’appeler les urgences quand je n’osais pas parler. La phrase que j’ai particuliĂšrement mal prise Ă©tait celle-ci : << Ah, au 5Ăšme, tu t’es rĂ©veillĂ© un jour en te disant qu’il fallait mourir ? >>, dite sur un ton presque amusĂ©. Pour moi, ça ne s’est pas bien passĂ©, car je m’attendais Ă  une ambiance rassurante, pas Ă  un interrogatoire. MalgrĂ© le fait qu’ils aient convoquĂ© mes parents ensuite, je n’ai pas trouvĂ© la situation agrĂ©able. C’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai pas assistĂ© au deuxiĂšme rendez-vous avec la psy du lycĂ©e, car j’avais peur que ce soit la mĂȘme ambiance. Depuis, je n’ai plus eu de leurs nouvelles, et je ne sais pas vraiment ce qu’ils en ont pensĂ©.
    Tout ça a rendu l’idĂ©e de retourner les voir beaucoup trop difficile pour moi. J’ai aussi peur de dĂ©ranger ou qu’on pense que je fais du cinĂ©ma, ou que ce n’est "pas assez grave". ~ En sachant que tout ça reprĂ©sente ma vision de ce qui s’est passĂ©, je ne pense pas ĂȘtre capable de les revoir... ~○‱

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 10 avril 2025 Ă  12:45

Heyyyyyy non ce n'est pas la seul solution

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 10 avril 2025 Ă  12:46
    Moi aussi je t'aime.. ♡ DĂ©solĂ©e pour te dĂ©cevoir autant, j'ai déçu tout le monde, les personnes qui croyais en moi, je vais dĂ©truire lui espĂ©rance et ils vont souffrir aprĂšs m'oublier.. je suis envahie par la culpabilitĂ© pensons fort a vous. C'est la faute a personne, et surtout pas toi. Tu es et tu as Ă©tais le meilleur des amis.. ♡♡

Je suis et serais toujours pour toi

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 10 avril 2025 Ă  12:47

Merci pour ta confiance

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 10 avril 2025 Ă  17:19
    En réponse à Sylvainmr2
    Heyyyyyy non ce n'est pas la seul solution

Tkt ca va aller

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 10 avril 2025 Ă  18:58

Comment vas tu ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 10 avril 2025 Ă  19:07

Fatiguée physiquement et mentalement fatiguée.
    Stv tu peut jeté un coup oeil sur mon derriÚre article. .
    J'espĂšre que tu vas bien et que ca se passe bien le code de la route.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 10 avril 2025 Ă  19:32

Ne fais rien je t'en sublime tu m'as beaucoup trop aider
    Tu compte beaucoup trop pour moi
    Je t'aime
    Ne fais rien
    Donne moi une derniĂšre chance de t'aider

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 10 avril 2025 Ă  21:29

Répond moi stppppppp

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 11 avril 2025 Ă  05:21

Je suis lĂ  !

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 11 avril 2025 Ă  05:29

Ne t'en fais pas pour moi ca va aller.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 11 avril 2025 Ă  06:23

Ne fais rien stp
    Laisse moi une chance

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 11 avril 2025 Ă  10:43

Euh.. Non mais comment ça une chance ? Ne t'en fais pas vraiment. Mon plan suicide est en pause.
    J'essaye de faire ce qu'on ma conseiller. Donc ne t'en fais pas je suis lĂ  đŸ˜ŠđŸŒ±

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 11 avril 2025 Ă  10:53

[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ] Car j'ai vraiment peur pour toi
    Tu es sur que tu fera rien

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 11 avril 2025 Ă  11:58

T'inquiÚte pas, ça va aller.
    Tout ira bien
    Calme toi je suis lĂ  d'accord.

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 11 avril 2025 Ă  13:23

Pour te rassurer,
    J'ai essayer d’appeler les numĂ©ros qu’on m’a conseillĂ©s. J’ai appelĂ© SOS Suicide, mais personne n’a rĂ©pondu. Et le 3114, je restĂ©e 10 minutes avec le rĂ©pondeur, puis Ă  un moment ils disent : “Votre appel a Ă©tĂ© enregistrĂ©, prĂ©parez votre nom, prĂ©nom et votre adresse, un professionnelle vous rappellera plus tard.” J’ai paniquĂ©, j’ai raccrochĂ© direct
 Maintenant je me suis mise dans des problĂšmes
 ;-; j'ai normalement pas le droit de passĂ©e un appel 😭

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 11 avril 2025 Ă  17:11

Pourquoi n'as tu pas le droit ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 11 avril 2025 Ă  17:13

[Merci de respecter les conditions d'utilisation] Car j'ai vraiment peur pour toi
    Tu es sur que tu fera rien

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 11 avril 2025 Ă  18:54
    En réponse à Sylvainmr2
    Pourquoi n'as tu pas le droit ?

Parce que je suis trop jeune, je ne peux pas passer mon num au gens et mĂȘme si je connais la personne.. quand je passe un appel c'est pour appeler seulement quelqu'un de la famille. C'est pour me protĂ©ger, comme si j'avais 10 ans. đŸ‘Ÿ
    Et donc je suit les rĂšgles et puis j'ai dĂ©sobĂ©is en appelant les num car pour moi c'est "urgent", parce qu'on peux pas savoir quand j'aurais cette pulsion de tout arrĂȘter, donc vaux mieux rĂ©agir avant.

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 11 avril 2025 Ă  19:13
    En réponse à Sylvainmr2
    [Merci de respecter les conditions d'utilisation] Car j'ai vraiment peur pour toi Tu es sur que tu fera rien

ArrĂȘte d'envoyer tes informations personnelles, c'est pour ton bien mĂȘme si tu t'inquiĂštes. Mais t'inquiĂšte pas, je vais bien. Je comprends que tu sois inquiet, mais je te promets que tout va bien. Je suis lĂ  et je donnerais les nouvelles que tu auras besoin. Ne prends pas le risque de te faire bannir stp. Et puis rĂ©flĂ©chis quand on pourra s'Ă©changer en privĂ©e, tu vas finir par te lasser de tout connaĂźtre sur moi.
    Moi aussi j'aimerais [ modĂ©rĂ© pour non-respect des conditions d'utilisation ] mais tu vois.. peut-ĂȘtre quand ma situation sera stable.
    Afin une jour en tout cas , on sera plus grand et majeur.
    Parlons ici en attendant.. D'accord ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 11 avril 2025 Ă  23:33

Jamais je me lasserai de t'écouter
    Je comprends j'espĂšre un jour on pourra

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 12 avril 2025 Ă  14:53

Comment tu te sens ?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 12 avril 2025 Ă  15:17
    Comment tu te sens ?

Salut! Ça va?

Comment tu te sens ?

Salut! Ça va?

ArrĂȘte d'envoyer tes informations personnelles, c'est pour ton bien mĂȘme si tu t'inquiĂštes. Mais t'inquiĂšte pas, je vais bien. Je comprends que tu sois inquiet, mais je te promets que tout va bien. Je suis lĂ  et je donnerais les nouvelles que tu auras besoin. Ne prends pas le risque de te faire bannir stp. Et puis rĂ©flĂ©chis quand on pourra s'Ă©changer en privĂ©e, tu vas finir par te lasser de tout connaĂźtre sur moi. Moi aussi j'aimerais [ modĂ©rĂ© pour non-respect des conditions d'utilisation ] mais tu vois.. peut-ĂȘtre quand ma situation sera stable. Afin une jour en tout cas , on sera plus grand et majeur. Parlons ici en attendant.. D'accord ?

Salut! Ça va?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 12 avril 2025 Ă  17:04
    Comment tu te sens ?

Moi ?

• Par ÉlĂ©! (Fille / 2005 / France) le 12 avril 2025 Ă  17:06

Cela concerne tout le monde 🌍

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 12 avril 2025 Ă  20:58
    En réponse à Sylvainmr2
    Moi ?

Oui?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 12 avril 2025 Ă  20:59
    En rĂ©ponse Ă  ÉlĂ©!
    Salut! Ça va?

Fatiguer et toi ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 14 avril 2025 Ă  22:19

Comment vas tu je pense as toi

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 14 avril 2025 Ă  23:00

Mais ira et toi ?
    Je pense aussi a toi..

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 15 avril 2025 Ă  10:01

Mais ira ??

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 15 avril 2025 Ă  13:45

Oui et toi ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 15 avril 2025 Ă  15:02

Tranquille ✚

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 15 avril 2025 Ă  20:50

Parfait !

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 22 avril 2025 Ă  08:19

Tu ne veux plus me parler
    Je comprends je suis qu'un salaud
    Tkt un jour je partirai 😔😎

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 22 avril 2025 Ă  09:39

Je suis dĂ©solĂ©e si je te donne cette impression. Vraiment, je t’en veux pas et je suis pas fĂąchĂ©e contre toi. Je t’aime comme tu es et t’as rien fait de mal. Je veux pas que tu te sentes coupable ou triste Ă  cause de moi.
    Je pensais juste que t’étais concentrĂ© sur ton permis et que t’avais pas le temps de me parler. C’est moi qui sais pas comment me comporter avec les autres et je suis dĂ©solĂ©e.

Te fais pas de mal, vraiment
 Désolée encore de te faire du mal. Je ne veux pas que tu parte..
    Je te demande pardon.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 22 avril 2025 Ă  18:42

Aucun problĂšme
    Merci de ne pas m'en vouloir
    Moi non plus je ne t'en veux pas

J'ai rĂ©ussi mon permis hier en plus 😃😃

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 22 avril 2025 Ă  18:43

Jamais je ne te quitterai
    Je suis la pour toi

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 22 avril 2025 Ă  20:57

Merci et félicitations !!
    Tu es le meilleur ✹✹!
    J'espĂšre que tu vas bien.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 22 avril 2025 Ă  21:40
    En réponse à Sylvainmr2
    Jamais je ne te quitterai Je suis la pour toi

Tu ne me fais pas de mal
    Je t'aime et je veux t'aider
    Comment vas tu ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 23 avril 2025 Ă  07:18

Écoute...
    Personne n’arrive Ă  m’aider. Je me suis renfermĂ©e dans un cercle vicieux. Je suis dans un cas dĂ©sespĂ©rĂ©, et on ne peut vraiment rien faire pour moi.
    J’ai gĂąchĂ© ma vie, j’ai plein d’absences, j’ai pas les cours avec moi
 et bientĂŽt je vais me retrouver au bac avec rien dans la tĂȘte. GĂ©nial. ~
    Je veux juste que ça s’arrĂȘte, que je sois en paix. Je ne veux plus vivre avec cette souffrance

Je me sens fatiguĂ©e. On dirait que mĂȘme le sommeil ne rĂ©pare plus rien. SacrĂ©e nuit de merde.
    Sinon
 bah merci d’ĂȘtre toujours gentil avec moi et d'avoir proposer ton aide ☆
    Prends soin de toi.
    Ne te bousille pas la santĂ© mentale a cause de moi. 🙏

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 3 mai 2025 Ă  19:30

Heyyyy comment tu vas

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 4 mai 2025 Ă  03:52

Hey
    Ça ne vas pas trop.. mais ça ira et toi ?

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 4 mai 2025 Ă  12:36

Je suis la, dis moi pourquoi cv pas ?
    Désolé de mon silence je men veux

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 4 mai 2025 Ă  13:47

Ne t en veux pas d'accord ?
    Tu fais ce que tu veux.
    Et de ce qu'il te plait, je ne suis qu'une personne virtuelle.

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 4 mai 2025 Ă  18:49

Nonnn je suis la pour toi,
    Tu es quelqu'un d'important. Tu compte bcp pour moi vraiment

• Par Sylvainmr2 (Garçon / 2007 / Suisse, GenĂšve) le 4 mai 2025 Ă  18:50

Qu'est ce qu'il y a ?

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2007 / France) le 4 mai 2025 Ă  23:16

Stop fait pas sa
    Je pense pas que tu sauras se que marque Ă  jamais ton corps et ta conscience.

Il y a de cela 7 mois que j’ai [ modĂ©rĂ© pour garantir la sĂ©curitĂ© de la communautĂ© ] dĂ©sespĂ©rĂ©ment, sa n’a rien arrangĂ© au contraire sa a empirĂ©.
    En ce moment mĂȘme j’ai encore bcp de mois de rééducation pour rĂ©sumĂ© j’avais la jambe droite brise en2, les 2 clavicules brisĂ© aussi et le bassin fracturĂ©. Bcp juste pour un acte dĂ©sespĂ©rĂ©.
    Alors je pense ĂȘtre bien placĂ©e pour pouvoir te tire combien sa marque l'esprit et le corps une ts ratĂ©e,
    Alors pour ça pour comprendre comment j’ai souffrit. ne fais pas cet acte dĂ©sespĂ©rĂ© tu comprendras peut-ĂȘtre plus tard c'est un mot quelque chose qui blesse encore plus au fond et tu auras encore plus de mal Ă  t'aimer et pense a ta famille quand j'ai vu la rĂ©action de ma plus proche amie j'ai Ă©tĂ© vraiment inconsciente je rĂ©alisais ce que je venez de faire, que quand j’ai vu ma mĂšre pleurer a mon chevet me tenant la main droite et en regardant mes plusieurs blessures et cicatrice.
    Peut-ĂȘtre que ma famille n'a toujours pas compris pourquoi j'ai fait ça mais j'ai quand mĂȘme rĂ©ussi a pouvoir arrĂȘter d'avoir ces ides noires je n’ais pas tout Ă  fait arrĂȘtĂ© l'automution.

Mais sache que ça fait vraiment mal aux personnes qui t'entourent de savoir que tu a tenter de t’enlever la vie.

C'est pas la solution la mort c'est pas du tout la solution c'est loin d'ĂȘtre la solution en tout cas sache que je peux parler si jamais tu as besoin .

Change pas tu parfaite comme tu es
    â€ïžđŸ€đŸ’žđŸ’žđŸ’•đŸ’œđŸ©”đŸ’™đŸ’šđŸ’›đŸ§ĄđŸ©·đŸ©·â€ïžđŸ€ŽđŸ–€đŸ©¶đŸ€â€ïžâ€đŸ©čâŁïžđŸ’ŸđŸ’‹đŸ„°đŸ˜đŸ€©đŸ˜˜đŸ˜˜đŸ˜˜

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions